Les marques

avant hier mon mari a achetè une montre Tissot à 400 euro et pourtant il dit que c une montre pas trop chere vue que une bonne montres coutent beaucoup plus (pourtant moi je trouve que c hyper chere),
enfin je pense qu un cadre ne peut se permettre de s habiller n importe comment , d ailleurs c tout un code vestimentaire
 
avant hier mon mari a achetè une montre Tissot à 400 euro et pourtant il dit que c une montre pas trop chere vue que une bonne montres coutent beaucoup plus (pourtant moi je trouve que c hyper chere),
enfin je pense qu un cadre ne peut se permettre de s habiller n importe comment , d ailleurs c tout un code vestimentaire

je ne suis pas d'accord!

qui a décrété qu'un cadre devait suivre un code vestimentaire(bon ok le costard cravate est inévitable)mais pour le reste, accepter de s'habiller en "cher"c'est cautionner un système tout simplement.
Si le cadre est compétent, il n'a pas besoin d'avoir "de la marque"
mais je le conçois, la pression est qq fois forte!

mais le plus drôle et le plus flatteur c'est justement de résister aux codes imposées par la société.

Rien de plus jouissif que d'aller dans le sens inverse....s'imposer sans rentrer dans le moule!
ça n'a pas de prix.
 
qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

Un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..
c est quoi c post a deux balles
chacun fait c ki veut de sn fric si j avais ls moyens jm generait pas t sais
 
ben encore mettre 100euro dans un sac sa peut passer, met mettre ce prix dans un jean par exemple je trouve sa stupide, c'est du gaspillage, parce que on peut bien s'habiller et pas chère
 

Zina24

Je t'emmerde
g que des vetements accessoire guess j'aime bcp cette marque

g tout de guess t shirt, pantalons, ceinture j'avais une montre aussi g aussi le collier guess je suis une abonnée à cette marque
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Attends 100 euros pour un jean c'est pas cher!!!! Faut pas être radin non plus

si je trouve que ca fait cher pour un petit jean ! c'est quand meme 600 francs ! ( je suis vieille ecole mais je convertis toujours c'est automatique lol )

c'est pas donner a tout le monde si tu devais t'acheter tout tes pantalons a 100 balles....
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
eh bien oui figures toi que j'en connais un qui gagne 2000 et quelques et c'est mon voisin ! et pourtant le mec il est locataire dans une cité et oui ! , roule en twingo et s'habille simple par de marques !

Pour moi porter de la marque c'est ressembler a un panneau publicitaire !

rayban sur les lunettes, guess au poignet, kaporal sur les fesses, dolce et gabana sur la taille, vuitton a l'epaule, nike aux pattes... une vitrine

Comme moi aujourd'hui :eek:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

En général ce sont des personnes qui aiment montrer aux autres qu'ils ont du fric qu'ils peuvent se payer du luxe alors que dans les faits ils sont hasqine ils ont pas un rond sa pioche dans le decouvert sa fait des crédits que dire à part que c'est triste


MATERIALISTE A MORT
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
En général ce sont des personnes qui aiment montrer aux autres qu'ils ont du fric qu'ils peuvent se payer du luxe alors que dans les faits ils sont hasqine ils ont pas un rond sa pioche dans le decouvert sa fait des crédits que dire à part que c'est triste comme on dit.


MATERIALISTE A MORT

je suis d'accord avec toi..

j'aime pas les gens '' panneaux de pub '' j'aime pas du tout le style.. et sur une fille je trouve que ca fait limite michtoneuse..
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
En général ce sont des personnes qui aiment montrer aux autres qu'ils ont du fric qu'ils peuvent se payer du luxe alors que dans les faits ils sont hasqine ils ont pas un rond sa pioche dans le decouvert sa fait des crédits que dire à part que c'est triste


MATERIALISTE A MORT

Ben s'ils ont les moyens laissez les tranquilles!
C'est grave quand même de juger des gens alors qu'on sait même pas de quoi on parle!
 
Haut