Les mecs qui séduisent pour une nuit

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour certains, ça commence au regard appuyé ....
Encore un jugement violent et expéditif (je ne sais s’il est de toi aussi, tu ne le précises pas).

Sur les regards appuyés, je dirais que ça dépend comment le/la destinataire le reçoit, et comment celui/celle à l’origine du regard réagit à la réaction du/de‑la destinataire. Un regard persistent qui perdure alors qu’il est mal reçu, c’est irrespectueux, tandis que s’il persiste alors qu’il est bien reçu, ce n’est rien de mal (pour moi). Je précise que je ne pense pas qu’aux hommes, en parlant de regardant insistent qui se poursuivent même quand ils sont mal reçus…

Mais parler de fornication avec le regard, ça me parait excessif. C’est comme confondre l’intention et l’acte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y'a tellement à dire.............beaucoup d'hommes recherchent avec avidité à se faire un maximum d'argent et/ ou à en dépenser le moins possible. C'est humain.
Et il y a ceux qui font avec ce qu’ils ont, sans aimer ni détester l’argent (ceux qui disent le détester sont à mon avis des idéologues hypocrites, mais ça c’est un tout autre sujet).

En tous les cas, ce que je voulais dire, c’est que réduire un homme à son argent ou y voir sa valeur essentielle (ce qui est le cas quand c’est considéré comme un critère déterminant), ça n’est pas plus respectueux que les hommes qui prennent les femmes pour des poupées gonflables.
 
Encore un jugement violent et expéditif (je ne sais s’il est de toi aussi, tu ne le précises pas).

Sur les regards appuyés, je dirais que ça dépend comment le/la destinataire le reçoit, et comment celui/celle à l’origine du regard réagit à la réaction du/de‑la destinataire. Un regard persistent qui perdure alors qu’il est mal reçu, c’est irrespectueux, tandis que s’il persiste alors qu’il est bien reçu, ce n’est rien de mal (pour moi). Je précise que je ne pense pas qu’aux hommes, en parlant de regardant insistent qui se poursuivent même quand ils sont mal reçus…

Mais parler de fornication avec le regard, ça me parait excessif. C’est comme confondre l’intention et l’acte.
Il s'agit encore une fois d'un hadith......pour être honnête, je ne sais même pas si cette nuit a existé et l'idée qu'ils aient passé la nuit à discuter me plait bien : )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il s'agit encore une fois d'un hadith......pour être honnête, je ne sais même pas si cette nuit a existé et l'idée qu'ils aient passé la nuit à discuter me plait bien : )
Prendre quelqu’un(e) dans ses bras, c’est forniquer ou pas, selon ce Hadith ? (juste une question qui me passe par la tête, spontanément)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Il y a 2 fautifs au final, le gars et la fille.
Si la fille cède dès le premier soir, elle l'a quand même un peu cherché non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sur que si toutes les femmes refusent il n'aura rien ou il peut tomber amoureux et attendre. Il y a les principes et aussi le fait qu'on s'adapte à l'autre. Et bien sur c'est à soi de savoir ce qu'on veut, quelle relation et comment, c'est pas à l'autre de dire comment on doit vivre

On ne peut pas souhaiter que "toutes les femmes le fassent", ce sera responsabiliser et culpabiliser les femmes pour rien.

Une femme est également un être humain et chaque femme est différente.
 
On ne peut pas souhaiter que "toutes les femmes le fassent", ce sera responsabiliser et culpabiliser les femmes pour rien.

Une femme est également un être humain et chaque femme est différente.
Les femmes ou chaque femme font ce qu'elles veulent. La responsabilité est individuelle. Et une femme n'est pas également mais un être humain tout court.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes ou chaque femme font ce qu'elles veulent. La responsabilité est individuelle. Et une femme n'est pas également mais un être humain tout court.

J'ai dit "également" parce que des fois, j'ai l'impression qu'elles sont prises pour ce qu'elles ne sont pas: une espèce de mères-déesses et gare à elles si elles font des konneries, on s'abat sur elles férocement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attend on récapitule ton labourage dans mon sidari :fou: tu m'as dis qu'il y avait personne en plus tu mens :wazaa: elle était voilée et avait au moins une abaya ou gandoura ou djellabah pour prier ou alors tu lui as prêté la tienne peut-être? pourquoi tu ne lui as pas donné de l'alcool c'est la condition normalement en plus d'être vierge ?!?

Absolument pas. Cela m'avait surpris au début mais je m'y suis fait. Je n'insiste pas sur le fait. Je le relate car il n'est pas ordinaire.
 
J'ai dit "également" parce que des fois, j'ai l'impression qu'elles sont prises pour ce qu'elles ne sont pas: une espèce de mères-déesses et gare à elles si elles font des konneries, on s'abat sur elles férocement.
De manière paradoxale dans les modèles patriarcaux ce sont les femmes qui sont les garantes de l'éducation des enfants et dure avec eux ou pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai dit "également" parce que des fois, j'ai l'impression qu'elles sont prises pour ce qu'elles ne sont pas: une espèce de mères-déesses et gare à elles si elles font des konneries, on s'abat sur elles férocement.
Oui, la mystification (ou l’idéalisation) …

Il y a des causes naturelles (mais pas normales à mes yeux) au statut à part des femmes dans la société, mais la mystification y est pour beaucoup aussi (ou alors elle est une tentative de justifier le statut à part).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Attend on récapitule ton labourage dans mon sidari :fou: tu m'as dis qu'il y avait personne en plus tu mens :wazaa: elle était voilée et avait au moins une abaya ou gandoura ou djellabah pour prier ou alors tu lui as prêté la tienne peut-être? pourquoi tu ne lui as pas donné de l'alcool c'est la condition normalement en plus d'être vierge ?!?
À l’aide :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le contact peau à peau est interdit a priori.
Je ne pensais pas à cette manière là, mais effectivement, ça peut être comme ça aussi, mais là « on » est plutôt sur la limite entre deux choses différentes, … qui trahissent le lien qu’il y a entre elles (pour moi en tous cas).

Cependant, dire que le contacte peau à peau est interdit, si c’est pris littéralement, ça pose plus d’une question, comme celle de savoir si serrer la main d’une femme est permis ou non, une question houleuse (discutée récemment dans le forum Islam).

J’avais envie de te demander ce que toi tu en penses personnellement, mais je ne peux pas la poser cette question.
 
Je ne pensais pas à cette manière là, mais effectivement, ça peut être comme ça aussi, mais là « on » est plutôt sur la limite entre deux choses différentes, … qui trahissent le lien qu’il y a entre elles (pour moi en tous cas).

Cependant, dire que le contacte peau à peau est interdit, si c’est pris littéralement, ça pose plus d’une question, comme celle de savoir si serrer la main d’une femme est permis ou non, une question houleuse (discutée récemment dans le forum Islam).

J’avais envie de te demander ce que toi tu en penses personnellement, mais je ne peux pas la poser cette question.

Je n'aime pas serrer la main aux hommes (encore moins des baisers) sauf s'il s'agit de mes proches.

Information révolutionnaire s'il en est : )
 
Il y a quelques jours au Maroc, une belle femme (la 40 ène) me drague ouvertement dans un super marché avec un français parfait. On plaisante, fait connaissance et je l'invite à venir boire un coup chez moi. Elle accepte et me suit avec sa voiture. Elle ne buvait pas d'alcool. Je lui ai pressé un bon jus d'orange. Elle m'a demandé un drap propre et a fait ses prières dessus. Ma parole d'honneur que c'est vrai. J'ai préparé un bon tagine et nous avons passé la nuit ensemble. Elle m'a expliqué que 3 fois sur 4, quand un mec lui plaisait, dès qu'il commençait à se déshabiller, elle sentait l'odeur de la sueur sous ses aisselles et ça la rebutait. Elle m'a dit qu'elle n'attendait rien de moi. Qu'elle voulait juste passer une soirée agréable. Le matin, après avoir fait ses ablutions et prié le fajre, elle est partie.
Technicienne supérieure au ministère de l'agriculture, elle avait été mariée à un gendarme qui est mort en service et a décidé de ne plus jamais se remarier.

Tu fais partie des 75 % ou des 25 % ? :D

Ton histoire ne m'étonne pas du tt.

Mais cette femmes assume pleinement. Elle n'a pas été une seule fois hésitante.
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

Faut dire aussi pour un plan dun soir les mec se dirige vers des fille rebeues de nos jour
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?


discours feminin de vicitme irrecevable en 2015

les femmes sont libres et emancipées non?

Donc a tout garcon "mauvais" correspond une fille "mauvaise"

les filles biens se font de plus en plus rare de la meme maniere

il n'y a pas d'intention malhonnete : le mec veut coucher la fille le sait si ils couchent c'est qu'elle le veut bien
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

Allah Allah Allah Allah Allah ....

Vous avez que ça à la bouche...
 
Facile de pointer du doigt, mais si les filles ne cédaient pas, les hommes n'en profiteraient pas!
Les deux cèdent et les deux en profitent, l'homme n'est pas un chien par nature, qui a besoin que la femme lui mette un stoppe, pour se contrôler, chacun est responsable, ms dans ce cas je dirai que l'homme est pire, car c'est lui qui va chercher à obtenir quelque chose avec la ferme intention, de jeter sa conquête juste après.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te dis juste que maintenant cest devenu banal de trouver une rebeue facile conttairement a avant
Ben ouai elles sont moins hypocrites hein;) faut arrêter de voir en la maghrébine votre mère. Si y a une maghrébine facile y a un maghrébin facile mais vous êtes faibles et vous en attendez plus de la femme que de vous mêmes les mecs zn carton...pour vous tant que c'est un mec c'est pas grave c'est un mec il ne sait pas faire autrement, il a des pulsions... mais la femme et encore plus si elle est maghrébine elle ne doit aspirer qu'au mariage trouver sale le sexe elle ne doit avoir aucune envie aucune pulsion ben désolée de vous décevoir et rien à cirer aussi mais c'est comme ça!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les deux cèdent et les deux en profitent, l'homme n'est pas un chien par nature, qui a besoin que la femme lui mette un stoppe, pour se contrôler, chacun est responsable, ms dans ce cas je dirai que l'homme est pire, car c'est lui qui va chercher à obtenir quelque chose avec la ferme intention, de jeter sa conquête juste après.
Alors c'est la femme la coupable :D
 
Haut