Les marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s'agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits
Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l'année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d'entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce (...)

- Société / Chourouk Chelouati, Fati Jamali, Liban, Beyrouth

Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
je traduis pour les non "darijophones" :

"Ni beauté ni venue tôt" :)
(la zine la mji bkri)

ce qui veut dire qu elle est ni belle et en plus fainiante à la maison...
la premiere fois que j ai entendu cette phrase c est dans la bouche de abdellah ferkouz
dans un film marocain "_Zare3_Ri7-1" un film datant de 1996
Un vrai film marocain pas comme les navets actuels.
dans ce film tu peux avoir un apercu de Marrackech dans les annees 90 à l epoke ou la ville
etait encore propre.....c est pour janoum...elle comprendra.

dans ce film à 13 mn 30 seconde Abdellah Ferkouz utilise cette fameuse expressions.
un film agréable à regarder et trés marrant.


 
Le Maroc est le pays qui a subi le plus de transformation au niveau du phénotype au Maghreb.
Une grande parite des marocains aujourd’hui ne ressemblent plus du tout (et c'est malheureux) à ce qu’était les maghrébins d'il y a mille ans:ce sont des métisses négroïdes.

La faute à la traite transsaharienne.Ces femmes sont très belles mais elle ne représente qu'une partie des marocains,ceux qui n'ont pas subis cette negrification.
 
Le Maroc est le pays qui a subi le plus de transformation au niveau du phénotype au Maghreb.
Une grande parite des marocains aujourd’hui ne ressemblent plus du tout (et c'est malheureux) à ce qu’était les maghrébins d'il y a mille ans:ce sont des métisses négroïdes.

La faute à la traite transsaharienne.Ces femmes sont très belles mais elle ne représente qu'une partie des marocains,ceux qui n'ont pas subis cette negrification.

Absolument pas,génétiquement parlant,les marocains sont le groupe ethnique qui est le plus resté authentique de toute l'afrique ! ils representent physiquement ce qui est le plus proche d'un autochtone nord-africain.

Vous n'avez qu'à étudier les rapports génétiques : https://en.wikipedia.org/wiki/Y-DNA_haplogroups_by_populations_of_Near_East

déroulez l'haplogroup YDNA qu'on appelle E1B1B qui est le marqueur génétique des populations autochtones d'afrique du nord et vous verrez que les marocains arrivent en tête de ces test avec le pourcentage le plus élevé qui varie de 75,5 % d’ancêtres d'origines amazigh et 20,4% d'ancetres d'origines arabes pour les "arabes" marocains et entre 74.6% à 92.9% d'ancetres amazigh pour les berberes.

Et l'Ydna des populations nègres,c'est à dire subsaharien africain est appelé E1b1a et les études génétiques prouvent que c'est n'ont pas au Maroc que l'ont retrouve le plus haut niveau de pourcentage d'ancetre négroide mais bien à Oran en Algérie avec 12,8 % !

tandis qu'au Maroc ça varie entre 0% et 9,8% et il est a noté que ce sont les populations berberes qui sont touchés quasi-principalement tandis que les arabes du maroc eux mise à part des mélanges avec les populations berberes non négrifiés,ils n'ont pas d’antécédent nègre.

Et pour etre plus précis vous pouvez regarder celà : https://en.wikipedia.org/wiki/Y-DNA_haplogroups_by_populations_of_North_Africa

génétiquement parlant,il n'est pas plus faux que de dire que les marocains sont metissés ou autre car du Maroc à l'Egypte les chiffres sont clairs(globalement)

le Maroc =
73.90% d'ancetres nords-africains,
9.40% d'ancetres moyen-orientaux,
3.90% d'europe,
7% d'afrique de l'ouest
5.80% d'afrique de l'est

l'algerie =
50% d'ancetres nords-africains,
29,50% d'ancetres moyen-orientaux
10,30% d'europe,
8,30% d'afrique de l'ouest
1,90% d'afrique de l'est

Tunisie=

68.90% d'ancetres nords-africains
23.50% d'ancetres moyen-orientaux
1.70% d'europe
3% d'afrique de l'ouest
3% d'afrique de l'est

Mauritanie/Sahara=

55.60% d'ancetres nords-africains
9.40% d'ancetres moyen-orientaux
0% d'europe
19.10% d'afrique de l'ouest
11.60% d'afrique de l'est

Egypte=
33% d'ancetres nords-africains
46.20% d'ancetres moyen-orientaux
3.50% d'europe
5.90% d'afrique de l'ouest
11.40% d'afrique de l'est

Voilà
 
Dernière édition:
Absolument pas,génétiquement parlant,les marocains sont le groupe ethnique qui est le plus resté authentique de toute l'afrique ! ils representent physiquement ce qui est le plus proche d'un autochtone nord-africain.

Vous n'avez qu'à étudier les rapports génétiques : https://en.wikipedia.org/wiki/Y-DNA_haplogroups_by_populations_of_Near_East

déroulez l'haplogroup YDNA qu'on appelle E1B1B qui est le marqueur génétique des populations autochtones d'afrique du nord et vous verrez que les marocains arrivent en tête de ces test avec le pourcentage le plus élevé qui varie de 75,5 % d’ancêtres d'origines amazigh et 20,4% d'ancetres d'origines arabes pour les "arabes" marocains et entre 74.6% à 92.9% d'ancetres amazigh pour les berberes.

Et l'Ydna des populations nègres,c'est à dire subsaharien africain est appelé E1b1a et les études génétiques prouvent que c'est n'ont pas au Maroc que l'ont retrouve le plus haut niveau de pourcentage d'ancetre négroide mais bien à Oran en Algérie avec 12,8 % !

tandis qu'au Maroc ça varie entre 0% et 9,8% et il est a noté que ce sont les populations berberes qui sont touchés quasi-principalement tandis que les arabes du maroc eux mise à part des mélanges avec les populations berberes non négrifiés,ils n'ont pas d’antécédent nègre.

Et pour etre plus précis vous pouvez regarder celà : https://en.wikipedia.org/wiki/Y-DNA_haplogroups_by_populations_of_North_Africa

génétiquement parlant,il n'est pas plus faux que de dire que les marocains sont metissés ou autre car du Maroc à l'Egypte les chiffres sont clairs(globalement)

le Maroc =
73.90% d'ancetres nords-africains,
9.40% d'ancetres moyen-orientaux,
3.90% d'europe,
7% d'afrique de l'ouest
5.80% d'afrique de l'est

l'algerie =
50% d'ancetres nords-africains,
29,50% d'ancetres moyen-orientaux
10,30% d'europe,
8,30% d'afrique de l'ouest
1,90% d'afrique de l'est

Tunisie=

68.90% d'ancetres nords-africains
23.50% d'ancetres moyen-orientaux
1.70% d'europe
3% d'afrique de l'ouest
3% d'afrique de l'est

Mauritanie/Sahara=

55.60% d'ancetres nords-africains
9.40% d'ancetres moyen-orientaux
0% d'europe
19.10% d'afrique de l'ouest
11.60% d'afrique de l'est

Egypte=
33% d'ancetres nords-africains
46.20% d'ancetres moyen-orientaux
3.50% d'europe
5.90% d'afrique de l'ouest
11.40% d'afrique de l'est

Voilà
Les mauritaniens n'auraient que 20% de genes subsaharien,ridicule.
Les marocains spécialement ceux du sud sont bien plus métissés que les algériens et les tunisiens.
http://en.wikipedia.org/wiki/Moroccan_genetics
"while Moroccan Arabs have more elevated SSA maternal admixture at around 21% to 36% Via L-mtDNA sequences, Highest frequencies of L-mtDNA is Reported to Moroccan Arabs of The Surrounding area of El jadida at 36%"

Un tiers des ancêtres maternels des "arabes" marocains sont subsaharien.
Seul les berbères du nord n'ont pas été métissés.
Si on combien avec le coté paternel sa doit bien faire 20% d’ancêtres subsaharien pour les marocains.
 
L

Liberty95

Non connecté
dommage que tu n'aies pas le temps, ta présence est demandée dans un autre post :D

c'est un point de vue personnel, et d'après celles que je croise dans mon entourage, les algériennes sont celles qui plaisent le plus à mes yeux :D

quel autre post?
Je reviens dans 45 mns inshaAllah

^^ ok :)

Mais ça n'explique pas ce qui te plait chez elles....

ALLER, au clavier ^^
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ahlalaaa qu'est ce qu'on a de la chance d'avoir des marocains comme vous, toujours à descendre les marocaines... Mashallah mes frères.

Après ça vient chouiner quand ils voient des marocaines se caser avec d'autres
"Lol"

Ou t as vu qu on descend les marocaines?
Tu cherches une excuse car tu vx forniker avec "les autres" enfin je voulais dire te caser aves les autres....
en plus c est ki les autres ?
 
Les plus belles sont les magrébines amazighes ... Avez-vous vu les filles de la Kabylie ou de l'Atlas marocain ? Des reines de beauté allemandes ... avec du "sel" en plus
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Je crois que tu reves :D la beauté est universelle ;)

laisse le rever meskine...il a la droit ..en plus il a du voir d allemandes avec de la buée sur les lunettes...
il faudrait qu il aille faire un tour en allemagne pr voir les jambons allemandes une choppe
de biere à la main la tete bien rouge...
Ceci etant il a raison à 50%
 
laisse le rever meskine...il a la droit ..en plus il a du voir d allemandes avec de la buée sur les lunettes...
il faudrait qu il aille faire un tour en allemagne pr voir les jambons allemandes une choppe
de biere à la main la tete bien rouge...
Ceci etant il a raison à 50%

Il a rien raison?, c'est pas parsque deux beautés marocaines sont élus miss monde que toutes les marocaines sont jolies :bizarre:
frere je te mondre une indienne super canon , je vais pas te sortir que l'inde c'est une usine a beauté ;)
 
ce qui veut dire qu elle est ni belle et en plus fainiante à la maison...
la premiere fois que j ai entendu cette phrase c est dans la bouche de abdellah ferkouz
dans un film marocain "_Zare3_Ri7-1" un film datant de 1996
Un vrai film marocain pas comme les navets actuels.
dans ce film tu peux avoir un apercu de Marrackech dans les annees 90 à l epoke ou la ville
etait encore propre.....c est pour janoum...elle comprendra.

dans ce film à 13 mn 30 seconde Abdellah Ferkouz utilise cette fameuse expressions.
un film agréable à regarder et trés marrant.



ferkouz est un pur marrakchi qui aime sa ville et la met en valeur par ses films, toi par contre on repassera
 
Le Maroc est le pays qui a subi le plus de transformation au niveau du phénotype au Maghreb.
Une grande parite des marocains aujourd’hui ne ressemblent plus du tout (et c'est malheureux) à ce qu’était les maghrébins d'il y a mille ans:ce sont des métisses négroïdes.

La faute à la traite transsaharienne.Ces femmes sont très belles mais elle ne représente qu'une partie des marocains,ceux qui n'ont pas subis cette negrification.


toi et ton européanisation rien ne vous empeche de rendre votre carte nationale et quitter le térritoire! etre eugéniste en 2014 est assimilable à de la déficience mentale selon moi.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Il a rien raison?, c'est pas parsque deux beautés marocaines sont élus miss monde que toutes les marocaines sont jolies :bizarre:
frere je te mondre une indienne super canon , je vais pas te sortir que l'inde c'est une usine a beauté ;)

en fait les rebeux ki aiment les types européens kiffera les filles kabyles ou les filles du nord car elle sont types
européennes,donc, c est le cas de hanibarios.

par exemple un jour au bled je m installe ds le compartiment du train casa voyageur-Oujda.
en face une fille dormait,je voyais ke sa belle chevelure blonde...bon elle se leve et moi je vois ss deconner
une suedoise...mais la suedoise parlait darija....c etait etrange pour une suedoise lol
en fait c etait une pure marocaine de tetouan....mais tu la vois on aurait dit une norvegienne!
donc entre le nord du bled le sud profond tu passe par tous les types humains & c est trés bien
comme ca.
apres si tu kiffes les meufs renois tu descend encore plus bas au Mali....il y a aussi de la beaute athletik la bas.
 
en fait les rebeux ki aiment les types européens kiffera les filles kabyles ou les filles du nord car elle sont types
européennes,donc, c est le cas de hanibarios.

par exemple un jour au bled je m installe ds le compartiment du train casa voyageur-Oujda.
en face une fille dormait,je voyais ke sa belle chevelure blonde...bon elle se leve et moi je vois ss deconner
une suedoise...mais la suedoise parlait darija....c etait etrange pour une suedoise lol
en fait c etait une pure marocaine de tetouan....mais tu la vois on aurait dit une norvegienne!
donc entre le nord du bled le sud profond tu passe par tous les types humains & c est trés bien
comme ca.
apres si tu kiffes les meufs renois tu descend encore plus bas au Mali....il y a aussi de la beaute athletik la bas.

Je kiff les européennes ?
je crois que ta pas compris que j'ai pas de type :D
 
Haut