Les maghrébins, plutôt brune ou blonde?

T'as de beaux cheveux Tachelhit.

Sinon pour ce qui est de Haffsa je sais pas quoi, elle a un peu un physique de demenageur et elle n'a pas des traits assez fins je trouve.


Merci pr les cheveux je n ai aucun mérite c est un brushing autrement ils sont comme ceux de hafisa lol

Pour le physique je ne sais pas trop mais j ai vu une vidéo ou elle danse et elle a les memes formes que les maghrébines, mais en tout cas elle est bien mignonne .

Sur ce bonne nuit
 
Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 :D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .
plutôt brune ou blonde ????? plutôt bonne !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oh elle passera pas par là...et puis j'ai jamais dit qu'il s'était passé quelque chose ! C'était dans ma tête tout ça..pas dans la sienne...:pleurs:


je parle pas de.... mais de ton hypothétique future femme qui pourrait un jour tomber sur ton pseudo bladi, chercher des vieux posts .... à chaque embrouille le nom reviendra, ça serait dommage :D
 
je parle pas de Fabrizia.... mais de ton hypothétique future femme qui pourrait un jour tomber sur ton pseudo bladi, chercher des vieux posts .... à chaque embrouille le nom Fabrizia reviendra, ça serait dommage


Oooooh comment tu vas chercher loiiiiiin :D

Si un jour j’attrape une femme je vais pas lui faire un compte-rendu de ma vie bladinautique !

Elle en saura rien !
 
C'est ce que tu crois :sournois:

Puis le " j'attrape une femme" non mais oh ! garde ce vocabulaire pour tes potes, y'a des filles ici


Attraper au sens de "capturer" Lonely qu'est-ce que tu vas t'imaginer !

Avec des filles ou des mecs, j'emploie toujours le même vocabulaire ! Non je n'ai pas de double discours ! :intello: (il ressemble un peu à Tariq Ramadan ce mtit smiley)

Et puis j'ai plus de potes depuis belle lurette !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
dans une bonne carte qui se respecte il y a :
des blondes,
des brunes,
des rouses,
des blanches ...

à consommer fraiches de préférence ..; :D
preférence pour adel scott

je sors
 
Haut