Les "masculines"

Les garçons -manqués


Garcon manqué = post adolescence jusqu'a 20ans maxi, vetement/activité/sport masculin , n'a pas encore choisi son orientation sexuelle, rien ne dis qu'un garcon manqué , ou un garcon éffiminé deviendra homo ..
Pourquoi on ne dis pas une fille-manqué pour un garcon éfféminés ??
Est-ce dus au faite que l'homme dis a sa femme : " tfou tu l'a manqué !! ça a failli etre un garcon !! ". Si le garcon a été manqué , cela voudrai dire dans un sens que la fille n'a pas été " réussie " donc je trouve cet apelation un peu péjortatif , mais quand mme personnelement je préfére voir ma fille joué au foot plutot que de voir mon fils joué a la barbie et a la dinette.

A l'école primaire je me rapel y'avais un garcon éfféminé on l'apelé "julien la tapette" julien qui ? bin julien la tapette lol le pauvre on l'a surement térrorisé.. les enfants sont cruels et disent la vérité !

Par contre sophie, une camarade de classe un garcon-manqué, c'etait notre pote à la recré, elle joue pas a la marelle mais au foot, une roberta carlossa, elle jongle , elle drible ciseau acrobatique , petit pont , nous on l'a charge humm, on l'a tacle hummmm. Bref joué au foot avec sophie , c'est plutot sympa :eek:)

Sophie est devenu féminine elle a un mec .. j'ai été surpris car je pensé qu'elle allé devenir homo.

Par contre julien la tapette je l'ai pas revu depuis , peut etre qu'il est hétéro , que c devenu une grosse masse , un commando , bref j'en sais rien lol :

ptdrrrrrrrrrrrrr tu devrais créer un post "les chroniques de beurberry" :D
 
ptdrrrrrrrrrrrrr tu devrais créer un post "les chroniques de beurberry" :D

lesbienne androgynes : mysandre/androphobes, les "boy's dont cry " elles assume leur sexualités, coupe garçonne voir boule à z ,elles s'habille et se comporte comme un mec , elle kif les meufs féminines, elles ont souvent un *** carré, des seins rectangulaire, une démarche de cow bow..
 
Starfélah...Ce n'est pas mon idole. Juste un homme que je respecte beaucoup pour ce qu'il était.
Sil y a un truc que je déteste, c'est l'injustice, et juger coupable un innocent est pour moi insoutenable quel que soit la gravité dudit jugement.
Cela dit je ne t'en veux pas, tu fais comme tous les autres, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier, ça me désole mais c'est ainsi.

Si la music est hrame ? michael fera des concerts en enfer ? mdr

je rigole saliha désenflamme toi , je l'ai meme deja vu pour de vrai wallah il etait juste a coté de moi , c'etait a disneyland ;) ; je voulais juste te lancé un pti pic dsl , j'aime bien ces chansons ..
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Que notre contrebande seigneuriale élaborent des pamphlets sur les femmes, je veuille bien "liberté d'expression oblige" (ze3ma)
mais que des femmes puissent acquiescer à ce genre de propos: (comme dirait mon ami roger il pleuverait ds bites (hachakoum) qu'on marcherait sur la tete ...

:D
 
Hahahahaha cet été chez Macdo j'étais avec mon mari et on faisait la file et devant nous y'avait une petite rousse française qui parlait avec son autre amie française et elles étaient hyper masculines et parlaient à moitié arabe mdrrr genre "ouais t'as vu c'est och au quartier, tout les gadjos ils sont aux habs". J'étais mdrrr
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il faut suivre mes analyses sur les rebeus ,t as pas besoin de cette video!!!

Je suis bien placé pour les decrire!!!!
Donc il faut me lire la prochaine fois
C'est déjà fait lougloug et je l'approuve, mais ce que j'ai vu dans la vidéo est choquant quoi! :eek:

Après je connais un mec qui m'a dit qu'une fille agresse les gens avec jenawa, même les hommes ya hasra, qu'est ce que t'en dit ? :eek:
 
Si la music est hrame ? michael fera des concerts en enfer ? mdr

je rigole saliha désenflamme toi , je l'ai meme deja vu pour de vrai wallah il etait juste a coté de moi , c'etait a disneyland ;) ; je voulais juste te lancé un pti pic dsl , j'aime bien ces chansons ..

Au cas ou tu ne le saurai pas il etait converti a l'islam.....
 
C'est déjà fait lougloug et je l'approuve, mais ce que j'ai vu dans la vidéo est choquant quoi! :eek:

Après je connais un mec qui m'a dit qu'une fille agresse les gens avec jenawa, même les hommes ya hasra, qu'est ce que t'en dit ? :eek:


Ces rebeues filles se masculinent :
quand elles frequentent les prisons elles deviennent lesbiennes
et comme la majorité du temps sont pauvres,elles se prostituent avec des femmes
et ds d'autres cas,elles optent pour la delinquance
 
Je connais une fille qui se comporte vraiment comme un homme, s'habite comme un homme, limite on dirait un homme "en meme temps, son corps ne laisse pas un doute ^^"

Un jour au bus j'ai entendu 2 mecs qui la connaissent, et l'un à dit à l'autre : "Tu vois la fille avec la casquette et la jacket cuire, si elle devient ta petite amie elle te protégera" :D

En arabe ça donne :"Chefti sata moulate jackate kehla, Tsaheb m3aha t7ami 3elik" :D

Starfollah un vrai Berguegue...
 
Ce matin en sortant de chez moi,une fille tres BCBG ds une tres belle voiture
Elle se gare,elle sort le cendrier et elle vide par terre au lieu de le vider
ds un sac de poubelle
Je te raconte cette histoire, pour te dire,toute femme feminine n'est pas forcement
une femme eduquée

C'est pas parce qu'elle n'a pas vider son cendrier dans un SAC POUBELLE qu'elle aurai forcement trouvé pres d'elle a ce moment la ..... qu'elle n'est pas eduquée
pfffffffff n'importe quoi,

feminine c'est pas forcement eduquée
eduquée c'est pas forcement feminine

et jetter quelque chose par terre en l'ocurance des petites cendres..... n'a rien a voir avec l'education ma grande, reflechis a tes dires une seconde avant de poster quoi que ce soit.
 
C'est pas parce qu'elle n'a pas vider son cendrier dans un SAC POUBELLE qu'elle aurai forcement trouvé pres d'elle a ce moment la ..... qu'elle n'est pas eduquée
pfffffffff n'importe quoi,

feminine c'est pas forcement eduquée
eduquée c'est pas forcement feminine

et jetter quelque chose par terre en l'ocurance des petites cendres..... n'a rien a voir avec l'education ma grande, reflechis a tes dires une seconde avant de poster quoi que ce soit.

Je te dis MA GRANDE car c'est le sujet les maculines .....

hihihihihihhiihihihihihi
 
C'est pas parce qu'elle n'a pas vider son cendrier dans un SAC POUBELLE qu'elle aurai forcement trouvé pres d'elle a ce moment la ..... qu'elle n'est pas eduquée
pfffffffff n'importe quoi,

feminine c'est pas forcement eduquée
eduquée c'est pas forcement feminine

et jetter quelque chose par terre en l'ocurance des petites cendres..... n'a rien a voir avec l'education ma grande, reflechis a tes dires une seconde avant de poster quoi que ce soit.

juste pour t'informer que je suis un garçon
Pour le reste,t'as le droit de ne pas partager mon analyse
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tout est dans le titre, vous pensez quoi de ce phénomène :eek:
Je comprends que ressembler a nous les Hommes , puissent faire rêver , au point de passer a l'acte , en essayant de nous imiter , mais une femme ne peut se métamorphoser toute sa vie , elle revient tôt ou tard a sa nature première .
 
Je comprends que ressembler a nous les Hommes , puissent faire rêver , au point de passer a l'acte , en essayant de nous imiter , mais une femme ne peut se métamorphoser toute sa vie , elle revient tôt ou tard a sa nature première .

MDR ressembler a un homme ca fait rever les femmes

He coco t'aurais pas oublié les travestit les trans sexuels, et tout ces PD hachakoum ???

Je pense qu'il y a plus de mecs effeminés que des nanas masculines....
 
Haut