“Les Marocains ont déserté la Mauritanie”

chleuh pur

achilhi
LA MAURITAIE EST LE PAYS DE LA FIERTE IL EST COMPOSE DE TRIBUTS COMME LE MAROC SEULEMENT LE TRIBALISME EST ABOLI ET IGNORE PAR LES NATIONALISTES ET CELA GRACE A LA PRESeNCE SUR LA PYRAMIDE D U FILS DU PROPHETE A QUI TOUS LES MAROCAInS FONT ALLEGENCE si on on n avait pas ce cherif il y aura pir que la somalie ou le soudan ou des microbes humains ont injecte le VIRUS du tribalisme comme certains essaient de l injecter dans la population marocaine ou maghribine en general.
 
Reveilles toi callisto!Mokhtar ould dadda le premier président mauritanien est un marocain de sang.Comme je l'ai déjà dit,à chaque coup d'etat c'est l'armée marocaine qui se déplace.


Bonsoir,

Mokhtar Ould Daddah est le président le moins marocain des neufs que la Mauritanie a eu lol.

Il yen a qui l'étaient de prés ou loin.
Surtout le président actuel et le précédent.
 
Découverte d’importantes réserves gazières en Mauritanie

15-06-2010

Le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, a effectué lundi 14 juin 2010, une visite d’information au Ministère de l’Energie et du Pétrole. Le Président de la République a été accueilli à son arrivée par le ministre de l’Energie et du Pétrole, Wane Ibrahima Lamine et son prédécesseur au même ministère, actuellement ministre de Finances, Ahmed Ould Moulaye Ahmed.

Le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, accorde une importance particulière pour la production de l’électricité et sa visite intervient dans un contexte marqué par la découverte d’importantes réserves gazières dans le bassin de Taoudeni par la société Total. Cette dernière a entamé cette année, dans notre pays, son premier puits d’exploration au niveau de la plate-forme (Rig) au Bloc 8 du bassin de Taoudeni, situé dans la localité d'Atil, relevant du département de Ouadane. Et avant même d’atteindre la zone pétrolière du puits, les spécialistes de Total Exploration & Production Mauritanie (E&P) et leur sous-traitant chinois (ZPEB), se sont trouvés confrontés à d’immenses réserves gazières. Cette importante découverte freine la progression du puits vers la zone pétrolière. En plus, les roches du bassin sont beaucoup plus dures que prévu.

Cela amène les équipes sur place à remplacer très fréquemment les outils de forage dans cette opération de prospection déjà jugée « juteuse ».

Source : Mauritanie24
 
La Mauritanie est un pays frere, un état souverain indépandant qui pourrat toujour compter sur le Maroc en tant que pays allié dans la région.


Maroc - Mauritanie : Le Général de Corps d'Armée Abdelaziz Bennani s'entretient avec...

le Chef d'état-major de l'armée mauritanienne Mohamed Ould Ghazouani.


Le Général de Corps d'Armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, s'est entretenu, mercredi à Rabat, avec le Général de brigade, Chef d'état-major général des forces armées nationales mauritaniennes, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed.

Les entretiens ont porté sur la coopération militaire entre le Royaume du Maroc et la Mauritanie.

Le Général de brigade Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed effectue une visite au Maroc du 29 juin au 3 juillet dans le cadre de la coopération militaire entre les deux pays.

Le responsable militaire mauritanien a visité le Mausolée Mohammed V où il s'est recueilli sur les tombes des regrettés Souverains, feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II, que Dieu ait leur âme en sa sainte miséricorde.


Source :casafree (Maroc)
 
Haut