Les mecs qui séduisent pour une nuit

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle a pas l'air hésitante pour un sou.
Pourquoi tu insistes sur les prières, qu'elle ne buvait pas ect .... tu aimes cette idée d'avoir pu défier son amour pour Dieu l'espace d'une nuit ?
J’ai l’impression que tu dis ça comme si tu étais à sa place, alors que tu ne l’étais pas et que tu ne peux pas savoir ses intentions. En plus, si je n’ai pas mal lu, il ne s’est rien passé de méchant.

Tu dis « défier », c’est fort quand‑même.

Je trouve violent de voir du mal là où il n’y en a pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la religion est toujours présente et tu peux être sûr quand ce sont plusieurs religions qui cohabitent c'est encore pire, un pas en avant et 10 pas en arrière.

ce que j'ai relevé: la vaccination des gens de la classe moyenne quand ils voient la misère au pas de leurs portes, elle est transparente comme au Maroc.
Bijour Makelloos :p

J’ai pas tout compris :desole:. Surtout la seconde phrase… (et pas tout à fait d’accord avec la première)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La femme est suspectée naturellement, d'ailleurs elle doit apporter les preuves de son innocence avant même de rejoindre son mari (certificat de virginité).
Sans démentir, j’ajoute quand‑même que les hommes aussi, son considérés comme suspects à priori par les femmes et par la société.
 
J’ai l’impression que tu dis ça comme si tu étais à sa place, alors que tu ne l’étais pas et que tu ne peux pas savoir ses intentions. En plus, si je n’ai pas mal lu, il ne s’est rien passé de méchant.

Tu dis « défier », c’est fort quand‑même.

Je trouve violent de voir du mal là où il n’y en a pas.
Il parlait en filigrane de fornication "passer une nuit agréable" (oui on peut passer une nuit agréable en faisant bien des choses autres que celle suggérée, j'en conviens) ........il existe un hadith qui dit qu'au moment où le fornicateur fornique, il n'est pas croyant ...d'où l'idée de défi qui s'est imposée à moi : )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il parlait en filigrane de fornication "passer une nuit agréable" (oui on peut passer une nuit agréable en faisant bien des choses autres que celle suggérée, j'en conviens) ........il existe un hadith qui dit qu'au moment où le fornicateur fornique, il n'est pas croyant ...d'où l'idée de défi qui s'est imposée à moi : )
C’est une grave accusation ça.

En marge, je me demande si on a la même définition de la fornication.
 
Haut