Les marocains et les tunisiens vont supportés quelle équipe au mondial 2014?

Mdr il est pas si petit que ça :D par contre les cheveux en blond j aime pas :( :D t es sur qu il les a teind en blond ? :D

Tu te souviens pas à l'époque de l'équipe nationale Algérienne, il avait teint ses cheveux en blond c'est la que je l'ai détesté :fou: nta rajel wla blonda ? :D

Ben tout le mnde dit qu'il est petit...perso je l'ai pas vu devant moi à part dans le stade... de loin :D
 
Tu te souviens pas à l'époque de l'équipe nationale Algérienne, il avait teint ses cheveux en blond c'est la que je l'ai détesté :fou: nta rajel wla blonda ? :D

Ben tout le mnde dit qu'il est petit...perso je l'ai pas vu devant moi à part dans le stade... de loin :D

Je l ai connu brun moi :D du coup ça change tout :claque: :D y a qui d autre dans l equipe algerienne ? mdr
De loin il devait paraitre encore plus petit non :D
 
Je l ai connu brun moi :D du coup ça change tout :claque: :D y a qui d autre dans l equipe algerienne ? mdr
De loin il devait paraitre encore plus petit non :D

Mdr ta qu'a voir sur google :D tu auras la photo de tous les joueurs anciens et les nouveaux de maintenant :D

Oui justement boucle d'oreille et cheveux teint en blond pour moi c'est pas un rajel hakda :D sa reste mon avis :desole: :mignon:
 
Haut