Les marques

theblackeyes je ne comprends pas non plus ton acharnement!!

pour ceux qui ont les moyens ils peuvent acheter de la très grande qualité!!
pourquoi tu trouve ça bete!!

toi tu vas chez zara mango etc

y'en a qui n'ont pas les moyens d'aller dans ces boutiques donc ils peuvent te traiter de bete et stupide alors?

tu es trop radicale l'argent quand tu l'as placé correctement quand tu l'as investis dans appartement ou villa etc

tu peux bien te faire plaisir y'en a qui aime la qualité les belles choses bien faite !! tu ne va pas leur reprocher ça

mnt chacun vie avec ses moyens mais ne critique pas ceux qui ont les moyens de s'offrir du luxe et la grande qualité!!

toi tu trouve peut ça moche mais d'autre vont trouver ça beau!

tes vêtements tu les trouve beaux mais d'autres vont trouver que ce que tu porte est moche!!
 

mllesis

screw you guys
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

haha j'aime bien la remarque sur l'heure

mais la beauté a un prix, Allah Raleb :D
 

mllesis

screw you guys
lol

mais ma montre a 10 euros elle est jolie miskina ! depuis le temps qu'elle me donne l'heure exacte pour me rendez vous !

dis pas ça elle va me faire la tete et me donner l'heure a l'envers !

noooon theblackeyes laisse toi séduireeeee par cette superbe armani blanc cassé
regarde comme ce bracelet en cuir t'irait bien - elle t'habille à elle toute seule

(c'est comme ca je persuade mon cerveau qd il fait de la résistance)

faut se faire plaisir:cool:

signé : un suppôt de l'hédonisme
 
je t'assure que c'est pas la provoc!!!!
je deste les gens qui nous imposent qu'on doit s habiller comme eux(comme des plouks)
s'ils sont contre les marques ou sont incapable de se permettre d'acheter un diesel ou
un ralph lauren je comprends,mais il faut pas traiter les autres de **** car ils achettent
des choses chers!!!!!!!



Ce raisonnement debile m'agace
Si pour eux quelqu'un qui a de l'argent est ***,alors que dit on d'un pauvre qui n'a rien?
De debile?
J'ai jamais vu un riche ***,s'il est vraiment ***,il ramasse pas autant d'argent

désolé mais quand on a de l'argent et qu'on l'affiche c'est de la vulgarité, d'autres part tout ceux qui achètent des marques ne sont pas tous des Rotshields beaucoup sont à découvert à la fin du mois ou ont un prêt chez Finaref....pour faire comme les autres qui....

Tu parlais dans un précédent post d'acheter lorsque l'on a de l'argent....ça s'appelle la dictature de la possession, j'ai jamais voulu acheter et je n'en ai pas l'intention parce que je ne vois pas l'intérêt....rien à voir avec plouc c'est une philosophie de la vie. posséder parce que tout le monde possède c'est juste un manque de personnalité!(ceux qui veulent laisser qq chose a leurs enfants c'est autre chose)

c'est valable pour ceux qui veulent le dernier portable, le dernier écran plat, la dernière voiture...

Quand on est sûr de soi et de sa valeur et ce que l'on a vraiment besoin de se cacher devant autant d'artifice????

et je ne parle mm pas de l'indescence de consommer autant lorsque les 3/4 de la planète crève la dalle.

attention, se faire plaisir, avoir de belles fringues c'est normal(tout le monde aime), mais se ruiner ou acheter pour montrer aux autres que l'on a de l'argent c'est tout simplement très ***.

ps: pour la personne qui a posté
une montre à 10 euros c'est abusé quand mm!lol
 

mllesis

screw you guys
désolé mais quand on a de l'argent et qu'on l'affiche c'est de la vulgarité, d'autres part tout ceux qui achètent des marques ne sont pas tous des Rotshields beaucoup sont à découvert à la fin du mois ou ont un prêt chez Finaref....pour faire comme les autres qui....

Tu parlais dans un précédent post d'acheter lorsque l'on a de l'argent....ça s'appelle la dictature de la possession, j'ai jamais voulu acheter et je n'en ai pas l'intention parce que je ne vois pas l'intérêt....rien à voir avec plouc c'est une philosophie de la vie. posséder parce que tout le monde possède c'est juste un manque de personnalité!(ceux qui veulent laisser qq chose a leurs enfants c'est autre chose)

c'est valable pour ceux qui veulent le dernier portable, le dernier écran plat, la dernière voiture...

Quand on est sûr de soi et de sa valeur et ce que l'on a vraiment besoin de se cacher devant autant d'artifice????

et je ne parle mm pas de l'indescence de consommer autant lorsque les 3/4 de la planète crève la dalle.

attention, se faire plaisir, avoir de belles fringues c'est normal(tout le monde aime), mais se ruiner ou acheter pour montrer aux autres que l'on a de l'argent c'est tout simplement très ***.

ps: pour la personne qui a posté
une montre à 10 euros c'est abusé quand mm!lol

je comprend ton raisonnement totalement,
mais faut pas partir de l'idée que celui qui s'habille ac des marques veut nécessairement prouver quoi que ce soit à qui que ce soit - pcq bon, on s'accorde à dire que ça c'est franchement pathétique

mais parfois, on aime juste les belles choses, les choses chers OUI et je reconnais être fauché à la fin du mois pcq j'ai acheté un sac à 400€ et une paire de chaussure à 200€
mais mmmmh keske ca fait du bien au cerveauuu:D
 
je comprend ton raisonnement totalement,
mais faut pas partir de l'idée que celui qui s'habille ac des marques veut nécessairement prouver quoi que ce soit à qui que ce soit - pcq bon, on s'accorde à dire que ça c'est franchement pathétique

mais parfois, on aime juste les belles choses, les choses chers OUI et je reconnais être fauché à la fin du mois pcq j'ai acheté un sac à 400€ et une paire de chaussure à 200€
mais mmmmh keske ca fait du bien au cerveauuu:D


tu as le mérite d'être franche, c'est bien :D

et je te comprends aussi, j'aime pas le shopping mais il peut m'arriver de craquer sur qq chose(généralement en ligne)

Mais n'empêche que j'ai du mal avec les marques surtout quand on sais que la plupart des grandes marques fabriquent aussi en Chine, donc à quoi bon...

paraitre c'est important je ne dis pas le contraire mais est ce que c'est le bon gout qui mets en valeur une personne ou est ce que c'est le prix des fringues qu'elle porte?

J'ai tendance à opter pour la première question...
 

mllesis

screw you guys
tu as le mérite d'être franche, c'est bien :D

et je te comprends aussi, j'aime pas le shopping mais il peut m'arriver de craquer sur qq chose(généralement en ligne)

Mais n'empêche que j'ai du mal avec les marques surtout quand on sais que la plupart des grandes marques fabriquent aussi en Chine, donc à quoi bon...

paraitre c'est important je ne dis pas le contraire mais est ce que c'est le bon gout qui mets en valeur une personne ou est ce que c'est le prix des fringues qu'elle porte?

J'ai tendance à opter pour la première question...

hmm je suis d'avis avec toi

perso je suis pas du tout fan des t-shirt avec les big logos et des sacs monogrammés - c'est vilan et de mauvais gout -beurk

si tu aimes les achats en ligne, ma perle c'est le site "asos"

tu devrais y faire un tour ;)
 
hmm je suis d'avis avec toi

perso je suis pas du tout fan des t-shirt avec les big logos et des sacs monogrammés - c'est vilan et de mauvais gout -beurk

si tu aimes les achats en ligne, ma perle c'est le site "asos"

tu devrais y faire un tour ;)


Ah vi asos on m'en a parlé mais j'ai encore jamais rien acheté là-bas....

merci!lol
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
noooon theblackeyes laisse toi séduireeeee par cette superbe armani blanc cassé
regarde comme ce bracelet en cuir t'irait bien - elle t'habille à elle toute seule

(c'est comme ca je persuade mon cerveau qd il fait de la résistance)

faut se faire plaisir:cool:

signé : un suppôt de l'hédonisme

LOL non non tu m'auras pas le suppot pas cette fois !
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
désolé mais quand on a de l'argent et qu'on l'affiche c'est de la vulgarité, d'autres part tout ceux qui achètent des marques ne sont pas tous des Rotshields beaucoup sont à découvert à la fin du mois ou ont un prêt chez Finaref....pour faire comme les autres qui....

Tu parlais dans un précédent post d'acheter lorsque l'on a de l'argent....ça s'appelle la dictature de la possession, j'ai jamais voulu acheter et je n'en ai pas l'intention parce que je ne vois pas l'intérêt....rien à voir avec plouc c'est une philosophie de la vie. posséder parce que tout le monde possède c'est juste un manque de personnalité!(ceux qui veulent laisser qq chose a leurs enfants c'est autre chose)

c'est valable pour ceux qui veulent le dernier portable, le dernier écran plat, la dernière voiture...

Quand on est sûr de soi et de sa valeur et ce que l'on a vraiment besoin de se cacher devant autant d'artifice????

et je ne parle mm pas de l'indescence de consommer autant lorsque les 3/4 de la planète crève la dalle.

attention, se faire plaisir, avoir de belles fringues c'est normal(tout le monde aime), mais se ruiner ou acheter pour montrer aux autres que l'on a de l'argent c'est tout simplement très ***.

ps: pour la personne qui a posté
une montre à 10 euros c'est abusé quand mm!lol

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tres bien dit

euh la montre j'ai dit 10 euros mais en fait c'est 5 euros lol c'est pire mais elle marche encore ne la sous estimons pas quand meme lol
 

ijigue

Achkid a winou
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tres bien dit

euh la montre j'ai dit 10 euros mais en fait c'est 5 euros lol c'est pire mais elle marche encore ne la sous estimons pas quand meme lol

Tant qu'elle marche :D

Mettre le prix quand on veut de la qualité oui, mais les comportements ostentoires très peu pour moi!

Après chacun gère son argent comme il le veut, c'est une question de priorité propre à soi.
 
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

ce qui est stupide et sans utilité hiya l3iya9a l khawiya.
surtout si on se fait payer toutes ces choses de valeur par papa-le-riche en étant fier ( comme si on a fait soi meme de grands efforts pr les acquérir !! )

si on trime pr accéder à un niveau social et soffrir le luxe ou qu'on a les moyens en toute humilité, why not !!!

tey 9ol l matal: koun sbe3 o koulni ;)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
ce qui est stupide et sans utilité hiya l3iya9a l khawiya.
surtout si on se fait payer toutes ces choses de valeur par papa-le-riche en étant fier ( comme si on a fait soi meme de grands efforts pr les acquérir !! )

si on trime pr accéder à un niveau social et soffrir le luxe ou qu'on a les moyens en toute humilité, why not !!!

tey 9ol l matal: koun sbe3 o koulni ;)

wollah ila 3endek el 7ak a blabilette dialna !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bah oui c'est raisonnable et pas indispensable :eek:

c'est raisonnable dans les prix, tu peux trouver un ecran plat a 300 euros

mais c'est pas indispensable...... quoi que...

mais bon investir dans une maison dont tu seras proprio, une voiture qui te menera d'un moins A a un point B et bien se nourir c'est mieux que de s'habiller en sapin de noel pour faire style j'ai du style j'ai de la tune..

tu sais apres ca depend des gouts et des priorités de chacun toi ca va etre la belle voiture et la belle maison mais pour d'autres ca va etre autre chose

je sais que nous l'argent passait surtout dans la bouffe le frigo toujours plein de tout hamdoullah on mangeait bien par contre l'été qu'une seule destination le bled chez la grand-mere
alors que mes voisins le frigo viiide que des pates et du riz a bouffer!! mais l'été mashallah les vacances de reves dans des hotels etc
A l'epoque je trouvais ca ridicule je me disais que faire les radins sur la vie au quotidient ca craint mais avec du recul quand je vois leur photo souvenirs j'y reflechi a deux fois

tout ca pour dire chacun ses priorités et surtout tu risques de changer d'avis bien vite un jour tu vas flasher sur un sac longchamps et tu vas te retrouver a limiter les sorties pour te l'offrir ;D
 
Montre à 10€... t'as abusé quand même!!! :D

Y'a la qualité qui rentre en jeu aussi. Un sac à 1000 euros c'est excessif c'est sur, mais une montre par exemple, tu veux la qualité, t'y mets le prix!! En plus c'est super joli, perso je porte celle-la

http://www.bijoudotter.com/images/montres_Calvin_Klein.jpg

Elle est chère, mais je la kiff :cool: et niveau qualité, super!!

elle est joolie moi j'ai celle ci mais que lorsqu'il fait assez doux dehors
http://img.auctiva.com/imgdata/2/3/7/5/7/8/webimg/330173445_o.jpg
 
ce qui est stupide et sans utilité hiya l3iya9a l khawiya.
surtout si on se fait payer toutes ces choses de valeur par papa-le-riche en étant fier ( comme si on a fait soi meme de grands efforts pr les acquérir !! )

si on trime pr accéder à un niveau social et soffrir le luxe ou qu'on a les moyens en toute humilité, why not !!!

tey 9ol l matal: koun sbe3 o koulni ;)

Wachnou fiha...qui n'a pas cédé au caprices de ces enfants dans la vie, maman je veux le nike dernier cri ou que sais je encore le t chirt que tout ces copain ont ...etc...et si en plus on est riche...lih la:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

c'est pour ressembler le plus possible aux guignols de la tété.

je_lave_mon_cerveau_a_la_pub.png
 
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

SI TU A LES Moyens pkoi pas !!!!!!!!!!! par contre ce qui me tue c'est les amateurs de contrefaçons , ils se donnent l'illusion d'avoir les moyens d'avoir les moyens alors qu'ils ne les ont pas , ex : hier j'ai croisé un type qui portait un survet dolce gabanna heureusement que le ridicule ne tue pas lol
 
SI TU A LES Moyens pkoi pas !!!!!!!!!!! par contre ce qui me tue c'est les amateurs de contrefaçons , ils se donnent l'illusion d'avoir les moyens d'avoir les moyens alors qu'ils ne les ont pas , ex : hier j'ai croisé un type qui portait un survet dolce gabanna heureusement que le ridicule ne tue pas lol

Avec le d &g plein les yeux...loll...c'est comme la tete de meduse de la marque versace...que du kitch:langue:
 

E-Brooks

off bladi
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

450 € dans une montre élégante que l'on va porter pendant au moins 5 ans, ce n'est pas du tout excessif.
C'est comme acquérir une paire de chaussures à 500€, en respectant certaines règles (notamment l'entretien), vous pourrez les garder à vie.

Maintenant, porter des fringues avec la marque écrit grand dessus, c'est inélégant à souhait. Exemple: porter un t-shirt avec écrit en grand dessus "Dolce Gabanna" ou "Guess". Rien que la petite étiquette rouge des jeans levi's m'horripile. Et le croco Lacoste ? Don't get me started now !
 
Mon oeil!!!
La marque c'est toute une histoire que tu portes
ça prouve que tu gagnes bien ta vie,tu aimes la qualité,t'as le gout et surtout un style!!!
Shabiller comme une plouk confirme que la personne nage ds le kaka et à eviter si possible!!!!

mais tu es complètement a coté de la plaque toi

Ce n'est pas parce que tu n'es pas habillé en marques qu forcement tu es habillé en plouk!:eek:
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
theblackeyes je ne comprends pas non plus ton acharnement!!

pour ceux qui ont les moyens ils peuvent acheter de la très grande qualité!!
pourquoi tu trouve ça bete!!

toi tu vas chez zara mango etc

y'en a qui n'ont pas les moyens d'aller dans ces boutiques donc ils peuvent te traiter de bete et stupide alors?

tu es trop radicale l'argent quand tu l'as placé correctement quand tu l'as investis dans appartement ou villa etc

tu peux bien te faire plaisir y'en a qui aime la qualité les belles choses bien faite !! tu ne va pas leur reprocher ça

mnt chacun vie avec ses moyens mais ne critique pas ceux qui ont les moyens de s'offrir du luxe et la grande qualité!!

toi tu trouve peut ça moche mais d'autre vont trouver ça beau!

tes vêtements tu les trouve beaux mais d'autres vont trouver que ce que tu porte est moche!!

non tkt je m'acharne pas je donne mon point de vue et j'en discute simplement

y'a pas de mal.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
SI TU A LES Moyens pkoi pas !!!!!!!!!!! par contre ce qui me tue c'est les amateurs de contrefaçons , ils se donnent l'illusion d'avoir les moyens d'avoir les moyens alors qu'ils ne les ont pas , ex : hier j'ai croisé un type qui portait un survet dolce gabanna heureusement que le ridicule ne tue pas lol

ah non mais la contrefacons y'a pas pire..

loooool le survet !
 
Ben si les gens sont riches, ils vont pas acheter des sacs à mains au marché qui seront de mauvaise qualité et pas très beau

Perso, j'aime les sacs de marque parce que c'est classe, c'est beau, de qualité
Même habillé normal avec un beau sac, t'as plus d'allure

Jclaquerai pas 1000 euros dans un sac non plus mais un beau sac ça fait plaisir
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Ben si les gens sont riches, ils vont pas acheter des sacs à mains au marché qui seront de mauvaise qualité et pas très beau

Perso, j'aime les sacs de marque parce que c'est classe, c'est beau, de qualité
Même habillé normal avec un beau sac, t'as plus d'allure

Jclaquerai pas 1000 euros dans un sac non plus mais un beau sac ça fait plaisir

oui quand t'es riche c'est sur mais les gens modestes..
 
Haut