Les mecs insultant envers les femmes

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.


vi peut être, mais c'est pas certain statistiquement quand même :D
______ sinon tu as l'adage plus drôle :

les ******* sont celles qui couchent avec tout le monde sauf avec moi :confused:
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.


Franchement je pense le contraire : j'aime trop les mecs banals lol ils sont pas surs d'eux, et ca les rend mignons lol
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.
pas besoin de vous insulter vous le faite vous même avk les tonne de maquillage et des tenu trop vulgaire !
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.
c'est exactement pareil pour les femmes plus elle sont belles plus elles sont souriantes agreable a vivre et plus elle sont moches plus elles en veulent au monde entier
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

Sur quoi tu te bases pour dire cela !

La vulgarité n'a pas de sexe, ni de beauté et encore moins de mocheté.

Les gens vulgaires verbalement ont comme l'ont dit certains, un manque d'éducation, de savoir vivre...

Il n'y a pas de classe sociale aussi, tout le monde peut parler mal, il ne tient qu'à nous soit de leur répondre et de le devenir, soit de les ignorer...

Tu parles de beauté, d'homme frustré, sache que la beauté est suggestive, chacun a des goûts différents, donc, on ne peut dire qu'un homme va insulter une belle fille parce qu'il est frustré :confused:

Souvent, les filles se croient belles aussi et provoquent un peu les mecs, alors il faut arrêter de dire de telles âneries !!!!!:rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
Sur quoi tu te bases pour dire cela !


Il n'y a pas de classe sociale aussi, tout le monde peut parler mal, il ne tient qu'à nous soit de leur répondre et de le devenir, soit de les ignorer...

Tu parles de beauté, d'homme frustré, sache que la beauté est suggestive, chacun a des goûts différents, donc, on ne peut dire qu'un homme va insulter une belle fille parce qu'il est frustré : confus:

Souvent, les filles se croient belles aussi et provoquent un peu les mecs, alors il faut arrêter de dire de telles âneries !!!!!: rolleyes:

Pourquoi tu défends les hommes toi ?

ça se voit que tu n'es pas de npns :D

La vulgarité n'a pas de sexe, ni de beauté et encore moins de mocheté.

Les gens vulgaires verbalement ont comme l'ont dit certains, un manque d'éducation, de savoir vivre...

Mais si il y a une différence : Les filles sont tellement, tellement euuuuuuuuuuuh :malade:

Gamine de cité insulte une flic et les français - YouTube
 
Pourquoi tu défends les hommes toi ?

ça se voit que tu n'es pas de npns



Mais si il y a une différence : Les filles sont tellement, tellement euuuuuuuuuuuh

Gamine de cité insulte une flic et les français - YouTube

mdrrrrrrrrrrrrrrrr l'adolescente injurie la flic de tous les noms possibles et imaginables et là entre deux insultes elle balance, sur le coran de la Mecque !!!:D Elle m'a tuée, là...

Je ne supporte pas ce genre de comportement :eek:

PS : Je ne défends pas les hommes, mais tu as apporté une preuve que les nanas peuvent dégainer leur langue aussi vite que Lucky Luke !!!!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

Hannnn c pour ça qu'on me dit toujours que je suis super méga poli ... Merci :cool:
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

C'est pas qu'ils sont moches, c'est juste que c'est des gros ****. Quand on est bien élevé, moche ou pas, on reste respectueux ! Une fille a le droit de pas vouloir un mec sans qu'il l'a traite de tous les noms quand même !

C'est comme certains qui te sifflent dans la rue, quand tu leur répond pas, ils te traitent de ****. A croire que pour eux, une ****, c'est une femme qui se donne a tout le monde sauf a eux ! :prudent:
 
C'est pas qu'ils sont moches, c'est juste que c'est des gros ****. Quand on est bien élevé, moche ou pas, on reste respectueux ! Une fille a le droit de pas vouloir un mec sans qu'il l'a traite de tous les noms quand même !

C'est comme certains qui te sifflent dans la rue, quand tu leur répond pas, ils te traitent de ****. A croire que pour eux, une ****, c'est une femme qui se donne a tout le monde sauf a eux ! :prudent:
1 beaugosse pas *** bien sur aura tjs de la considération pr les femme car il voit en elle des alliés pas des ennemis
 

olddybldi

Muslim for ever
mdrrrrrrrrrrrrrrrr l'adolescente injurie la flic de tous les noms possibles et imaginables et là entre deux insultes elle balance, !!!:D Elle m'a tuée, là...

Je ne supporte pas ce genre de comportement : eek:

T'as vu ça ? Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur le coran de la Mecque

Je n'ai jamais compris ce truc de Coran de la Mecque . Qu'est ce qu'ils font de Coran de Médine ? :langue:

PS : Je ne défends pas les hommes, mais tu as apporté une preuve que les nanas peuvent dégainer leur langue aussi vite que Lucky Luke !!!!!

c'était une boutade (d'où la référence à ni p .....ni soumise ). Je suis d'accord avec ce que tu as écris

Moi je les défends . Les pauvres tout le monde leur tape dessus : Les femmes; les médias, les Fadela et consorts....
 

abounidal

Allahu akbar
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

Et si c'est un beau gosse il a le droit de t'insulter ?

Beau, belle, beauté, moche mais au final un gout amère car la raison n'est pas pur

On réfléchit pas avec sa belle gueule ni avec ses belles dents que je sache?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr l'adolescente injurie la flic de tous les noms possibles et imaginables et là entre deux insultes elle balance, sur le coran de la Mecque !!!:D Elle m'a tuée, là...

Je ne supporte pas ce genre de comportement : eek:

PS : Je ne défends pas les hommes, mais tu as apporté une preuve que les nanas peuvent dégainer leur langue aussi vite que Lucky Luke !!!!!


Dégainer plus vite que Lucky Luke ? Lui, au moins c'est pas un sauvage, laisse le tranquille. :fou: Incroyable comme langage et comportement ....

Et la flic qui discute avec elle .....A tous les coups elle est peut être mignonne en plus.
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.
les gens beaux en veulent peut être moins à la vie et l'abordent de manière plus zen.
 
T'as vu ça ? Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je n'ai jamais compris ce truc de Coran de la Mecque . Qu'est ce qu'ils font de Coran de Médine ?



c'était une boutade (d'où la référence à ni p .....ni soumise ). Je suis d'accord avec ce que tu as écris

Moi je les défends . Les pauvres tout le monde leur tape dessus : Les femmes; les médias, les Fadela et consorts....
I agree with you, too ;)
 
Haut