Les limites de la pudeur .....

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t'inquiète après plusieurs années vous allez faire des compétitions de matières fécales, chacun va montrer sa production à l'autre et ça sera celui ou celle qui aura fait la plus belle ***** qui sera récompensé. :
j'ai un humour bizarre des fois, je me fais peur. :eek:


Sérieux, je t'ai lu et une pensée sincère, innocente et 3awja m'est traverser l'esprit:

"Aaah je veux passer plusieurs années avec le même mari alors :eek: "

Hahaha!
 
S

Soomy

Non connecté
Quand vous serez enceinte et que votre mari sera la et que y'aura episiotomie du sang partout et que meme en poussant en crotte sorte dans la foulée vous verrez que allez au toilettes reste mtn kkch de anodin

Pendant l'accouchement ?? :eek:
Raison de plus que Sidi n'assiste pas à l'accouchement :eek:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bah heureusement. Une fille même si c'est comme les garçons. Il vaut mieux garder le mystère pour ce qui touche aux affaires intimes (toilettes, périodes, épilation etc...).

C'est une question de respect je pense.

Lui doit faire pareil normalement...:intello:
Je pense pas que ce soit forcément du " respect " mais je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des choses qu'on fait seuls, et qu'on garde pour soi, ou du moins qu'on n'expose pas.
C'est plus une question de séduction et ses coulisses, je pense. Je comprends que ça rebute un homme de voir sa femme s'épiler les aisselles, ou bien rester avec elle alors qu'elle est en train de faire la grosse comission. En revanche, y'en a certains que ça ne dérange pas du tout.
 

Tazana

VIB
Je pense pas que ce soit forcément du " respect " mais je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des choses qu'on fait seuls, et qu'on garde pour soi, ou du moins qu'on n'expose pas.
C'est plus une question de séduction et ses coulisses, je pense. Je comprends que ça rebute un homme de voir sa femme s'épiler les aisselles, ou bien rester avec elle alors qu'elle est en train de faire la grosse comission. En revanche, y'en a certains que ça ne dérange pas du tout.


Bah moi ça me répugne. C'est comme les hommes qui insistent pour assister à l'accouchement n'importe quoi enfin ça reste mon avis personnel.

On garde le mystère allez sujet suivant !!!! :cool:
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

Je suis plié en 4 ! archi plié j'ai les larmes au yeux...XD
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
aucun tabou aucune gène avec ma moitié!
 
Haut