Les marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s'agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits
Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l'année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d'entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce (...)

- Société / Chourouk Chelouati, Fati Jamali, Liban, Beyrouth

Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde
 

Slavanitch

la terre est plate
en fait les rebeux ki aiment les types européens kiffera les filles kabyles ou les filles du nord car elle sont types
européennes,donc, c est le cas de hanibarios.

par exemple un jour au bled je m installe ds le compartiment du train casa voyageur-Oujda.
en face une fille dormait,je voyais ke sa belle chevelure blonde...bon elle se leve et moi je vois ss deconner
une suedoise...mais la suedoise parlait darija....c etait etrange pour une suedoise lol
en fait c etait une pure marocaine de tetouan....mais tu la vois on aurait dit une norvegienne!
donc entre le nord du bled le sud profond tu passe par tous les types humains & c est trés bien
comme ca.
apres si tu kiffes les meufs renois tu descend encore plus bas au Mali....il y a aussi de la beaute athletik la bas.


c'etait oujda- beni mellal?:D:p
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
que va faire une tetouanaise a beni mellal qui parle en darija et ressemble a une suédoise?:D
il fallait lui demander:D

Elle allait rejoindre sa famille a beni mellal et elle etait originaire de tetouan.
en tout les cas , kand je l ai entendu parler en darija j etais scié j aurai parie 50 euros c etait une meuf
du nord de l europe....yeux bleux ,peau blanche, trait fin , chevelure blonde habille à l occidentale.
typikement les genre de meuf du nord de l europe mais cetait une pure "maghribiya" de chez nous !
 
Marocaines, plus belles femmes du monde Arabe, peut être...du monde je ne suis pas sur.
J'ai fais un périple en Argentine au Pérou et en Colombie, le niveau n'est certainement pas le même.
 
Les mauritaniens n'auraient que 20% de genes subsaharien,ridicule.
Les marocains spécialement ceux du sud sont bien plus métissés que les algériens et les tunisiens.
http://en.wikipedia.org/wiki/Moroccan_genetics
"while Moroccan Arabs have more elevated SSA maternal admixture at around 21% to 36% Via L-mtDNA sequences, Highest frequencies of L-mtDNA is Reported to Moroccan Arabs of The Surrounding area of El jadida at 36%"

Un tiers des ancêtres maternels des "arabes" marocains sont subsaharien.
Seul les berbères du nord n'ont pas été métissés.
Si on combien avec le coté paternel sa doit bien faire 20% d’ancêtres subsaharien pour les marocains.

déjà tu as oublié de dire que "Moroccan Northern and Southern Berbers have only 3% to 1% of SSA mtDNA"

sachant que les berberes du nord et du sud font quasiment plus de la moitié de la population on a vite compris que l'apport génétique SSA est faible voir quasi-inexistant.

et le mec qui a dit ça "while Moroccan Arabs have more elevated SSA maternal admixture at around 21% to 36% Via L-mtDNA sequence" n'est pas une source sure,contrairement aux miennes,puisqu'on ne sait pas sur combien de personne cette étude a été faite,dans quelle région etc

c'est completement faux,y a rien de plus clair que l'YDNA qui prouve que les marocains sont d'authentiques nord africain.

et concernant les mauritaniens/sahara tu sais il y a des dizaines de milliers individus,formant l'élite,la caste supérieur en mauritanie d'origine arabo-berbere qui ne c'est pas mélanger avec les noirs ? tu n'as qu'à regarder la tete des présidents mauritaniens et de ceux qui dirigent et tu comprendras.

"Caucasoid mtDNA (maternal) sequences, were detected at frequencies of 96% in Moroccan Berbers, 82% in Algerian Berbers and 78% in non-Berber Moroccans, compared with only 4% in a Senegalese population"

en plus ce fameux test maternel n'a pas été fait sur les marocains mais uniquement sur la population d'el jadida,c'est bien connu les 35 millions de marocains vivent à el jadida

"In this work we will present the results of mtDNA haplogroup affiliation of El Jadida population" http://www.biomedcentral.com/1471-2148/10/138

en gros la page moroccan genetics de wikipedia est un mix entre source fraduleuse et bétise comme le fait de dire que les arabes marocains ou berberes sachant que ce test a été fait sur uniquement la population d'el jadida,berbere arabe mélangé.

moi je donne des sources clairs et sans équivoques ce qui n'est pas ton cas.
 
sacré périple tu étais juri à miss univers ou quoi:p

Lol, de ce que j'ai pu voir, les sud américaines ont vraiment le type de beauté parfait. Rapport hanche buste parfait, poitrine généreuse, peau magnifique, chevelure parfaite, traits fins, allure sportive, regard de braises...
C'est à Bueno Aires où j'ai été le plus impressionné, à Bogota c'était pas mal aussi. Pas mal de sud américaines prennent soins d'elles (sport, maquillage discret, ect...) chose que je ne retrouve pas forcement chez les marocaines.
De mon avis personnel, les marocaines d'Europe sont plus belles que celles du pays.
 
C'est à cause des mutations génétiques.

je pense que le climat, la qualité des soins, du maquillage, de la nourriture, et de la pratique sportive jouent beaucoup.
Je ne veux vexer personnes, mais au Maroc, le brossage quotidien des dents et la visite annuelle du dentiste n'est pas systématique...les dents jaunes et les gencives chevalines enflées c'est pas ce qu'il y a de plus sexy chez une femme.
 
Les marocains et c'est de notoriété publique sont plus foncés que les autres maghrébins.

Je n'ai pas dit que tout les marocains étaient des métisses mais qu'au sud du Maroc tu peut atteindre des tx de pratiquement(30-40%)si tu fait la moyenne entre les marocains du nord qui ont entre 5-10% tu arrive à 20% en moyenne.

Ce que je veut dire c'est que voir le Maroc comme une nation homogène éthniquement est stupide,un marocain du nord sera peut être plus proche génétiquement d'un irakien que d'un métisse marocain du sud.
 
Waaaaaaaaaao ! maniaque, dépressif,vulgaire, jaloux, limace... Tu ne trouves pas que c'est trop d'insultes dans un seul post ? Sinon, je suis bon prince...je ne t'en veux pas si cela soulage ta souffrance d'enfant maltraité, et te redonne une certaine confiance en toi... même virtuelle...

Allah me revaudra cette bonne action inchallah :)

Allez tchao ...Conan le Terrible ....dial bel3ani looool

Awddi allay36ina wajhak ndkhlou bih l 7ammam l3iyalate ... goul amine :D
Laisse tomber arwass, il y a des types convaincus que l'insulte est un argument valide...... La surveillance à berrechid connait des lacunes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les marocains et c'est de notoriété publique sont plus foncés que les autres maghrébins.

Je n'ai pas dit que tout les marocains étaient des métisses mais qu'au sud du Maroc tu peut atteindre des tx de pratiquement(30-40%)si tu fait la moyenne entre les marocains du nord qui ont entre 5-10% tu arrive à 20% en moyenne.

Ce que je veut dire c'est que voir le Maroc comme une nation homogène éthniquement est stupide,un marocain du nord sera peut être plus proche génétiquement d'un irakien que d'un métisse marocain du sud.
@KINGjulian @Ludymilla
Ça ne vous rappelle rien? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un marocain qui devient champion du monde de boxe ne fait pas des marocains les hommes les plus forts du monde....

une marocaine élue plus belle femme du monde arabe ne fait pas des marocaines les femmes les plus belles du monde arabe....
 
Haut