Les mecs insultant envers les femmes

t'as peur du ratage? tkt tu seras tjrs mieux ke ce tu es aujourdhui! (toi aussi tu pues la looserie) :ue:


Ben non mais je me dis que si t'arrives seulement à choper un Cayenne c'est que tu es pas si au Top que ça:)
Quand on est au top on reussit à choper une aston Martin, Bentley,Lamborghini, je dis ça pour ton bien :)
Le bistouri peut t'aider à ça.
 
Je m'en doutais

commence par apprendre à être plus modeste, et ne pas juger les autres, tu verras le monde différemment !

PS : ce n'est pas une critique

je suis juste lucide est ce un péché de vanité?

Ben non mais je me dis que si t'arrives seulement à choper un Cayenne c'est que tu es pas si au Top que ça:)
Quand on est au top on reussit à choper une aston Martin, Bentley,Lamborghini, je dis ça pour ton bien :)
Le bistouri peut t'aider à ça.

c pas parce ke jm les belles voitures ke je suis une prostituée!
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.


Quand j'étais au collège, je me souviens d'avoir vu une scène surréaliste à la cantine. Un mec traitait une fille de tous les noms et la traitait de sale juive devant tout le monde. La meuf s'est mise à chialer pendant 20 minutes.
Deux semaines plus tard, je les ai vu tous les deux en train de flirter dans la rue...
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.
Vous traînez où ?
J ai rarement vu des hommes insulter des femmes ... les rares fois lorsque la fille ne répond pas à des avances d un groupe de glandeurs ... ils ne sont pas forcement moche ceci dit
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

c'est parcequ'il fait pas du kick boxing sinon il t'aurai pas insulté , il t'aurai casser la tête :D
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

Tu fais systématiquement référence à la beauté : penses tu que ce soit une fin en soit ?

Nous sommes comme nous sommes : ce qui est grave n'est pas tant d'être "moche" ou "laid"....ce serait plus d'être *** et stupide à souhait !
 
Tu fais systématiquement référence à la beauté : penses tu que ce soit une fin en soit ?

Nous sommes comme nous sommes : ce qui est grave n'est pas tant d'être "moche" ou "laid"....ce serait plus d'être *** et stupide à souhait !


Il faut avouer aussi,on aime plus une femme belle !!!!!!!! et stupide!!!



tu t'imagines si elle est moche et *****?
C'est la cata
 
Il faut avouer aussi,on aime plus une femme belle !!!!!!!! et stupide!!!



tu t'imagines si elle est moche et *****?
C'est la cata

que TU aimes .... je n'en doute pas

mais je doute que tous les hommes soient de ton avis ... sûre que pour une partie de jambes en l'air, vous vous fichez bien de savoir si elle sait qu'un astéroide n'est pas une marque de cosmétique et que la racine carrée n'a aucun lien avec la dernière coupe tendance !

vous aimez ce que vous êtes sans doute !
 
que TU aimes .... je n'en doute pas

mais je doute que tous les hommes soient de ton avis ... sûre que pour une partie de jambes en l'air, vous vous fichez bien de savoir si elle sait qu'un astéroide n'est pas une marque de cosmétique et que la racine carrée n'a aucun lien avec la dernière coupe tendance !

vous aimez ce que vous êtes sans doute !


Ton analyse est bidon

DSK est un geni en economie et pourtant il a sauté une femme de menage illitrée
Qd on parle de sexe et beauté,fini l'esprit cartesien
 
Haut