Les immigrés d'europe tres pauvres

Ne parle pas d'une généralité dont tu ne sais rien , si tu juges une situation en regardant simplement autour de toi, je te conseille d'aller plus loin que le bout de ton nez :)

Je peux t'assurer que dans beaucoup de cas la misère n'est pas héréditaire faut arréter de voir le mal partout

dans bien des cas elle est mm souvent bénéfique, je plussoie a l'ensemble de tes propos
 
Ne parle pas d'une généralité dont tu ne sais rien , si tu juges une situation en regardant simplement autour de toi, je te conseille d'aller plus loin que le bout de ton nez :)

Je peux t'assurer que dans beaucoup de cas la misère n'est pas héréditaire faut arréter de voir le mal partout

la misere ne touche pas seulement les immigres mais egalment les europeens.
en france il y a pres de 4 millions de francais qui vivent dans des conditions difficile et precaire.l europe est frappe de plein fouet par le choomage et la recession et l inflation qui rendent la vie tres dur a tout le monde y compris les immigres.
mais bon il y a 10 pour cent d immigres qui vivent convenablement et qui ont reussi dans leur vie en etant cadre ou chef d entreprise.
 
la situation des immigres n est pas variable d un pays a l autre.l immense majorite des immigres qui ont debarques en europe ne sont pas venus investir ou travailler comme cadre superieur.
et donc les revenus des familles immmigres sont tres faibles.et la misere est transmise de generation en gneration.
moi je vit en europe et j ia jamis connu d immigres qui est cadre superieur qui gagne 20.000 euros par mois.

Bien sur que si, la sitaution varie d'un pays à l'autre: un jeune immigré a beaucoup plus de chance d'avoir un bon niveau de vie au Royaume-Uni, ou en Allemagne, contrairement à la France, ou il existe toujours cette réticence volontaire ou involontaire d'embaucher des immigrés.
au passage, par immigré, tu veux dire les Français d'origine étrangère n'est ce pas?
 

Khalide34

mektoub dial allah
dans bien des cas elle est mm souvent bénéfique, je plussoie a l'ensemble de tes propos

tout a fait on sais d'ou l'on vient, on connait la valeur des choses pas forcément matériel je précise. Mes parents el humdulilah m'ont poussé à aller loin dans les études, ils m'ont toujours pousser à avoir une meilleure situation qu'eux, ils sont trés humble et te dise clairement qu'ils ne veulent pas que je fasse comme eux. Aprés le problème dans bien des cas c'est qu'on tombe sur notre route certains parents s'en foutent et d'autre te booste et te pousse a te reveler..
Je dis pas que les autres parents sont mauvais mais bien souvent la situation des enfants en situation d'échec vient du fait du manque de volonté de ses parents pas forcément à le pousser mais a le motiver à lui montrer la réalité de la vie, car c'est pas forcément en gatant un goss qu'ont lui donne des épaules et des jambes pour se relever.
 
la situation des immigres n est pas variable d un pays a l autre.l immense majorite des immigres qui ont debarques en europe ne sont pas venus investir ou travailler comme cadre superieur.
et donc les revenus des familles immmigres sont tres faibles.et la misere est transmise de generation en gneration.
moi je vit en europe et j ia jamis connu d immigres qui est cadre superieur qui gagne 20.000 euros par mois.

Je peux t'assurer que toute qui a vécu dans la misère durant son enfance, va tout faire pour avoir une meilleure vie que ses parents....je ne sais pas ou tu as vu ça..
 
Bien sur que si, la sitaution varie d'un pays à l'autre: un jeune immigré a beaucoup plus de chance d'avoir un bon niveau de vie au Royaume-Uni, ou en Allemagne, contrairement à la France, ou il existe toujours cette réticence volontaire ou involontaire d'embaucher des immigrés.
au passage, par immigré, tu veux dire les Français d'origine étrangère n'est ce pas?

un immigre meme si il est ne en europe et que il a la nationalite son nom et sa couleur le trahisse.
et donc c est un handicap pour et son parcours et sa reussite.
 
un immigre meme si il est ne en europe et que il a la nationalite son nom et sa couleur le trahisse.
et donc c est un handicap pour et son parcours et sa reussite.

oui, mais c'est pas parce que j'ai des origines étrangères que je vais m'arrêter de vivre, je vais tout faire pour atteindre mes objectifs
c'est sûr que si on pense comme toi, on arrivera jamais à rien dans la vie, t'es trop défaitiste et négatif.....il y a du bon dans la vie, heureusement........
 

Khalide34

mektoub dial allah
un immigre meme si il est ne en europe et que il a la nationalite son nom et sa couleur le trahisse.
et donc c est un handicap pour et son parcours et sa reussite.

Si tu pars défaitiste forcément tu n'arriveras pas là ou tu voudras :)

Mais si tu pars en partant du principe de pied d'égalité meme si souvent il faut etre naif et ne pas s'abattre au premier mur pris de face, avec de la volonté on y arrive.
Je dis pas que j'ai une trés bonne situation mais à force de volonté on arrive là où on veut, on mène sa vie tranquillement, ensuite il y a toujours ceux qui donne la faute à sa couleur de peau, ou son prénom etc... c'est sur ça arrive ça m'est arrivé aussi qu'on me claque la porte au nez ou le fameux " désolé on vient de prendre quelqu'un " mais si une personne reconnaît ça et le cris partout alors il arrivera à rien et sera défaitiste.
 
un immigre meme si il est ne en europe et que il a la nationalite son nom et sa couleur le trahisse.
et donc c est un handicap pour et son parcours et sa reussite.

Ouais oui rattrape toi c'est bien, t'es même pas capable d'aller au bout de ce que tu voulais exprimer....
Bref on sait que la misère est partout et qu'elle touche beaucoup d'immigrés et pas quand France, aux états unis, en Angleterre, en Allemagne ect... Et puis après ...?
 
Haut