Les marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s'agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits
Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l'année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d'entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce (...)

- Société / Chourouk Chelouati, Fati Jamali, Liban, Beyrouth

Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Lol, de ce que j'ai pu voir, les sud américaines ont vraiment le type de beauté parfait. Rapport hanche buste parfait, poitrine généreuse, peau magnifique, chevelure parfaite, traits fins, allure sportive, regard de braises...
C'est à Bueno Aires où j'ai été le plus impressionné, à Bogota c'était pas mal aussi. Pas mal de sud américaines prennent soins d'elles (sport, maquillage discret, ect...) chose que je ne retrouve pas forcement chez les marocaines.
De mon avis personnel, les marocaines d'Europe sont plus belles que celles du pays.

Pas d'accord sa dépend peut être des régions, dans le Chamal y a pas mal de beautés naturelles, elles ont ce côté latin européen méditerranéen qui leur est propre zeyne chamali ma3rouf :p
 
du monde arabe
mais le maroc n'est pas arabe
les arabes ont toutes le nez refait

arabe ou pas arabe, le maroc n'a aucune identité, habité par des "bâtards" culturels, noyés et perdus dans le magma mondial..dirigés ou plutôt muselés par un pouvoir moyenâgeux arabe-berbero-berbero-arabo-franco-espagnolo-je ne saitpasquoi, bref pas de quoi pavoiser, tout comme la plupart des pays dits "arabes"...
 
Haut