Les marocains et les tunisiens vont supportés quelle équipe au mondial 2014?

1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
je supporte la France ( par patriotisme :D)
ensuite les équipes africaines , y compris l'Algérie qui a une bonne équipe cette année ( même s'ils ont été un peu mauvais lors du dernier match de qualif)
ça s'est pour les poules ...
et pour la finale, je supporte l'Allemagne qui a une équipe d'enfer !!!!
je verrais bien un Espagne - Allemagne ( encore) et les allemands gagnants cette fois !
 
je supporte la France ( par patriotisme :D)
ensuite les équipes africaines , y compris l'Algérie qui a une bonne équipe cette année ( même s'ils ont été un peu mauvais lors du dernier match de qualif)
ça s'est pour les poules ...
et pour la finale, je supporte l'Allemagne qui a une équipe d'enfer !!!!
je verrais bien un Espagne - Allemagne ( encore) et les allemands gagnants cette fois !

Tu es marocaine ?

Sinon pour la finale je vois une équipe d'Amérique du Sud. La Colombie peut être la surprise et le Brésil et l'Argentine iront en demi finale je pense.
 
Tu es marocaine ?

Sinon pour la finale je vois une équipe d'Amérique du Sud. La Colombie peut être la surprise et le Brésil et l'Argentine iront en demi finale je pense.
je suis d'origine marocaine, je vis en France ...
Tu crois que la Colombie peut se qualifier ? On est loin de l'équipe de Valderrama ...
 
Belgique , Bosnie , Algerie ( j ss marocain) et Iran pour le <3

Argentine et Espagne pour voir les joueurs du Barca , bref un peu de tout ; et aussi les Pays Bas uniquement si Affelay y joue
 
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
Algérie sur et France.
 
je suis d'origine marocaine, je vis en France ...
Tu crois que la Colombie peut se qualifier ? On est loin de l'équipe de Valderrama ...

Ah ok :cool:

La Colombie est une excellente équipe, ils ont de sacré joueurs ils finiront facilement 1er de leur groupe ( leur groupe c'est Côte d'Ivoire, Japon et Grèce )

Falcao et James Rodriguez de Monaco
Jakson Martinez du FC Porto
Guarin de l'Inter de Milan
Zuniga de Naples
Zapata du Milan AC
Arias du Sporting Lisbonne
le gardien Ospina de Nice

Crois moi actuellement cette équipe est largement supérieur à la France, d'ailleurs ils ont donné une leçon de football à la Belgique en Novembre dernier à Bruxelles qu'on présente comme l'une des meilleurs équipe d'Europe actuellement ;)


Ils ont surtout un excellent coach l'argentin Pekerman celui qui avait instauré un excellent fond de jeu à l'équipe d'Argentine au mondial 2006 :cool:

Dommage que Falcao n'est pas sur de jouer le mondial mais la Colombie je les vois facile en quart de finale :cool:
 
Ah ok :cool:

La Colombie est une excellente équipe, ils ont de sacré joueurs ils finiront facilement 1er de leur groupe ( leur groupe c'est Côte d'Ivoire, Japon et Grèce )

Falcao et James Rodriguez de Monaco
Jakson Martinez du FC Porto
Guarin de l'Inter de Milan
Zuniga de Naples
Zapata du Milan AC
Arias du Sporting Lisbonne
le gardien Ospina de Nice

Crois moi actuellement cette équipe est largement supérieur à la France, d'ailleurs ils ont donné une leçon de football à la Belgique en Novembre dernier à Bruxelles qu'on présente comme l'une des meilleurs équipe d'Europe actuellement ;)


Ils ont surtout un excellent coach l'argentin Pekerman celui qui avait instauré un excellent fond de jeu à l'équipe d'Argentine au mondial 2006 :cool:

Dommage que Falcao n'est pas sur de jouer le mondial mais la Colombie je les vois facile en quart de finale :cool:
ça va être chaud dans le groupe du Japon ( c'est @pogoss qui le dit ;))
 
je suis d'origine marocaine, je vis en France ...
Tu crois que la Colombie peut se qualifier ? On est loin de l'équipe de Valderrama ...
ça va être chaud dans le groupe du Japon ( c'est @pogoss qui le dit ;))
la Colombie est la favorite de son groupe. d'ailleurs ils étaient dans le chapeau de tête.
ils ont une bonne génération arrivée à maturité avec des joueurs comme Falcao qui cartonnait à l'Atletico Madrid avant d'aller à Monaco ou sa période d'adaptation au championnat français ne se passe pas si mal, Guarin qui est un élément important à l'inter milan ou encore Zapata le pilier de la défense de l'AC Milan.
je vois bien le Japon arracher la seconde place mais bon sur le terrain tout peut arriver.
 
la Colombie est la favorite de son groupe. d'ailleurs ils étaient dans le chapeau de tête.
ils ont une bonne génération arrivée à maturité avec des joueurs comme Falcao qui cartonnait à l'Atletico Madrid avant d'aller à Monaco ou sa période d'adaptation au championnat français ne se passe pas si mal, Guarin qui est un élément important à l'inter milan ou encore Zapata le pilier de la défense de l'AC Milan.
je vois bien le Japon arracher la seconde place mais bon sur le terrain tout peut arriver.
je vois que tu es bon joueur !!!! vivement la coupe du monde qu'on se fasse des vrais pronos :)
 
je vois que tu es bon joueur !!!! vivement la coupe du monde qu'on se fasse des vrais pronos :)
ah mais je ne confond pas les souhaits, les analyses sur le papier et les pronostiques qui sont trois choses différentes.
tu vois là sur le papier je dirais que la Colombie est favorite mais après pour faire un prono y a d'autres choses à voir comme l'état de forme des joueurs cléf, l'affluence des supporters pour ou contre, le style de jeu par rapport à celui de l'adversaire ... et puis y a sur le terrain le facteur chance qui peut te retourner un match. et c'est ce coté imprévisible qui rend le foot intéressant.
 
ça va être chaud dans le groupe du Japon ( c'est @pogoss qui le dit ;))

Le Japon aussi à une très belle équipe qui joue bien au ballon, la Grèce toujours difficile à jouer et leur attaquant de l'Olympiakos Mitroglu est en pleine bourre ;)

la Côte d'Ivoire de Gervinho et Yaya Touré est loin de passer ce 1er tour perso je mettrais une pièce sur la Colombie et le Japon dans ce groupe mais la Côte d'Ivoire et la Grèce peuvent aussi passer mais je vois la Colombie surclassé ce groupe.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
Je supporte la Belgique :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Belgique - Algérie 1er match de coupe du monde...

Sa sera un duel entre nous 2 ma chère Marock19 :D
Si on perd, je ne vais pas non plus pleurer...On ne joue pas contre Israël hein...je serais quand même contente pour les algériens mais voilà je suis belge donc....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si l'Algérie gagne j'irais en Belgique dans ta ville et je klaxonnerais toute la nuit pour que tu m'entends :D
Mdr je regarderai sûrement le match avec mon beau frère algérien, tu pourras même te joindre à nous... :)
Et contrairement à toi, je n'ai aucun problème avec l'Algérie, je serais même contente pour nos voisins... et si la Belgique est disqualifiée avant l'Algérie, je soutiendrai l'Algérie comme je l'ai fait à la dernière can...
 
Mdr je regarderai sûrement le match avec mon beau frère algérien, tu pourras même te joindre à nous... :)
Et contrairement à toi, je n'ai aucun problème avec l'Algérie, je serais même contente pour nos voisins... et si la Belgique est disqualifiée avant l'Algérie, je soutiendrai l'Algérie comme je l'ai fait à la dernière can...

T'inquiète je te taquines je sais que t'as pas de problème avec l'Algérie ;)

En tout cas ça sera un beau duel car coté belge c'est Eden Hazard qu'est chaud en ce moment avec Chelsea et coté algérien c'est Sofiane Feghouli qu'est chaud il a fait 2 passes décisive sur la pelouse du Barça ce week end en gagnant contre Barcelone :cool:

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'inquiète je te taquines je sais que t'as pas de problème avec l'Algérie ;)

En tout cas ça sera un beau duel car coté belge c'est Eden Hazard qu'est chaud en ce moment avec Chelsea et coté algérien c'est Sofiane Feghouli qu'est chaud il a fait 2 passes décisive sur la pelouse du Barça ce week end en gagnant contre Barcelone :cool:

Eden Hazard, je connais et c'est bien le seul que je connaisse...Je t'ai déjà dit, je ne m'y connais pas en foot, ça ne m'intéresse même pas sauf en coupe du monde (je ne sais même pas pourquoi):)
 
Haut