Les mecs qui séduisent pour une nuit

Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Salam,

Si en une nuit tu te considères conquise, y'a un souci.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

salam

c'est aux filles de refuser!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

Pourquoi un mec qui veut coucher serait un homme "mal"? o_O Chacun sa vie et chacun la vie comme il l'entend... ce n'est pas parce qu'un mec ne couche pas qu'il est forcément "bien"...

Ben tu ne veux pas coucher, ne couche pas... le mec ne t'a pas violé! :rolleyes:
 
Pourquoi un mec qui veut coucher serait un homme "mal"? o_O Chacun sa vie et chacun la vie comme il l'entend... ce n'est pas parce qu'un mec ne couche pas qu'il est forcément "bien"...

Ben tu ne veux pas coucher, ne couche pas... le mec ne t'a pas violé! :rolleyes:

En effet, ce n'est pas parce qu'il ne te convient pas qu'il est mauvais. Il est p-e le "bon" d'une autre.
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

C quand même un peu facile.... Tu peux quand même pas nous accuser de faire tomber une fille dans un piège!!!! Si la fille ne veut... elle ne veut pas point /. Si elle "tombe dans le piège", c que quelque part elle le veut.
Moi j'ai connu plein de fille qui était complètement "intombable", et elles le sont restées jusqu'au mariage. Maintenant, nous n'aimons qu'une fille nous refuse... Je dirais que ça dépend des hommes, perso, je suis pour la non discussion des gouts et des couleurs, et je me dis que le fait que je ne plais pas à une fille en particulier c normal et légitime, donc je passe mon chemin sans faire de caca nerveux.
 
Haut