Les limites de la pudeur .....

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrr exactement pareil j'attends qu'il soit parti le matin ou quand je dois y aller alors qu'il est là j'attends qu'il soit bien occupé et qu'il risque pas de passer aprés moi ds la 1/2 heure lol!

Techecha :intello:

Chaud j'aime bien cette discussion, je savais pas que les femmes faisaient de splans comme ça :D
 
choopinet ca suffit dis lui la vérité : (je casse le mythe)
dis lui que toi aussi tu as parfois la diarrhée, que tu es constipé et toute sortes de maux intestinaux.

t'imagine tu gardes toute cette ***** en toi, je te raconte pas la grosse ***** que tu deviendrais à force :
:eek:ça va pas la tête ?
diarrhée ? constipée ? Je ne sais même pas ce qui signifient ces mots :rolleyes:
t'es qu'une jalouse bouhhh
 
Franchement quand tu te met à fréquenter une fille, et que genre dans la voiture, elle pete et ça sent la mort, la séduction fou le camp en courant :maladee:

Moi j'éclaterais de rire comme le mongole que je suis, si elle lache
ça t'es déjà arrivé ? :D
Genre la fille meskina elle croit que ça va passer inaperçu alors que le mec a tout capté :sournois:
 
Parce que je foire mes coups à chaque fois, soit je suis parano, soit j'ai mis trop longtemps à me lancer ... toi meme tu sais , et si tu sais pas, relis tes MPs du moins de juin :intelloo::languue:
Ahhhh okkk :D meuhhh faut pas être pessimiste pipou
si ça se trouve en deux temps trois mouvements tu vas te retrouver avec une fille qui pète innocemment dans ta voiture :mignon:
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

Je suis une princesse donc je vais pas au toilettes .
je peux pas t'aider sorry !
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
mdr sa direct tu demande le divorce. Pourquoi: " Je vais couler un bronze mon trésor" rien de mieux pour ne plus avoir de soirée hot.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

C'est vrai qu'une bonne diarrhée et on frôle le divorce ... :D
 
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)



Elle a de très charmante expresion ta copine :malade:

Je ne le dis pas à ma femme quand je vais aux toilettes et elle ne me le dit pas et c'est bien comme ça...

Mais elle est pire, elle part de la pièce ou on est pour juste lacher une caisse :D

Je pensais que ça allé passer mais non elle est le fait toujours.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
choopinet ca suffit dis lui la vérité : D (je casse le mythe)
dis lui que toi aussi tu as parfois la diarrhée, que tu es constipé et toute sortes de maux intestinaux.

t'imagine tu gardes toute cette ***** en toi, je te raconte pas la grosse ***** que tu deviendrais à force :D
Je me suis déjà retrouvé aux urgences parce que je me suis trop retenue ( et ça m'a pas calmé) :(
 
Moi je suis sans pudeur : je dis quand j'ai mes regles, quand je vais au pipi ou a la grosse comission!

Lui aussi il fais pipi et caca et lui aussi ca sent pas la rose !

Si on peu avoir des rapports sexuel avec lui, faire des pratiques bucales, position , ya plus de pudeur!
 
Moi je suis sans pudeur : je dis quand j'ai mes regles, quand je vais au pipi ou a la grosse comission!

Lui aussi il fais pipi et caca et lui aussi ca sent pas la rose !

Si on peu avoir des rapports sexuel avec lui, faire des pratiques bucales, position , ya plus de pudeur!

salam

t'es quand meme censé etre un objet de desir si tu n'as plus de mystere te plaint pas apres qu'il te regarde comme son pote
tu parles pas de sa au gens de l'exterieur pourquoi les imposer a ton conjoint
 
Lol mais ya plus de pudeur kan on est en couple

Les mecs pisse au bord de la route sortant leur zizi ben quoi c'est naturel et il doivent bien pisser!

Moi je men fou perso je partage tout quand je suis avec un homme
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour un sujet sur la pudeur je m'attendais à autre chose :D
Ben tu y vas et basta ???
S'il faut dire quand on va aux toilettes maintenant, ben dis donc lol
 
tu t'épiles aussi de devant ton homme? :prudent:

Biensure !

Je vois pas ou est la pudeur wallah
Cest meme lui qui me faisait les aisselles car pas assez courageuse pour les arracher !!!

Cest naturel de faire pipi et caca et davoir des poils sur les jambes Qui poussent lol!

Quand vous serez enceinte et que votre mari sera la et que y'aura episiotomie du sang partout et que meme en poussant en crotte sorte dans la foulée vous verrez que allez au toilettes reste mtn kkch de anodin
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
Je me gêne pas ^^
Je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis :mignon:
 

Naveen

VIB
J'ai vu le titre je me suis dit: "Tiens, un sujet intéressant!"

J'ai vu le sujet je me suis dit "Tiens, un sujet pas intéressant!"

Voilà :rolleyes:
 
Biensure !

Je vois pas ou est la pudeur wallah
Cest meme lui qui me faisait les aisselles car pas assez courageuse pour les arracher !!!

Cest naturel de faire pipi et caca et davoir des poils sur les jambes Qui poussent lol!

Quand vous serez enceinte et que votre mari sera la et que y'aura episiotomie du sang partout et que meme en poussant en crotte sorte dans la foulée vous verrez que allez au toilettes reste mtn kkch de anodin

c'est un peu exagéré non?

je sais que c'est naturel de faire pipi caca ou alors avoir des poils..mais c'est quand même préférable que la femme garde un côté mystérieux :sournois:
 

Tazana

VIB
Biensure !

Je vois pas ou est la pudeur wallah
Cest meme lui qui me faisait les aisselles car pas assez courageuse pour les arracher !!!

Cest naturel de faire pipi et caca et davoir des poils sur les jambes Qui poussent lol!

Quand vous serez enceinte et que votre mari sera la et que y'aura episiotomie du sang partout et que meme en poussant en crotte sorte dans la foulée vous verrez que allez au toilettes reste mtn kkch de anodin

haaaaaaaaaaaeaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww TAIS TOI :langue:
 
Oh que oui ! 4 ans de vie commune !
Moi aussi au debut je faisai la nana surnaturelle qui n'as pas de vessie ni de transit intestinale quand j etait avec mon ex ...
Ca ma valu des maux de ventre horrible! Jai meme du etre hospitalisé!
 
Oh que oui ! 4 ans de vie commune !
Moi aussi au debut je faisai la nana surnaturelle qui n'as pas de vessie ni de transit intestinale quand j etait avec mon ex ...
Ca ma valu des maux de ventre horrible! Jai meme du etre hospitalisé!

hihi pas à ce point là, on reste des êtres humains quand même, faut seulemnt faire les choses discrètement :D
 
Haut