Les "masculines"

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
MDR ressembler a un homme ca fait rever les femmes

He coco t'aurais pas oublié les travestit les trans sexuels, et tout ces PD hachakoum ???

Je pense qu'il y a plus de mecs effeminés que des nanas masculines....

Mais tu sais kiki, un exemple révélateur au niveau vestimentaire ,vous vous êtes mises a porter des jeans , et pour l'instant , j'ai pas encore vu les hommes exprimer le souhait de porter des mini jupes .:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si les ecossais MMMMDDDDDRRRRRR

C'est un habit traditionnel , ça ne compte pas .:langue: Un autre exemple révélateur, a l'origine , le caftan , l'habit traditionnel marocain était porte par des hommes , mais comme nous vous avez toujours envier , vous vous l'êtes accapare
 
C'est un habit traditionnel , ça ne compte pas .:langue: Un autre exemple révélateur, a l'origine , le caftan , l'habit traditionnel marocain était porte par des hommes , mais comme nous vous avez toujours envier , vous vous l'êtes accapare

Ouai mais c'est plus joli sur nous et mieux porter, et le kaftans les djellabas serieux c'est comme des robe pour moi
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ne généralise pas on est pas toutes comme ça hamdoulilah!
Oui, mais il a pas généralisé, je t'invite à voir ses messages dans les premières pages ;)

j'aime pô les masculines :e ek:
Marouaaaa sebah lkhir, tu les aime pas ? Tant mieux, comme ça tu les fréquente pas, je veux que ma futur femme soit la plus efféminée des efféminées :D

Ces rebeues filles se masculinent :
quand elles frequentent les prisons elles deviennent lesbiennes
et comme la majorité du temps sont pauvres,elles se prostituent avec des femmes
et ds d'autres cas,elles optent pour la delinquance
Bah ça reste avoir, il y a bien des lesbiennes qui ne sont pas des ex-prisonnières..

Meme pas envie de regarder jusqu'au bout c'est hallucinant..
Je te comprends, je te conseil pas de regarder la suite en tout cas -__-"

Je comprends que ressembler a nous les Hommes , puissent faire rêver , au point de passer a l'acte , en essayant de nous imiter , mais une femme ne peut se métamorphoser toute sa vie , elle revient tôt ou tard a sa nature première .
Bah certains disent que c'est seulement le cas des garçons manqués, mais les masculines elles préfèrent à tout pris avoir un look d'homme = /


Bonne journée à vous.
 
oui, mais il a pas généralisé, je t'invite à voir ses messages dans les premières pages ;)


marouaaaa sebah lkhir, tu les aime pas ? Tant mieux, comme ça tu les fréquente pas, je veux que ma futur femme soit la plus efféminée des efféminées :d

bah ça reste avoir, il y a bien des lesbiennes qui ne sont pas des ex-prisonnières..


Je te comprends, je te conseil pas de regarder la suite en tout cas -__-"


bah certains disent que c'est seulement le cas des garçons manqués, mais les masculines elles préfèrent à tout pris avoir un look d'homme = /


bonne journée à vous.

mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Marouaaaa sebah lkhir, tu les aime pas ? Tant mieux, comme ça tu les fréquente pas, je veux que ma futur femme soit la plus efféminée des efféminées

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 3efrite :D
ce n'est pas que je les aimes pas ! mais chacun sa plaçe !
une fille doit être tout le temps class :cool:
 
Haut