Les mecs qui séduisent pour une nuit

Ou bien il n'aura rien tout simplement, il pourra toujours attendre... mohim, il faut être cohérent avec soi-même, si on sait qu'on ne doit pas coucher avant le mariage, on ne le fait pas malgré nos pulsions, c'est une question de choix de vie et on n'a pas à culpabiliser pour celui qui veut se mettre dans notre lit (ou veut nous mettre dans son lit).

Les règles doivent être clairs, à prendre ou à laisser. ;)
Mais malheureusement pour ces règles , chaque personne les interprète a sa façon ,ils ne sont plus de règles mais des particularités spécifiques a la personne en question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais malheureusement pour ces règles , chaque personne les interprète de sa façon ,ils ne sont plus de règles mais des particularités spécifiques a la personne en question.

Mon cher, la vie est tellement simple si on s'entête à appliquer ce qui est juste.

C'est l'application de notre "justice" envers nous-mêmes et ce qu'on croit être bon pour la société qui est dure.

Je crois que la fornication contribue à détruire la famille et à rendre le sexe, une pulsion, comme un vecteur de notre vie chose qui est grave car les pulsions sont la pour la survie pas pour en faire un style de vie si tu vois ce que je veux dire.... ce n'est pas pour rien qu'elle est interdite.

Après, il y a des mecs et des filles qui semblent bien vivre cela, est-ce à moi de les juger? Jamais mais je ne vais pas "céder" à la volonté d'un type, même si je l'aime de toutes mes forces, pour le satisfaire.... et ma satisfaction dans tout cela?

Donc il faut être clair dès le départ et ne pas donner de faux espoirs... quand on rencontre une personne qui nous plait , on ne doit pas hésiter à mettre un cadre dès le début pour cette éventuelle "alliance": quand chacun dit ce qu'il veut, personne ne va perdre son temps et ceux/celles qui croient qu'ils vont fuire l'autre sont à mon avis dans l'erreur, il vaut mieux que cet autre "fuit" car il a devant lui une personne qui envisage une relation sans sexe ayant pour but la connaissance dans la bienséance pour savoir s'il est possible de se marier dans le moyen terme et enfin explorer l'intimité de l'autre plutôt que de céder à la culpabilité et à une pulsion qu'on n'assume pas pleinement.

A mon humble opinion, ces filles ne veulent pas paraitre "froides" pour ne pas faire fuire les autres et Dieu sait combien de fois on m'a traité de "frigide", "lesbienne", "anormale" .... ce fut une bénédiction pour moi car un homme qui m'aime vraiment m'acceptera telle que je suis et même s'il a de "l'expérience", il respectera ma volonté et voudra s'engager malgré tout car on n'est pas catholiques, le divorce est une miséricorde en cas de grandes incompatiblités intimes ou autre.

En tout cas, peu importe le style de vie qu'on adopte, relations sexuelles ou pas, on n'a pas à se justifier devant l'autre ni avoir peur que l'autre nous prenne pour quelqu'un de "frigide"/"gay"/"anormal(e)" ou qu'il nous prenne pour une personne "pas bien"/ "coureur de jupon"/"pupute"/etc; chacun sa vie et il y a de tout pour tout le monde, il ne faut pas forcer son choix de vie sur l'autre.

Finalement, une personne qui "cède" aux "besoins" de son nouveau partenaire doit le faire en parfaite connaissance de cause.

Une personne qui décide de "se retenir" car l'autre ne veut pas de relations hors-mariage et décide avec elle de patienter doit également le faire en parfaite connaissance de cause.

Pourquoi? Pour éviter ces histoires à dormir debout comme quoi la personne s'est faite "embobiner", que ce soit par une personne qui l'a "poussée" à coucher avec elle ou qui l'a fait attendre jusqu'au mariage et qui a été déçue par la mauvaise qualité de leurs relations sexuelles ou leur incompatiblité physique.

Je vois les choses de cette façon, donc personne n'est "bien" par rapport à ce qu'il fait, il est bien parce qu'il assume ses choix de vie.
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon cher, la vie est tellement simple si on s'entête à appliquer ce qui est juste.

C'est l'application de notre "justice" envers nous-mêmes et ce qu'on croit être bon pour la société qui est dure.

Je crois que la fornication contribue à détruire la famille et à rendre le sexe, une pulsion, comme un vecteur de notre vie chose qui est grave car les pulsions sont la pour la survie pas pour en faire un style de vie si tu vois ce que je veux dire.... ce n'est pas pour rien qu'elle est interdite.

Après, il y a des mecs et des filles qui semblent bien vivre cela, est-ce à moi de les juger? Jamais mais je ne vais pas "céder" à la volonté d'un type, même si je l'aime de toutes mes forces, pour le satisfaire.... et ma satisfaction dans tout cela?

Donc il faut être clair dès le départ et ne pas donner de faux espoirs... quand on rencontre une personne qui nous plait , on ne doit pas hésiter à mettre un cadre dès le début pour cette éventuelle "alliance": quand chacun dit ce qu'il veut, personne ne va perdre son temps et ceux/celles qui croient qu'ils vont fuire l'autre sont à mon avis dans l'erreur, il vaut mieux que cet autre "fuit" car il a devant lui une personne qui envisage une relation sans sexe ayant pour but la connaissance dans la bienséance pour savoir s'il est possible de se marier dans le moyen terme et enfin explorer l'intimité de l'autre plutôt que de céder à la culpabilité et à une pulsion qu'on n'assume pas pleinement.

A mon humble opinion, ces files ne veulent pas paraitre "froides" pour ne pas faire fuire les autres et Dieu sait combien on m'a traité de "frigide", "lesbienne", "anormale" .... ce fut une bénédiction pour moi car un homme qui m'aime vraiment m'acceptera telle que je suis et même s'il a de "l'expérience", il respectera ma volonté et voudra s'engager malgré tout car on n'est pas catholiques, le divorce est une miséricorde en cas de grandes incompatiblité intime ou autre.

En tout cas, peu importe le style de vie qu'on adopte, relations sexuelles ou pas, on n'a pas à se justifier devant l'autre ni avoir peur que l'autre nous prenne pour quelqu'un de "frigide"/"gay"/"anormal(e)" ou qu'il nous prenne pour une personne "pas bien"/ "coureur de jupon"/"pupute"/etc; chacun sa vie et il y a de tout pour tout le monde, il ne faut pas forcer son choix de vie sur l'autre.

Finalement, une personne qui "cède" aux "besoins" de son nouveau partenaire doit le faire en parfaite connaissance de cause.

Une personne qui décide de "se retenir" car l'autre ne veut pas de relations hors-mariage et décide avec elle de patienter doit également le faire en parfaite connaissance de cause.

Pourquoi? Pour éviter ces histoires à dormir debout comme quoi la personne s'est faite "embobiner", que ce soit par une personne qui l'a "poussé" à coucher avec elle ou qui l'a fait attendre jusqu'au mariage et qui a été déçue par la mauvaise qualité de leurs relations sexuelles ou leur incompatiblité physique.

Je vois les choses de cette façon, donc personne n'est "bien" par rapport à ce qu'il fait, il est bien parce qu'il assume ses choix de vie.
je te félicite pour tes arguments.
 
Tu appelle tes insultes "tenir tête " ?
Je t'avais pourtant éconduit gentiment.
Je n'ai pas besoin d'être éconduite, une très belle femme comme moi mérite mieux qu'un vieux pervers retraité incontinent
Allez pépé il faut aller au dodo maintenant et n'oublie pas tes cachetons!
Et plus de rouge sous le lit sinon on te privera de dessert cette semaine.
 
ma 3andek zhar, tu ne t'appelles pas leila, quand tu trouveras ton hlal, ce sera pour l'éternité :D

PS: tu as regardé Arte ce soir?, l'inde était à l'honneur, mais les conditions des femmes laisse à désirer.
J'ai vu et c'est effrayant.
60 millions de femmes meurent par an, plein de viols, fillettes tuées à la naissance et ces femmes veuves vêtues de blanc chassées dépossédées de leur bien car "portant la poisse"
 
Dernière édition:
Ou bien il n'aura rien tout simplement, il pourra toujours attendre... mohim, il faut être cohérent avec soi-même, si on sait qu'on ne doit pas coucher avant le mariage, on ne le fait pas malgré nos pulsions, c'est une question de choix de vie et on n'a pas à culpabiliser pour celui qui veut se mettre dans notre lit (ou veut nous mettre dans son lit).

Les règles doivent être clairs, à prendre ou à laisser. ;)
C'est sur que si toutes les femmes refusent il n'aura rien ou il peut tomber amoureux et attendre. Il y a les principes et aussi le fait qu'on s'adapte à l'autre. Et bien sur c'est à soi de savoir ce qu'on veut, quelle relation et comment, c'est pas à l'autre de dire comment on doit vivre
 
J'ai vu et c'est effrayant.
60 millions de femmes meurent par an, plein de viols, fillettes tuées à la naissance et ces femmes veuves vêtues de blanc chassées dépossédées de leur bien car "portant la poisse"
600 millions d'indiennes, j'ai halluciné 10 fois la population françaises.
Je n'ai pas fait de recherches mais ça doit comprendre tous les bébés filles tuees.
J'ai trouvé ce chiffre trop elevés pour être vrai ils ont du se tromper c'est sur
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

salam alaykum

La vie est comme une musique, remplies de partitions, de tempo et de notes...

Certaines notes de musique pour une nuit, et d'autres pour la vie.

Un tempo propre à chacun.

Le voisin joue sa propre note de musique, et nous la nôtre...
 
Haut