Les maghrébins, plutôt brune ou blonde?

Pk avoir épousé une asiatique dans ce cas là ?
j'ai dit que je préférais les européennes aux maghrébines et les maghrébines ne sont pas asiatiques que se sache :D
et puis je parlais en valeur absolue, le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village. toutes les européennes ne sont pas meilleures physiquement et mentalement que toutes les maghrébines. y a beaucoup d'européennes moins belles et moins intéressantes que toi par exemple.
 
j'ai dit que je préférais les européennes aux maghrébines et les maghrébines ne sont pas asiatiques que se sache :D
et puis je parlais en valeur absolue, le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village. toutes les européennes ne sont pas meilleures physiquement et mentalement que toutes les maghrébines. y a beaucoup d'européennes moins belles et moins intéressantes que toi par exemple.


faire juive c'est flatteur ou non ?
 
j'ai dit que je préférais les européennes aux maghrébines et les maghrébines ne sont pas asiatiques que se sache :D
et puis je parlais en valeur absolue, le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village. toutes les européennes ne sont pas meilleures physiquement et mentalement que toutes les maghrébines. y a beaucoup d'européennes moins belles et moins intéressantes que toi par exemple.


Je vois que tu restes cool en toutes circonstances toi ! J'en déduis donc que tu préfères les asiatiques aux européennes ( les asiatiques filles sont bien plus charmantes que leurs hommes, elles sont très féminines contrairement aux hommes qui manquent de virilité ) bref a vrai dire moi je m'en fiche bien de toutes ces critères et nationalités, seule une m'intéresse .
 
Je vois que tu restes cool en toutes circonstances toi ! J'en déduis donc que tu préfères les asiatiques aux européennes ( les asiatiques filles sont bien plus charmantes que leurs hommes, elles sont très féminines contrairement aux hommes qui manquent de virilité ) bref a vrai dire moi je m'en fiche bien de toutes ces critères et nationalités, seule une m'intéresse .
les asiatiques sont très différentes d'un pays à l'autre, les chinoises n'ont rien à avoir avec les japonaises par exemple. les japonaises plus charmantes que les européenes et niveau mentalité elles ont les qualités des maghrébines et des occidentales à la fois avec la sagesse en prime.
mais on parle de généralité. en vrai j'aurais très bien pu me marier avec une sénégalaise que j'ai connu, pour moi la nationalité n'est pas un critère non plus. j'ai aimé des femmes des 3 continents. si je divorce je tenterai du coté de l'amerique latine :D
 
Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 :D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .
les deuxpeuvent être maghrebines sauf que les brunes des arabes les blondes des amazigh!
je parle en general ,bien sûr il y a des cas
 
Haut