Les marocains et les tunisiens vont supportés quelle équipe au mondial 2014?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu dis n'importe quoi :npq: , le maghreb est la région qui définit les pays arabes afrique du nord
Ah bon...? Une fois de plus (je pense avoir déjà fait ce commentaire ;)), merci de nous apprendre que l'Egypte fait partie du Maghreb...
A moins que l'Egypte ne soit pas un pays "arabe" d'Afrique du nord... ;)

c'est pour différencier les maghrébins et les vrais africains pour l'algérie ta confondu avec la tunisie ou le maroc :D .
C'est quoi un "vrai africain"... Ce n'est pas quelqu'un originaire d'afrique...? ;)
D'autre part, je peux me tromper, mais il me semble bien que le terme "afrique" vient d'Afrique du nord justement, si je ne m'abuse... Je me trompe? Sachant cela, qui donc est "vrai africain", alors...? ;)
 
Dernière édition:

popeys

VIB
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.


Moi j'supporte le Nigéria, dommage pr le cameroun qui jouera le mort ds un groupe cauchemard à cause du pti tour de pass-pass pr sauver l'italie et ainsi la france ! une injustice qui n'a pas fait trop parler les médias !
 

antivo

Elle est en commande les filles!
oui mais à part l'Algérie ta pas d'autre équipe que tu aime bien ? en tout cas ca fait toujours plaisir qu'un Marocain supporte les fennecs ;)
mais bon de là à jouer comme en 82 ça va être dur, mais on sais jamais, un 8ème de finale ce serais déjà un super exploit
exact j'ai d autres équipe (Espagne , brésil ,argentine, pays bas,...le beau jeu quoi) mais les équipes arabes y a tjrs un plus pour eux.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je vais essayer de ne rater aucun match du : Bresil / Portugal / Allemagne / Argentine .... ET SURTOUT l'ESPAGNE :D

Les autres ...... je m'en fou Royalement !!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
Sans hésitation je supporterais l'équipe d’Algérie et les équipes africaines par patriotisme. Pour le spectacle je supporterai l’Allemagne l’Espagne et l'Argentine sans oublié le Brésil, etc.
Ensuite que le meilleur gagne ............... reste plus que 160 jours et 17 heures :)
Vive les lion et vive le Maroc.
 
avec ma compagne chacun supporte qq equipes ceci afin de donner du piment à nos soirees lors de cette coupe du monde
je n'aime pas le foot mais j'aime les paris sur les conneries

pari 1
moi ce sera Iran
elle ce sera les usa


pari 2
moi : argentina
elle : england

pari 3

moi : grece
elle :allemagne


pari 4

moi :algerie
elle : le reste du monde (le choix est vaste)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pour moi le critère n°1 sera le spectacle...
Voici donc mes équipes (dans l'ordre)

Russie ou Coratie
Japon ou Corée
Mexique ou Colombie
Pays Bas ou Italie

En espérant voir un beau spectacle.... dans les tribunes :rouge:

Et vivement que l'Inde lache le cricket !!:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Aucune.

Je vais regarder les matchs qui me sembleront les plus interessants et en fonction je trouverait que telle ou telle équipe mériterait de gagner à mon gout ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu vas même pas supporter ton pays voisin l'Algérie ? :(
Par solidarité et parce que c'est un pays arabe oui mais leur niveau est nettement en dessous de certaines grandes équipe pour ce mondial. Franchement s'ils m'impressionnent je pourrais être amenée a les supporter ! :D
 
Par solidarité et parce que c'est un pays arabe oui mais leur niveau est nettement en dessous de certaines grandes équipe pour ce mondial. Franchement s'ils m'impressionnent je pourrais être amenée a les supporter ! :D

Contrairement au mondial 2010, cette fois ci l'Algérie à un bon coach mais aussi une équipe jeune et talentueuse avec des joueurs de l'Inter de Milan, du FC Valencia, du Sporting Lisbonne, de Tottenham ect...

Je pense qu'ils vont nous faire vibrer inch'Allah et pourquoi pas rencontrer l'Allemagne en 1/8 de finale pour se venger de 1982 quand l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés pour nous éliminer :fou:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Contrairement au mondial 2010, cette fois ci l'Algérie à un bon coach mais aussi une équipe jeune et talentueuse avec des joueurs de l'Inter de Milan, du FC Valencia, du Sporting Lisbonne, de Tottenham ect...

Je pense qu'ils vont nous faire vibrer inch'Allah et pourquoi pas rencontrer l'Allemagne en 1/8 de finale pour se venger de 1982 quand l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés pour nous éliminer :fou:
C'est tout ce que je leur souhaite ! ;)
Inchallah j'espère qu'ils iront le plus loin possible et qu'ils nous feront vibrer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
le marocains et tunisiens d'où? moi je suis belgo-marocaine donc je supporte la Belgique en l'absence du Maroc et ensuite l'Algérie évidemment...
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Mon rêve (même si je sais que c'est difficile) = Brésil - Argentine A la final et je verrai Messi passer entre les troupes brésiliennes telles un berger ! Ah ...
 
j'espère qu'un pays africain ira loin (n'importe lequel Algérie inclus) ça peut être que bénéfique.

et j'espère que cette fois l'équipe de France ne s'affichera pas et que la Suisse ira loin aussi.. histoire d'avoir des gens de bonnes humeur autour de moi comme en 98. :D
Moi aussi... Haha
Mais je supporte la France, cueste lo que cueste ! Allez les bleuuuuuuus :wazaa:
Et sinon l'Espagne, un pays que j'apprécie énormément :love::love:
 
Haut