Les marques

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je suis d'accord avec toi..

j'aime pas les gens '' panneaux de pub '' j'aime pas du tout le style.. et sur une fille je trouve que ca fait limite michtoneuse..

Ba c'est clair c'est pas classe du tout, c'est ridicule, et sa va pas avec leur dégaine lool

Les bon chic bon genre tu les vois se looker d'une façon simple ceux qu'on appelle les bobo et tu vois les gens d'origine modeste faire les bourgeois de façon outrageante RI DI CU LE loool j'ai connu ce genre de personnes, elles ne vivent que pour le regard des autres quitte à s'endetter.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Ben s'ils ont les moyens laissez les tranquilles!
C'est grave quand même de juger des gens alors qu'on sait même pas de quoi on parle!

Si tu avais correctement lu mon commentaire tu aurais vu que je ne parle pas de ceux qui ont les moyens.

Et je n'ai fait AUCUN jugements.

Comment tu sais que je ne sais pas de quoi je parle on se connait peut être????
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Ba c'est clair c'est pas classe du tout, c'est ridicule, et sa va pas avec leur dégaine lool

Les bon chic bon genre tu les vois sa looker d'une façon simple ceux qu'on appelle les bobo et tu vois les gens d'origine modeste faire les bourgeois de façon outrageante RI DI CU LE loool j'ai connu ce genre de personnes, elles ne vivent que pour le regard des autres quitte à s'endetter.

voila c'est tout a fait ca, moi c'est plus les filles rebeus de quartiers avec la degaine complete je trouve ca nulle, limite ca me fait rigoler

comme on dit en arabe

a li mzouwerk men bara ache khbarek mel dakhel..
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Si tu avais correctement lu mon commentaire tu aurais vu que je ne parle pas de ceux qui ont les moyens.

Et je n'ai fait AUCUN jugements.

Comment tu sais que je ne sais pas de quoi je parle on se connait peut être????

Justement tu dis qu'ils n'ont pas les moyens mais qu'est ce que tu connais de leur vie?
Rien
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Justement tu dis qu'ils n'ont pas les moyens mais qu'est ce que tu connais de leur vie?
Rien

ca se voit les gens qui ont vraiment les moyens et les autres qui bouffent que du riz pour pouvoir s'acheter leur jean a 100 euros ...

mes voisines c'est tout ca, chez elle c'est la ***** mais quand tu les vois dehors habiller on dirait des bourgeoises mdrrr ! d'un ridicule ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Abuses pas, ma montre guess coute un peu plus que 150€c'est pas la mer à boire, si tu veux une montre qui tien un minimum :eek:

Les montres à 10 € on utilise ça quand on a 8 ans...

Et Sac à 50€

y'en, a aussi de bons à 20€ par contre!

j'ai 24 ans et j'ai une montre non pas a 10 euros mais a 5 !

et ca fait 6 ans qu'elle fonctionne

pas besoin qu'il y est marquer dessus '' GUESS '' a savoir '' DEVINE '' en anglais pour qu'elle me donne l'heure..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'ai 24 ans et j'ai une montre non pas a 10 euros mais a 5 !

et ca fait 6 ans qu'elle fonctionne

pas besoin qu'il y est marquer dessus '' GUESS '' a savoir '' DEVINE '' en anglais pour qu'elle me donne l'heure..

Bah toi t'as eu la chance de tomber sur une montre comme ça, pour ma part crois moi que c'est pas le cas :eek:
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Bah toi t'as eu la chance de tomber sur une montre comme ça, pour ma part crois moi que c'est pas le cas :eek:

t'en as deja acheté a ce prix la et elles ont pas tenu ?

moi je l'ai acheté sur un marché 5 euros en fait je l'ai kiffé, son cadre est caché par une fleur en faux diamant trop mimi, tu fais glisser la fleur pour voir le cadran, et fermé ca fait un bracelet j'aime bien

j'ai changé les piles bien sur mais elle marche je t'assure .. je suis toujours a l'heure lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t'en as deja acheté a ce prix la et elles ont pas tenu ?

moi je l'ai acheté sur un marché 5 euros en fait je l'ai kiffé, son cadre est caché par une fleur en faux diamant trop mimi, tu fais glisser la fleur pour voir le cadran, et fermé ca fait un bracelet j'aime bien

j'ai changé les piles bien sur mais elle marche je t'assure .. je suis toujours a l'heure lol

Oui, j'en ai déjà essayer blindé, j'en recevait toujours cadeaux à mes anniv :D

En fait même avec une montre guess je suis pas àl 'heure :D

( Je tien à souligné que je ne considère pas guess comme une Rolex eh :--D-)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Oui, j'en ai déjà essayer blindé, j'en recevait toujours cadeaux à mes anniv :D

En fait même avec une montre guess je suis pas àl 'heure :D

( Je tien à souligné que je ne considère pas guess comme une Rolex eh :--D-)

lol

mais t'as le droit d'aimer tkt et si t'as les moyens pourquoi pas

mais c'est pas parce que t'as une montre guess que t'es une michtoneuse ou quoi, je pensais pas ca tkt..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lol

mais t'as le droit d'aimer tkt et si t'as les moyens pourquoi pas

mais c'est pas parce que t'as une montre guess que t'es une michtoneuse ou quoi, je pensais pas ca tkt..

C'est pas catastrophique une montre à 150€ non ?

C'est pas comme si t'achetait ça tout les mois...

D'ailleurs je l'ai eu de ma coupine moi :D
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
C'est pas catastrophique une montre à 150€ non ?

C'est pas comme si t'achetait ça tout les mois...

D'ailleurs je l'ai eu de ma coupine moi :D

non c'est pas catastrophique c'est ce que je te disais ca fait plaisir de temps en temps, moi je parle de ceux qui n'ont rien mais qui font les beaux

tricheuse tu l'as eu t'as rien depenser lol ! elle est sympa ta copine !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non c'est pas catastrophique c'est ce que je te disais ca fait plaisir de temps en temps, moi je parle de ceux qui n'ont rien mais qui font les beaux

tricheuse tu l'as eu t'as rien depenser lol ! elle est sympa ta copine !

Nan, ça craint les frimeurs... mais pour se faire plaisir pas de soucis :cool:

Et oui elle est sympa , en échange je devai aussi lui acheter un cadeau du même prix :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
et ................ tu l'as fais ??

lequel ? yek c'etait pas de la contrefacon lool

haha, contrefaçon du même prix?

faudra être *** pour se faire doublement 7ché comme ça :D

Je sais pas ce que je lui avais acheter ...


Je pense que c'était son parfum qui pue Gucci n°2 et un fer à lisser de remington :rouge:
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
haha, contrefaçon du même prix?

faudra être *** pour se faire doublement 7ché comme ça :D

Je sais pas ce que je lui avais acheter ...


Je pense que c'était son parfum qui pue Gucci n°2 et un fer à lisser de remington :rouge:

bah tu sais moi je m'y connais pas du tout en marque et contrefacon, on pourrait me 7chi facilement !

parfum qui pue lol et son prix sentait bon ? lol

le fer a lisser ca va c'est bien comme cadeau entre filles

en tout cas ca fait plaisir des filles qui s'offrent des cadeaux ca change lol

j'y vais bonne nuit a toi .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bah tu sais moi je m'y connais pas du tout en marque et contrefacon, on pourrait me 7chi facilement !

parfum qui pue lol et son prix sentait bon ? lol

le fer a lisser ca va c'est bien comme cadeau entre filles

en tout cas ca fait plaisir des filles qui s'offrent des cadeaux ca change lol

j'y vais bonne nuit a toi .

Bah t'achètes au magasin même et tu limite tes chances de tomber sur un produit de contrefaçon .

Et le parfum chlingue, et le prix! Je pense qu'il coutait dans les alentour de 75€ ( je pense que c'est le ptit flacon ? mais je sais plus, suis pas sûr )

Et oui on offre ce que l'une et l'autre a besoin :rouge:

Bah euh, on n'est pas meilleure amies et exigeante entre nous pour rien :rouge:

Faut pas croire que c'est avec toutes les filles, c'est avec deux filles seulement avec qui je fais ce genre de pratiques :p
Et parce que c'est réciproque :--)

Bonne nuit à toi aussi ;--)
 
Haut