Les mecs insultant envers les femmes

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrr
j'avoue que j'aime la beauté!!!


Prends un autre cas
Le cas de JFK,qd il a sauté Marilyn
Tu ne vas pas me dire que cette blonde connaissait si la fonction cosinus est pair ou impair

Qd jfk a pu choisir cette fille c'etait plus pour son Q et pas pour sa culture
Peut être parce qu'elle chantait très bien happy birthday :D
 
Peut être parce qu'elle chantait très bien happy birthday :D



Allez un peu de serieux
Et revenons au topic
Maleka aborde ce sujet à la legere,mais elle etale une realité!!!!


On est ds un monde speed,superficielle,on s'interesse plus à l'image et l'argent!!!

Et Si j'ai bien compris son intervention;elle veut dire:

""""Je suis contre cette conception,mais je suis obligée d'accepter cette regle"""
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Allez un peu de serieux
Et revenons au topic
Maleka aborde ce sujet à la legere,mais elle etale une realité!!!!


On est ds un monde speed,superficielle,on s'interesse plus à l'image et l'argent!!!

Et Si j'ai bien compris son intervention;elle veut dire:

""""Je suis contre cette conception,mais je suis obligée d'accepter cette regle"""

Je sais pas
Moi je suis contre cette conception et je n'accepte pas cette règle :)
 

Kadijak

Gone
VIB
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.



bac+17 en antropologie, sociologie et science du comportement! :cool:
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.
si j ai bien compris, seuls les frustrés moches sont insultants ?
 
Je vais vous dire un truc : tout le monde est frustré, meme bill gates meme brad pitt meme qui vous voulez.
La vie sur terre étant une déchéance, c'est frustration perpétuelle pour tout le monde, meme tarif.

Sauf pour Dieu, les mortels beaux ou moches se rigolant aux nez les uns les autres se cherchent tous des faire valoir :intello:

Comme j'ai compris ca, je pense etre supérieur.
bande de frustré(e)s !

:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Je vais vous dire un truc : tout le monde est frustré, meme bill gates meme brad pitt meme qui vous voulez.
La vie sur terre étant une déchéance, c'est frustration perpétuelle pour tout le monde, meme tarif.

Sauf pour Dieu, les mortels beaux ou moches se rigolant aux nez les uns les autres se cherchent tous des faire valoir :intellos:

Comme j'ai compris ca, je pense etre supérieur.
bande de frustré(e)s !

:D


parle pour toi! petit troll aux cheveux hrach!!!



les bgars ne sont point frustrés rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Parce qu'elles ne peuvent jamais prendre les trains qu'elles voient

passer à longueur de journée :langue:


pas di to!!! parce qu'on est pas débil, nous les bgars, d'aller se serrer dans un train comme des sardinnes pour aller travailler en plus :langue:


ce que vous ignorez, c'est qu'on passe notre journée à nous moquer de vous! pauvre humains :p
 
Je vais vous dire un truc : tout le monde est frustré, meme bill gates meme brad pitt meme qui vous voulez.
La vie sur terre étant une déchéance, c'est frustration perpétuelle pour tout le monde, meme tarif.

Sauf pour Dieu, les mortels beaux ou moches se rigolant aux nez les uns les autres se cherchent tous des faire valoir :in

Comme j'ai compris ca, je pense etre supérieur.
bande de frustré(e)s !

:D


L'existence meme n'est que souffrance et insatisfaction les origines de cette souffrance repose sur la frustration née du désir et,de l'attachement comme nous l'apprends les 4 nobles vérites. L'impersonnalité, l'impermanence et l'insatisfaction sont d'aileurs les 3 caracétristqiues de l'existence. Ce n'est qu'en supprimant les desirs qu'on peut atteindre le nirvana.
Meditons. :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'existence meme n'est que souffrance et insatisfaction les origines de cette souffrance repose sur la frustration née du désir et,de l'attachement comme nous l'apprends les 4 nobles vérites. L'impersonnalité, l'impermanence et l'insatisfaction sont d'aileurs les 3 caracétristqiues de l'existence. Ce n'est qu'en supprimant les desirs qu'on peut atteindre le nirvana.
Meditons. :intelloo:


Tu as le même fournisseur que Ibnou, avoue :prudent:

Vous êtes sur que c'est de la marocaine que vous prenez o_O
Changer de fournisseur, les enfants !
 
t'es un perssssssssssssssssss :foue:

mdrrrr ... ca sent le vécu :langue:

Pas cool, je sais pas rouler :prudente:

Je peux t'apprendre :mignon:
je ne te donnerais pas le poisson, mais t'apprendrais a pecher, comme confuscius disait, je crois ^^

L'existence meme n'est que souffrance et insatisfaction les origines de cette souffrance repose sur la frustration née du désir et,de l'attachement comme nous l'apprends les 4 nobles vérites. L'impersonnalité, l'impermanence et l'insatisfaction sont d'aileurs les 3 caracétristqiues de l'existence. Ce n'est qu'en supprimant les desirs qu'on peut atteindre le nirvana.
Meditons. :intelloe:

je t'imagine dans la position du lotus, petit scarabée des cinq pics :intelloo:
 
Haut