Les maghrébins, plutôt brune ou blonde?

Flanders

Life is a beach :)
Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 :D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .
Bon étant donné que je présume que tu me mets dans les 4 bladinautes qui préfèrent les Européennes, alors je vais répondre.
Perso dans les deux photos, je préfère la brune! LOL Même si t'as pas choisi une jolie Maghrébine, alors qu'il y en a plein!
Même, pour les Européennes, j'ai quand-même une claire préférence pour les brunes.

Enfin pour être plus précis, je dirais que c'est plus facile pour une blonde d'être pas mal, elle attire facilement le regard, mais les filles vraiment super super belles (voire violentes) sont les brunes pour moi.

D'ailleurs, même si ma copine est d'origine germanique, elle est bien brune (aux yeux verts clairs :)). Elle fait plus italienne, je kiffe!
Moi-même, je passe plus pour un portugais/espagnole que pour un reubeu, comme mes parents d'ailleurs, notamment à cause de nos cheveux. Mais je crois que c'est normal, beaucoup de fassi comme moi sont peu typés... (un peu comme les kabyles)

Heureusement qu'il y a mon prénom (Mohamed) pour remettre les idées au clair!

Par contre, je ne vois pas en quoi on est des traîtres. Je n'ai jamais signé de contrat comme quoi je finirai avec une Maghrébine. On est toujours libre de choisir avec qui on veut vivre il me semble! Par contre, c'est vrai qu'il y a plus de mecs MRE qui ont "des envies d'ailleurs" de que de filles MRE, qui restent plus souvent en intra-communautaire...
Mais quand on habite à Paris, les gens viennent de partout dans le monde, c'est dommage de ne pas se faire plaisir en allant "voir du pays" lol, c'est enrichissant en tout cas! Plus que de rester qu'avec des reubeux
 
Bon étant donné que je présume que tu me mets dans les 4 bladinautes qui préfèrent les Européennes, alors je vais répondre.
Perso dans les deux photos, je préfère la brune! LOL Même si t'as pas choisi une jolie Maghrébine, alors qu'il y en a plein!
Même, pour les Européennes, j'ai quand-même une claire préférence pour les brunes.

Enfin pour être plus précis, je dirais que c'est plus facile pour une blonde d'être pas mal, elle attire facilement le regard, mais les filles vraiment super super belles (voire violentes) sont les brunes pour moi.

D'ailleurs, même si ma copine est d'origine germanique, elle est bien brune (aux yeux verts clairs :)). Elle fait plus italienne, je kiffe!
Moi-même, je passe plus pour un portugais/espagnole que pour un reubeu, comme mes parents d'ailleurs, notamment à cause de nos cheveux. Mais je crois que c'est normal, beaucoup de fassi comme moi sont peu typés... (un peu comme les kabyles)

Heureusement qu'il y a mon prénom (Mohamed) pour remettre les idées au clair!

Par contre, je ne vois pas en quoi on est des traîtres. Je n'ai jamais signé de contrat comme quoi je finirai avec une Maghrébine. On est toujours libre de choisir avec qui on veut vivre il me semble! Par contre, c'est vrai qu'il y a plus de mecs MRE qui ont "des envies d'ailleurs" de que de filles MRE, qui restent plus souvent en intra-communautaire...
Mais quand on habite à Paris, les gens viennent de partout dans le monde, c'est dommage de ne pas se faire plaisir en allant "voir du pays" lol, c'est enrichissant en tout cas! Plus que de rester qu'avec des reubeux



tout est dit rien n'oblige a epouser une personne de meme origines mais un homme se feras jamais critiquer sur ce choix la comparer a une femme ...mais les chose on changé a present hamdoulilé
 
tout est dit rien n'oblige a epouser une personne de meme origines mais un homme se feras jamais critiquer sur ce choix la comparer a une femme ...mais les chose on changé a present hamdoulilé

si si les mec se font crituquer faut pas croire mais bon comme on epouse majoritairement des maghrebine ya pas de souci le prob ce sont les fille elle epouse des non musulman bien plus souvent quon ne le pense!
 
mdr oui cest clair oui yen a mais ce ne sont pas cela quelle choisisse elle ne pose pas la question de la religion pour pas mal dentre elles faut arreter cet excuse bidon


Tu reproche quoi au juste soit clair ???

a dire vrai malheuresement la religion passe pas avant pour tout le monde faut arreter de parler de ca a chaque foi qu'on parle d'un couple mixte
 
Tu reproche quoi au juste soit clair ???

a dire vrai malheuresement la religion passe pas avant pour tout le monde faut arreter de parler de ca a chaque foi qu'on parle d'un couple mixte

parce que cest vrai mdr ah oui j'ai oublier ici cest couple mixte en mode privilégié faut pas critiquer que tu le veuille ou non les sentiment sont plus fort que la religion pour pas mal dentre elles mixité ethnique vous chercher pas religieuse pour bon nombre dentre elles !
 
parce que cest vrai mdr ah oui j'ai oublier ici cest couple mixte en mode privilégié faut pas critiquer que tu le veuille ou non les sentiment sont plus fort que la religion pour pas mal dentre elles mixité ethnique vous chercher pas religieuse pour bon nombre dentre elles !

LoL
ok a je voulais dire les mecs maghrebins avec les francaise non musulmane t'en dit quoi honnetement beaucoup de personne me dise est ce que tu mange du porc ou pas vu que pas mal de mecs rebeux en mangent donc pr eux tt les arabes sont pas forcement musulman et j'ai pas du tt generaliser en me dizant tien sont tous pareil ceci cela
 

Flanders

Life is a beach :)
Je ne pense pas que la religion t'interdise d'épouser une non-musulmane, tant que tes enfants, eux, seront musulmans!
Il ne me semble pas que l'islam considère que certaines personnes sont inférieures à d'autres!

Koulna khl9na allah sbhana oua ta3ala
Chacun pense l'islam comme il le souhaite, mais pour ma part, je pense ma religion comme une religion ouverte, éclairée et tolérante!
 
Je ne pense pas que la religion t'interdise d'épouser une non-musulmane, tant que tes enfants, eux, seront musulmans!
Il ne me semble pas que l'islam considère que certaines personnes sont inférieures à d'autres!

Koulna khl9na allah sbhana oua ta3ala
Chacun pense l'islam comme il le souhaite, mais pour ma part, je pense ma religion comme une religion ouverte, éclairée et tolérante!


voila un discourt qui passe ya pas d'agressions
 
Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 : D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .




Je vais t'apprendre un truc que tu n'as pas l'air de savoir apparement :rolleyes:
Les maghrébines ne sont pas toutes brunes et les françaises pas toutes blondes
De rien :langue:
 
Je vais t'apprendre un truc que tu n'as pas l'air de savoir apparement :rolleyes:
Les maghrébines ne sont pas toutes brunes et les françaises pas toutes blondes
De rien :langue:

Si si j'ai aussi des cousines blondes mais voilà il y a le blond maghrébin et le blond européen et entre les deux il y a un faussé et de toute façon la maghrébine blonde ou brune garde une tete d'arabe .
 
Haut