Les "masculines"

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah c'est dommage pour elles quand meme
j'ai une amie qui était comme ça au collège
maintenant c'est une belle plante, rien à voir, super feminine !
elle a perdu quelques années en tant que femme quoi ;)

Attention homo veut pas dire femme masculine ou homme efféminé et vice versa :

euh ... is quand meêm !!! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'avoue que je suis de nature curieux et ouvert,je dicute avec tout le monde
pour avoir ma propre idée!!!
J'ai des collegues masculines,comme j'ai des stagiaires garçons manqué
et en discutant avec les deux categories que j'ai pu arriver à ma propre conclusion

Un garon manqué garde tjs son reflexe feminin
En revanche la masculine,elle a le prototype d'un homme
sa façon de regarder les femmes etc etc etc

En gros pour toi, une "masculine", c'est une lesbienne ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Elle peut etre bi,mais plus tendance femme

Dans mon idee, j'n'avais pas compris ca en lisant les "masculines"... J'avais plus imagine les jeunes femmes qui ont un comportement d'homme : jure, crache, tape, s'habille de la meme facon, s'exprime de la meme facon... Enfin, genre de personnes que j'ai eu l'occasion de recontrer a maintes reprises...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Personnellement ce n'est pas mon style vestimentaire mais chacun ses goûts...On pourrait aussi parler des hommes "féminines" dans ce cas hein :lan gue:
Genre ton idol Michael Jaskson :D

Dans mon idee, j'n'avais pas compris ca en lisant les "masculines"... J'avais plus imagine les jeunes femmes qui ont un comportement d'homme : jure, crache, tape, s'habille de la meme facon, s'exprime de la meme facon... Enfin, genre de personnes que j'ai eu l'occasion de recontrer a maintes reprises...
C'est exactement ce que j'ai visé! A part craché et tapé ?! :eek:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
chacun son délire mais bon elles me font peur sérieusement l'autre fois y'en a une comme ça une dingue qui m'a agressée dans la rue ... pre que des garçons, des teignes en plus de çq :eek:
 
Dans mon idee, j'n'avais pas compris ca en lisant les "masculines"... J'avais plus imagine les jeunes femmes qui ont un comportement d'homme : jure, crache, tape, s'habille de la meme facon, s'exprime de la meme facon... Enfin, genre de personnes que j'ai eu l'occasion de recontrer a maintes reprises...

Là c'est une question d'education c'est tout!!!
Tu peux trouver une fille tres feminine,mais elle crache par terre!!!
 
Tu me diras ou tu arrives à trouver une fille "très féminine " avec ce comportement :eek:

Ce matin en sortant de chez moi,une fille tres BCBG ds une tres belle voiture
Elle se gare,elle sort le cendrier et elle vide par terre au lieu de le vider
ds un sac de poubelle
Je te raconte cette histoire, pour te dire,toute femme feminine n'est pas forcement
une femme eduquée
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Ce matin en sortant de chez moi,une fille tres BCBG ds une tres belle voiture
Elle se gare,elle sort le cendrier et elle vide par terre au lieu de le vider
ds un sac de poubelle
Je te raconte cette histoire, pour te dire,toute femme feminine n'est pas forcement
une femme eduquée

exactement j'en connais certaines :eek:
 
En aimant le style des femmes, on devient efféminé .. le cas de ton beau gosse lah y rehmou, jusqu'à son désire de devenir femme après le changement de couleur d'peau = /

Je ne vais pas me lancer dans un débat sur Michael Jackson mais je ne supporte plus de lire ces trucs.

Akhi, il n'a jamais voulu changer la couleur de sa peau, il était malade, il avait le vitiligo c'est une maladie difficile à supporter qui dépigmente la peau, mais il a toujours dit qu'il était fier d'être noir.
Il n'a jamais voulu non plus devenir ne femme :eek: Il a eu des opérations mais c'ets parce qu'il était mal, tu imagines un blanc avec un nez de personne noire avec les cheveux crépus ?? Bref, y a encore beaucoup à dire mais arrêtez de juger une personne en vous référant à de la poubelle médiatique ça peut faire beaucoup de mal ;)
Paix à son âme c'était quelqu'un de bien.

Pour revenir au sujet laissez les femmes se mettre en jogging basket et les hommes en jean slim si ça leur chante...
 
Ce matin en sortant de chez moi,une fille tres BCBG ds une tres belle voiture
Elle se gare,elle sort le cendrier et elle vide par terre au lieu de le vider
ds un sac de poubelle
Je te raconte cette histoire, pour te dire,toute femme feminine n'est pas forcement
une femme eduquée

Mouais, ben on a pas la même définition de la féminité alors...Pour moi la féminité c'est plus qu'un style vestimentaire, c'est un art de vivre.
Donc pour moi cette personne n'est pas féminine.
 
Je ne vais pas me lancer dans un débat sur Michael Jackson mais je ne supporte plus de lire ces trucs.

Akhi, il n'a jamais voulu changer la couleur de sa peau, il était malade, il avait le vitiligo c'est une maladie difficile à supporter qui dépigmente la peau, mais il a toujours dit qu'il était fier d'être noir.
tu défend ton idole comme une avocate, mais il parait .. que le jour ou il a su qu'obama etait élu président il a dis " oh bin ***** alors si j'avais su ! j'ai déconné .. ". :D

Il n'a jamais voulu non plus devenir ne femme .Il a eu des opérations mais c'ets parce qu'il était mal, tu imagines un blanc avec un nez de personne noire avec les cheveux crépus ??
lol c'est comme l'histoire du pére noél .. désolé de te l'apprendre mais MJ a voulu etre blanc, l'histoire de la dépigmentation c'est du pipo.

Pour revenir au sujet laissez les femmes se mettre en jogging basket et les hommes en jean slim si ça leur chante...

oui tu as raison , c'est juste les petits signes de la fin du monde, quand le soleil se levera à l'ouest je m'inquiéterai ;)
 
Je pense que c'est un phénomène nouveau et que tu es un véritable précurseur qui plus est probablement doté de bon goût... ce qui est normal quand on pense au proverbe "Qui se ressemble s'assemble".

^^
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je connais une fille qui se comporte vraiment comme un homme, s'habite comme un homme, limite on dirait un homme "en meme temps, son corps ne laisse pas un doute ^^"

Un jour au bus j'ai entendu 2 mecs qui la connaissent, et l'un à dit à l'autre : "Tu vois la fille avec la casquette et la jacket cuire, si elle devient ta petite amie elle te protégera" :D

En arabe ça donne :"Chefti sata moulate jackate kehla, Tsaheb m3aha t7ami 3elik" :D
Personne n'a réagit mdr

(c'est à dire elles pensent comme les hommes,elles parlent de ********,elles boivent de l'alcool,elles utilisent le god pour dominer les femmes etc etc)
Mouais, je pense que c'est celles la qui ont une tendance à la Lisbo, bah je n'imagine pas une nana efféminée lisbienne et c'est elle la responsable du god xD

les femmes ne sont pas toutes baisables et tant mieux !
Si tu le dis ^^
 
tu défend ton idole comme une avocate, mais il parait .. que le jour ou il a su qu'obama etait élu président il a dis " oh bin ***** alors si j'avais su ! j'ai déconné .. ". : D
Starfélah...Ce n'est pas mon idole. Juste un homme que je respecte beaucoup pour ce qu'il était.
lol c'est comme l'histoire du pére noél .. désolé de te l'apprendre mais MJ a voulu etre blanc, l'histoire de la dépigmentation c'est du pipo.
Désolée mais tu ne m'apprends rien à propos de Michael Jackson, car contrairement à toi je suis allée chercher un peu plus loin que ce qu'ont raconté les médias.
Par ailleurs, il est biologiquement impossible de blanchir à ce point. A ce jour il n'existe que des crèmes éclaircissantes, mais aucun produit ni technique ne permets à ce jour de changer aussi radicalement de couleur. Juste un peu de culture, c'est gratuit...
Pour ton information, le vitiligo a été confirmé par l'autopsie. Il a fallu qu'il meure pour que les gens en aient le cœur net, car comme toi, ils étaient médisants. Visiblement tu n'es pas à jour de ce côté-ci aussi il ne sert plus à rien de débattre avec toi de ce sujet :rolleyes:
Mais très honnêtement (je n'ai pas d'idole), laisse moi te dire que si tu connaissais vraiment quel homme c'était et comment il a été maltraité dans sa vie, tu regretterais les propos que tu tiens ici.
Sil y a un truc que je déteste, c'est l'injustice, et juger coupable un innocent est pour moi insoutenable quel que soit la gravité dudit jugement.
Cela dit je ne t'en veux pas, tu fais comme tous les autres, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier, ça me désole mais c'est ainsi.

oui tu as raison , c'est juste les petits signes de la fin du monde, quand le soleil se levera à l'ouest je m'inquiéterai ;)

Raison de plus pour te dire que tu ne peux rien y faire...La machine est lancée.
Je ne suis pas pour ce phénomène non plus mais ce n'est pas en faisant preuve de médisance envers ceux qui y participent que l'on changera la donne ou que l'on retardera l'échéance. L'humanité a fait son choix. A elle seule de subir les conséquences de son évolution.
 
Les kaderas :D

Ethymologie de kadera : nous devons cet apellations à jamel debouzze dans son spectacle "100% debouzze", j'avou sur ce coup là il m'a bien fait rire.. ^^
Jamel interpréte une fille " lascarde " avec des allures de mec; jogging/basket, qui parle wesh wesh; vulgaire. Ce qui m'a marqué dans cet kadera c qu'elle ne voulais pas que le gynéco lui " touche la teucha ".

On a bcp de présugé sur les kaderas le cliché c'est " wesh wesh jogging et basket "

Voyons cela de plus prés :

Pourquoi kadera s'apel kadera ? Le prénom kader au féminin n'existe pas.. en apellant une fille kadera c'est biensur péjoratif, on veut dire par la que cet fille a un comportement de mec de cité racaille/lascars.

De quelle origine est kadera ? Kadera est maghrebine , sinon pourquoi l'apelé kadera ? normalement une renoi ca doit etre " mamadoua " pour une gawariya " richarda " , brésilienne " ronaldhina " etc etc .

Quel est le look de kadera ? sportif . jogging / basket / short/casquette / salopette / chignion/ jean avec ptit pull qui cache son boule. bref pas sexy lol

Où vit kadera ? : tour / block / ghetto/ banlieu/ cité / zup / foyer

Dans quel environnement vit kadera : centre sociale, stade , terrain de foot, cage d'escalier, hall d'entrés , Lidl , Aldi, Ed .

Quel sport fait kadera ? Elle kif le foot, le rugby , le tennis, le baseball, le basket , la boxe thai, le kick boxing l'escalade etc etc tout les sports masculins, c'est pour ça qu'elle est toujours en JOGGING mdr !!

Les films préférés de kadera ? la haine , ma cité va craqué, B13

La music préféré de kadera ? diam's keny arkana lol , Rn'b hip hop chaabi etc

L'alimentation de kadera ? hallal , makla dial dar, douez, tajine, couscous, merguez etc , restauration rapide, snackeuses , elle kif les kebabs .


Y'a til plusieure type de kaderas ?

la kadera avec grand frere : ses grand fréres l'ont kaderaïsé lol, a force de se prendre la tete avec ses 8 grands fréres elle sait esquivé une droite, repondre a un homme , se battre , elle a du franc parlé elle est we3ra, elle adopte l'aptitudes de ses freres à l'insu de son plein gré..Rarement dehors , souvent chez elle; , permission de sorti, couvre-feu ; pistage; sa virginité c l'honneur de la famille, frustré elle attend son prince charmant,toute seule dans sa chambre-cellule en mode alcatraz.Elle s'évade avec du vitaa , et se calme avec du peura .
" touche la teucha " --> elle te tue, ses freres la tue, ils te tue, trop risqué lol , ceinture de chasteté en fer forgé .


la kadera avec petit frére / parent divorcé = elle joue le role du pére et du grand frére qu'elle n'a pas; elle travail, ne s'habille pas en jogging et basket, ni comme une trainé non +, elle lutte pour etre respecté par les gars de la cité ... Le hic, elle fume des marlboros light en scred et quand elle parle sa décoiffe,on se demande d'où peut venir cet facon de parlé .. alors on fait le rapprochement " pas de grand frére = cible idéal dans la cité " ,les lascars l'ont kaderaîsé sa façon de parlé ne peut venir que de là .. son comportement est troublant.
" touche la teucha " --> elle protége son joyau seule, elle sort les griffes elle grognes ; repousse toute les attaques de la cité, elle recherche un mec sérieu, mais elle connais que des dealeurs , des futur-ex taulard.Elle tiens a gardé la virginité jusqu'au mariage , elle lutte elle resiste avec un string de chasteté.


la kadera perdu = en conflit ou rejeté par sa famille ,décapsulé, égaré, khemja,cramé dans la cité car trop de dossier, elle fume elle bois elle sniff pour pansé ses blessure ; squatteuse de cages d'escaliers banc public, elle kif le rap les soirées , rebelle, meskina elle fait de la peine...
" touche la teucha " --> touché coulé , elle a craqué , il l'a craqué , ils l'ont craqués, son decapsulage est souvent la cause de son égarement.



On ne née pas kadera on le deviens, pour le respect, pour la réputation, pour l'honneur; pour survivre et rarement pour le fun .. kadera est masculine parce qu'elle s'est adapté a son environnement hostile. Le kaderasition n'est pas une mode, n'est pas kadera qui veut, , ils faut souligné son courage, sa rage de survie de la cité , si c'etait pas une kadera peut etre qu'elle aurai été une Kah.. c'est pour ça je trouve que les kaderas merite du respect plus que certaines filles ,une kadera qui ne se fait pas " touché la teucha " , vaut bien mieu qu'une sabrina sexy qui se fait " ........................................ " . et n'oublions que kadera une fois mariée n'est plus une kadera , elle redeviens une fatima épanouie .
" Aimé par certains , détesté par d'autre , mais respecté par tous "
Voila kadera c'etait une spéciale pour toi ;)
 
Les kaderas :

Ethymologie de kadera : nous devons cet apellations à jamel debouzze dans son spectacle "100% debouzze", j'avou sur ce coup là il m'a bien fait rire.. ^^


On a bcp de présugé sur les kaderas le cliché c'est " wesh wesh jogging et basket "

Voyons cela de plus prés :

Pourquoi kadera s'apel kadera ? Le prénom kader au féminin n'existe pas.. en apellant une fille kadera c'est biensur péjoratif, on veut dire par la que cet fille a un comportement de mec de cité racaille/lascars.

De quelle origine est kadera ? Kadera est maghrebine , sinon pourquoi l'apelé kadera ? normalement une renoi ca doit etre " mamadoua " pour une gawariya " richarda " , brésilienne " ronaldhina " etc etc .

Quel est le look de kadera ? sportif . jogging / basket / short/casquette / salopette / chignion/ jean avec ptit pull qui cache son boule. bref pas sexy lol

Où vit kadera ? : tour / block / ghetto/ banlieu/ cité / zup / foyer

Dans quel environnement vit kadera : centre sociale, stade , terrain de foot, cage d'escalier, hall d'entrés , Lidl , Aldi, Ed .

Quel sport fait kadera ? Elle kif le foot, le rugby , le tennis, le baseball, le basket , la boxe thai, le kick boxing l'escalade etc etc tout les sports masculins, c'est pour ça qu'elle est toujours en JOGGING mdr !!

Les films préférés de kadera ? la haine , ma cité va craqué, B13

La music préféré de kadera ? diam's keny arkana lol , Rn'b hip hop chaabi etc

L'alimentation de kadera ? hallal , makla dial dar, douez, tajine, couscous, merguez etc , restauration rapide, snackeuses , elle kif les kebabs .


Y'a til plusieure type de kaderas ?

la kadera avec grand frere : ses grand fréres l'ont kaderaïsé lol, a force de se prendre la tete avec ses 8 grands fréres elle sait esquivé une droite, repondre a un homme , se battre , elle a du franc parlé elle est we3ra, elle adopte l'aptitudes de ses freres à l'insu de son plein gré..Rarement dehors , souvent chez elle; , permission de sorti, couvre-feu ; pistage; sa virginité c l'honneur de la famille, frustré elle attend son prince charmant,toute seule dans sa chambre-cellule en mode alcatraz.Elle s'évade avec du vitaa , et se calme avec du peura .
" touche la teucha " --> elle te tue, ses freres la tue, ils te tue, trop risqué lol , ceinture de chasteté en fer forgé .


la kadera avec petit frére / parent divorcé = elle joue le role du pére et du grand frére qu'elle n'a pas; elle travail, ne s'habille pas en jogging et basket, ni comme une trainé non +, elle lutte pour etre respecté par les gars de la cité ... Le hic, elle fume des marlboros light en scred et quand elle parle sa décoiffe,on se demande d'où peut venir cet facon de parlé .. alors on fait le rapprochement " pas de grand frére = cible idéal dans la cité " ,les lascars l'ont kaderaîsé sa façon de parlé ne peut venir que de là .. son comportement est troublant.
" touche la teucha " --> elle protége son joyau seule, elle sort les griffes elle grognes ; repousse toute les attaques de la cité, elle recherche un mec sérieu, mais elle connais que des dealeurs , des futur-ex taulard.Elle tiens a gardé la virginité jusqu'au mariage , elle lutte elle resiste avec un string de chasteté.


la kadera perdu = en conflit ou rejeté par sa famille ,décapsulé, égaré, khemja,cramé dans la cité car trop de dossier, elle fume elle bois elle sniff pour pansé ses blessure ; squatteuse de cages d'escaliers banc public, elle kif le rap les soirées , rebelle, meskina elle fait de la peine...
" touche la teucha " --> touché coulé , elle a craqué , il l'a craqué , ils l'ont craqués, son decapsulage est souvent la cause de son égarement.



On ne née pas kadera on le deviens, pour le respect, pour la réputation, pour l'honneur; pour survivre et rarement pour le fun .. kadera est masculine parce qu'elle s'est adapté a son environnement hostile. Le kaderasition n'est pas une mode, n'est pas kadera qui veut, , ils faut souligné son courage, sa rage de survie de la cité , si c'etait pas une kadera peut etre qu'elle aurai été une Kah.. c'est pour ça je trouve que les kaderas merite du respect plus que certaines filles ,une kadera qui ne se fait pas " touché la teucha " , vaut bien mieu qu'une sabrina sexy qui se fait " ........................................ " . et n'oublions que kadera une fois mariée n'est plus une kadera , elle redeviens une fatima épanouie .
" Aimé par certains , détesté par d'autre , mais respecté par tous "
Voila kadera c'etait une spéciale pour toi

toi tu devrais écrire un livre sur le comportement féminin :D

jaime bien le foot les jeux vidéo j'aime bien écouter du rap rnb et autres musiques suis je une kadera ? :rolleyes:
 
Les kaderas :D

Ethymologie de kadera : nous devons cet apellations à jamel debouzze dans son spectacle "100% debouzze", j'avou sur ce coup là il m'a bien fait rire.. ^^
Jamel interpréte une fille " lascarde " avec des allures de mec; jogging/basket, qui parle wesh wesh; vulgaire. Ce qui m'a marqué dans cet kadera c qu'elle ne voulais pas que le gynéco lui " touche la teucha ".

On a bcp de présugé sur les kaderas le cliché c'est " wesh wesh jogging et basket "

Voyons cela de plus prés :

Pourquoi kadera s'apel kadera ? Le prénom kader au féminin n'existe pas.. en apellant une fille kadera c'est biensur péjoratif, on veut dire par la que cet fille a un comportement de mec de cité racaille/lascars.

De quelle origine est kadera ? Kadera est maghrebine , sinon pourquoi l'apelé kadera ? normalement une renoi ca doit etre " mamadoua " pour une gawariya " richarda " , brésilienne " ronaldhina " etc etc .

Quel est le look de kadera ? sportif . jogging / basket / short/casquette / salopette / chignion/ jean avec ptit pull qui cache son boule. bref pas sexy lol

Où vit kadera ? : tour / block / ghetto/ banlieu/ cité / zup / foyer

Dans quel environnement vit kadera : centre sociale, stade , terrain de foot, cage d'escalier, hall d'entrés , Lidl , Aldi, Ed .

Quel sport fait kadera ? Elle kif le foot, le rugby , le tennis, le baseball, le basket , la boxe thai, le kick boxing l'escalade etc etc tout les sports masculins, c'est pour ça qu'elle est toujours en JOGGING mdr !!

Les films préférés de kadera ? la haine , ma cité va craqué, B13

La music préféré de kadera ? diam's keny arkana lol , Rn'b hip hop chaabi etc

L'alimentation de kadera ? hallal , makla dial dar, douez, tajine, couscous, merguez etc , restauration rapide, snackeuses , elle kif les kebabs .


Y'a til plusieure type de kaderas ?

la kadera avec grand frere : ses grand fréres l'ont kaderaïsé lol, a force de se prendre la tete avec ses 8 grands fréres elle sait esquivé une droite, repondre a un homme , se battre , elle a du franc parlé elle est we3ra, elle adopte l'aptitudes de ses freres à l'insu de son plein gré..Rarement dehors , souvent chez elle; , permission de sorti, couvre-feu ; pistage; sa virginité c l'honneur de la famille, frustré elle attend son prince charmant,toute seule dans sa chambre-cellule en mode alcatraz.Elle s'évade avec du vitaa , et se calme avec du peura .
" touche la teucha " --> elle te tue, ses freres la tue, ils te tue, trop risqué lol , ceinture de chasteté en fer forgé .


la kadera avec petit frére / parent divorcé = elle joue le role du pére et du grand frére qu'elle n'a pas; elle travail, ne s'habille pas en jogging et basket, ni comme une trainé non +, elle lutte pour etre respecté par les gars de la cité ... Le hic, elle fume des marlboros light en scred et quand elle parle sa décoiffe,on se demande d'où peut venir cet facon de parlé .. alors on fait le rapprochement " pas de grand frére = cible idéal dans la cité " ,les lascars l'ont kaderaîsé sa façon de parlé ne peut venir que de là .. son comportement est troublant.
" touche la teucha " --> elle protége son joyau seule, elle sort les griffes elle grognes ; repousse toute les attaques de la cité, elle recherche un mec sérieu, mais elle connais que des dealeurs , des futur-ex taulard.Elle tiens a gardé la virginité jusqu'au mariage , elle lutte elle resiste avec un string de chasteté.


la kadera perdu = en conflit ou rejeté par sa famille ,décapsulé, égaré, khemja,cramé dans la cité car trop de dossier, elle fume elle bois elle sniff pour pansé ses blessure ; squatteuse de cages d'escaliers banc public, elle kif le rap les soirées , rebelle, meskina elle fait de la peine...
" touche la teucha " --> touché coulé , elle a craqué , il l'a craqué , ils l'ont craqués, son decapsulage est souvent la cause de son égarement.



On ne née pas kadera on le deviens, pour le respect, pour la réputation, pour l'honneur; pour survivre et rarement pour le fun .. kadera est masculine parce qu'elle s'est adapté a son environnement hostile. Le kaderasition n'est pas une mode, n'est pas kadera qui veut, , ils faut souligné son courage, sa rage de survie de la cité , si c'etait pas une kadera peut etre qu'elle aurai été une Kah.. c'est pour ça je trouve que les kaderas merite du respect plus que certaines filles ,une kadera qui ne se fait pas " touché la teucha " , vaut bien mieu qu'une sabrina sexy qui se fait " ........................................ " . et n'oublions que kadera une fois mariée n'est plus une kadera , elle redeviens une fatima épanouie .
" Aimé par certains , détesté par d'autre , mais respecté par tous "
Voila kadera c'etait une spéciale pour toi ;)

mar** je suis une vraie kadera moi, je crois qu'on est touse un peu kadéra alors :eeeek:

serieux je suis grave pas d'accord avec toi mais bon !!
 
Les kaderas :D
On ne née pas kadera on le deviens, pour le respect, pour la réputation, pour l'honneur; pour survivre et rarement pour le fun .. kadera est masculine parce qu'elle s'est adapté a son environnement hostile. Le kaderasition n'est pas une mode, n'est pas kadera qui veut, , ils faut souligné son courage, sa rage de survie de la cité , si c'etait pas une kadera peut etre qu'elle aurai été une Kah.. c'est pour ça je trouve que les kaderas merite du respect plus que certaines filles ,une kadera qui ne se fait pas " touché la teucha " , vaut bien mieu qu'une sabrina sexy qui se fait " ........................................ " . et n'oublions que kadera une fois mariée n'est plus une kadera , elle redeviens une fatima épanouie .
" Aimé par certains , détesté par d'autre , mais respecté par tous "
Voila kadera c'etait une spéciale pour toi ;)

que des stigmatisations douuuuuuummage !!
 
toi tu devrais écrire un livre sur le comportement féminin :D

Les garçons -manqués


Garcon manqué = post adolescence jusqu'a 20ans maxi, vetement/activité/sport masculin , n'a pas encore choisi son orientation sexuelle, rien ne dis qu'un garcon manqué , ou un garcon éffiminé deviendra homo ..
Pourquoi on ne dis pas une fille-manqué pour un garcon éfféminés ??
Est-ce dus au faite que l'homme dis a sa femme : " tfou tu l'a manqué !! ça a failli etre un garcon !! ". Si le garcon a été manqué , cela voudrai dire dans un sens que la fille n'a pas été " réussie " donc je trouve cet apelation un peu péjortatif , mais quand mme personnelement je préfére voir ma fille joué au foot plutot que de voir mon fils joué a la barbie et a la dinette.

A l'école primaire je me rapel y'avais un garcon éfféminé on l'apelé "julien la tapette" julien qui ? bin julien la tapette lol le pauvre on l'a surement térrorisé.. les enfants sont cruels et disent la vérité !

Par contre sophie, une camarade de classe un garcon-manqué, c'etait notre pote à la recré, elle joue pas a la marelle mais au foot, une roberta carlossa, elle jongle , elle drible ciseau acrobatique , petit pont , nous on l'a charge humm, on l'a tacle hummmm. Bref joué au foot avec sophie , c'est plutot sympa :eek:)

Sophie est devenu féminine elle a un mec .. j'ai été surpris car je pensé qu'elle allé devenir homo.

Par contre julien la tapette je l'ai pas revu depuis , peut etre qu'il est hétéro , que c devenu une grosse masse , un commando , bref j'en sais rien lol :D
 
Haut