Les mecs qui séduisent pour une nuit

Ses parents voulaient absolument la remarier à un cousin vivant en Italie mais elle a su qu'il était extrêmement violent avec sa première femme et à donc refusé. Sa famille lui en veut beaucoup.
Que peut-elle rêver de mieux, elle qui n'a pas su préserver son mari de la mort :cool:

Je t'assure que ce doit être une des croyances populaires autour des jeunes femmes veuves :claque:
 
Que peut-elle rêver de mieux, elle qui n'a pas su préserver son mari de la mort :cool:

Je t'assure que ce doit être une des croyances populaires autour des jeunes femmes veuves :claque:
A côté de cela les maux de certaines femmes en France paraissent dérisoires
Nous pouvons que rendre hommage au geste salutaire de @Difkoum œuvrant sans compter au service de la santé mentale des Marocaines :D
Mdrr
Docteur Difkoum, il sent bon, cuisine bien, écoute les femmes marocaines mais seulement les belles et qui très éduquées il ne fait pas du social non plus :D
 
A côté de cela les maux de certaines femmes en France paraissent dérisoires

Mdrr
Docteur Difkoum, il sent bon, cuisine bien, écoute les femmes marocaines mais seulement les belles et qui très éduquées il ne fait pas du social non plus :D
En effet !

Les histoires de @Difkoum c'est un peu comme celles de @elegant00 faudrait vérifier s'il était sobre au moment où il a pu les "vivre" :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Pourquoi vous mettez toujours les filles en position de victime ?
Il y en a plein aussi qui ne veulent que s'amuser.
Si la fille couche avec un homme c'est qu'elle l'a choisi... Un point c'est tout.
 
Ah bon il raconte des histoires lui aussi ?
Le seul indice dans l'histoire est que la veuve voulait juste du jus d'Orange. Elle n'a pas voulu trinquer avec lui :D
Je l'imagine rêvassant à tout cela dans la salle d'attente suffocante d'un bureau du ministère de l'agriculture en regardant d'un regard vitreux l’hôtesse d'accueil : )
 
Il y a quelques jours au Maroc, une belle femme (la 40 ène) me drague ouvertement dans un super marché avec un français parfait. On plaisante, fait connaissance et je l'invite à venir boire un coup chez moi. Elle accepte et me suit avec sa voiture. Elle ne buvait pas d'alcool. Je lui ai pressé un bon jus d'orange. Elle m'a demandé un drap propre et a fait ses prières dessus. Ma parole d'honneur que c'est vrai. J'ai préparé un bon tagine et nous avons passé la nuit ensemble. Elle m'a expliqué que 3 fois sur 4, quand un mec lui plaisait, dès qu'il commençait à se déshabiller, elle sentait l'odeur de la sueur sous ses aisselles et ça la rebutait. Elle m'a dit qu'elle n'attendait rien de moi. Qu'elle voulait juste passer une soirée agréable. Le matin, après avoir fait ses ablutions et prié le fajre, elle est partie.
Technicienne supérieure au ministère de l'agriculture, elle avait été mariée à un gendarme qui est mort en service et a décidé de ne plus jamais se remarier.
Je ne vois pas l'intérêt d'étaler tes pseudos aventures sexuelles au grand jours dont on ne sait d'ailleurs si elle sont vraies ou non surtout avec cette manière perverse islamophobe mais bon on doit comprendre que tu arrives à un age où tu te penses que tu dois te prouver que tu peux encore séduire et bien bander avant qu'il ne soit trop tard...toi tu ne pues pas des aisselles non ....
la musulmane pratiquante sur un drap bien propre doit être ta proies de prédilection...ca te fait encore plus bander !
 
Je ne vois pas l'intérêt d'étaler tes pseudos aventures sexuelles au grand jours dont on ne sait d'ailleurs si elle sont vraies ou non surtout avec cette manière perverse islamophobe mais bon on doit comprendre que tu arrives à un age où tu te penses que tu dois te prouver que tu peux encore séduire et bien bander avant qu'il ne soit trop tard...toi tu ne pues pas des aisselles non ....
la musulmane pratiquante sur un drap bien propre doit être ta proies de prédilection...ca te fait encore plus bander !
ne te fatigue pas ca se sent le troll a 10km , ils font la prière mais il l invite chez lui .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne vois pas l'intérêt d'étaler tes pseudos aventures sexuelles au grand jours dont on ne sait d'ailleurs si elle sont vraies ou non surtout avec cette manière perverse islamophobe mais bon on doit comprendre que tu arrives à un age où tu te penses que tu dois te prouver que tu peux encore séduire et bien bander avant qu'il ne soit trop tard...toi tu ne pues pas des aisselles non ....
la musulmane pratiquante sur un drap bien propre doit être ta proies de prédilection...ca te fait encore plus bander !
En tous les cas, tu n'es pas du tout mon genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, en france, l’expression est utilisée par certaines gens, comme un nom commun. Par exemple certaines filles disent « mon hlel » pour dire « mon mec ».

C'est tellement hideux... genre le bout de viande humaine est "hlal", à bouffer... :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A toi d attirer ces fameux hommes bien. Celui t a propose un plan pourra avec une autre attendre des mois

Ou bien il n'aura rien tout simplement, il pourra toujours attendre... mohim, il faut être cohérent avec soi-même, si on sait qu'on ne doit pas coucher avant le mariage, on ne le fait pas malgré nos pulsions, c'est une question de choix de vie et on n'a pas à culpabiliser pour celui qui veut se mettre dans notre lit (ou veut nous mettre dans son lit).

Les règles doivent être clairs, à prendre ou à laisser. ;)
 
Haut