Les limites de la pudeur .....

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bof, moi j'aimerai pas le faire devant quelqu'un d'autre, c'est plus une question de pudeur qu'autre chose lol :D


T'inquiète pas il finira par te voir avec ou sans poils, avec ou sans brushing, avec ou sans maquillage, avec ou sans vêtements alors on n'est pas à ça près retirage de poils qui sait tu l'aideras aussi à retirer les siens.:langue:
 
T'inquiète pas il finira par te voir avec ou sans poils, avec ou sans brushing, avec ou sans maquillage, avec ou sans vêtements alors on n'est pas à ça près retirage de poils qui sait tu l'aideras aussi à retirer les siens.langue:

Pour le maquillage, pas de soucis, je me maquille presque pas et au réveil je fais pas peur, donc pas besoin de me reveiller une heure avant pour me pomponner comme certaines le font lol :D Pour le brushing, inutile, j'ai les cheveux lisses. Par contre pour les poils, ca va etre chiant, des fois j'ai la flemme, surtout en hiver:(
 
Pour le maquillage, pas de soucis, je me maquille presque pas et au réveil je fais pas peur, donc pas besoin de me reveiller une heure avant pour me pomponner comme certaines le font lol :D Pour le brushing, inutile, j'ai les cheveux lisses. Par contre pour les poils, ca va etre chiant, des fois j'ai la flemme, surtout en hiver:(



La solution épilation définitive moi j'ai tout fais !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

Tu serais pas scato toi, par hasard? :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)


je me sens pas concernée! mais comme j'aime laisser une trace de moi je vais répondre :D


je dirais la vulgarité!!! c'est une chose qui m'insuporte au plus haut point! j'ai horreur de ça!
 
Il te demande à quoi ressemble tes selles?
Drôle de question pourquoi t'es censé ***** de l'or, réponds lui pareille que toi.
En même temps quand tu vis un laps de temps avec une personne tu vas pas te retenir pour aller au toilette, lacher des pets ou autre...
Mdrr les pets? nan mais tu parle sérieusement? lol parce que sa tu les partage pas tres longtemps alors , lui comme elle

sinon pour la posteuse: tu connais pas les allumettes? bref pas la peine de dire ce que tu va faire dans les toilettes et si tas fait trop long bah c'est parce que t'a lu un magazine! lol
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

et pourquoi t'as un problème avec ça ? il sait, tu le sais, il le fait et tu le fais ..

tu m'a rappelé l'histoire d'un ami qui -à l'époque de l'école primaire- croyait que le maître ne pissait pas !!
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
t'inquiète après plusieurs années vous allez faire des compétitions de matières fécales, chacun va montrer sa production à l'autre et ça sera celui ou celle qui aura fait la plus belle ***** qui sera récompensé. : D
j'ai un humour bizarre des fois, je me fais peur. :e ek:

OHLOLOLOOOOOOO

c'est du lourd les filles... du très très lourd :D:malade:
 

Jennaa

Eye of tiger
t'inquiète après plusieurs années vous allez faire des compétitions de matières fécales, chacun va montrer sa production à l'autre et ça sera celui ou celle qui aura fait la plus belle ***** qui sera récompensé.
j'ai un humour bizarre des fois, je me fais peur. :eek:
nan c'est drôle!!!!!! j'aime quand ça se lâche! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Sissi c'est le fond ici après avoir traversé plein de forums arabo-musulmans, j'ai pas vu pire qu'ici c'est pour ça qu'il a du succès!

En extérieur doivent bien se foutre de notre gueule, ce forum donne une vitrine de l'Islam et des musulmans...et oui malheureusement! :D

Peut être moins que tu ne penses, il y a de la désinvolture et de l'humour a revendre ici
;)
 
t'inquiète après plusieurs années vous allez faire des compétitions de matières fécales, chacun va montrer sa production à l'autre et ça sera celui ou celle qui aura fait la plus belle ***** qui sera récompensé. :D
j'ai un humour bizarre des fois, je me fais peur.


looooooool que de glamour ici hahaha :D
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
en même temps c'est pas vraiment nécessaire de le dire.
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

ben pourquoi éprouver le besoind ele dire ????
si tu rentres aux toilettes, il se doute que c'est pas pour jouer un poker !!
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

La meme chose que toi :D
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
en même temps jle dis à personne quand je vais faire caca
les gens s'en foutent non ?
alors pourquoi je devrais faire l'honneur à mon mari de lui dire ? o_O
 
en même temps jle dis à personne quand je vais faire caca
les gens s'en foutent non ?
alors pourquoi je devrais faire l'honneur à mon mari de lui dire ? o_O


moi je suis à quelque mois de mon mariage et déjà que mon futur me fait profiter de ses rots, péts en tout genre :confused:

je lui dit mais arrête t'es dégueulasse quoi!
 
moi je suis à quelque mois de mon mariage et déjà que mon futur me fait profiter de ses rots, péts en tout genre :confused:

je lui dit mais arrête t'es dégueulasse quoi!
Ben à la limite les rots, ça sort donc t'entends, t'as pas besoin qu'il te dise "chérie je vais roter"
les pets jsuis un peu moins tolérante parce que ça pue

mais dire aux gens "bon ben je vais *****, je re dans 5min" ça sert à rien
 
Ben à la limite les rots, ça sort donc t'entends, t'as pas besoin qu'il te dise "chérie je vais roter"
les pets jsuis un peu moins tolérante parce que ça pue

mais dire aux gens "bon ben je vais *****, je re dans 5min" ça sert à rien


wééé c'est sur encore les rots, ca passe je dis rien mais pour les pets et le je vais ***** :confused: (j'ai pas encore eu droit à ce dernier)
 
Haut