Les mecs qui séduisent pour une nuit

Qu'est ce que tu entends par "qui n'assume pas" ?
J'ai eu l'occasion de sortir avec des femmes qui savaient pertinemment qu'il n'y aurait pas de lendemain.

Une fille qui a envie mais qui ne peut s'empêcher de penser que ce qu'elle fait est mal. Tu la sens hésitante, non parce que l'homme ne lui plait pas mais parce qu'elle culpabilise à se laisser aller.

L'homme doit le sentir et peut p-e être mal à l'aise de savoir que la fille pourrait regretter et en vouloir à cette homme au lieu d'assumer seule son choix d'avoir cédé
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
tu t'appeles vraiment leila?

alors révises tes classiques:

leila tou l9adr khayroun min alfi cha8r

@misszara88 hadi kayna o la ma kaynach?
:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Faut faire des choix en fonction de ses principes dans la vie, et les assumer

Ceci dit...

C'est rigolo quand même, quand on parle de harcèlement de rue (presque) tout le monde s'accorde sur le fait que les hommes sont très sensibles au visuel et que les femmes doivent faire un effort
Par contre quand il s'agit du syndrome de la femme kleenex, on oublie vite à quel point les femmes sont sensibles aux belles paroles et émotives, c'est pourtant connu. Y a quand même des hommes sans principes ou manipulateurs qui profitent énormément de l'ambiguïté de certaines situations et des points faibles connus des femmes, c'est moche
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les filles de maintenant ne sont plus naïve a moins de tomber sur un manipulateur.. Elles savent ce qu elles font et où elles vont..
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une fille qui a envie mais qui ne peut s'empêcher de penser que ce qu'elle fait est mal. Tu la sens hésitante, non parce que l'homme ne lui plait pas mais parce qu'elle culpabilise à se laisser aller.

L'homme doit le sentir et peut p-e être mal à l'aise de savoir que la fille pourrait regretter et en vouloir à cette homme au lieu d'assumer seule son choix d'avoir cédé
Il y a quelques jours au Maroc, une belle femme (la 40 ène) me drague ouvertement dans un super marché avec un français parfait. On plaisante, fait connaissance et je l'invite à venir boire un coup chez moi. Elle accepte et me suit avec sa voiture. Elle ne buvait pas d'alcool. Je lui ai pressé un bon jus d'orange. Elle m'a demandé un drap propre et a fait ses prières dessus. Ma parole d'honneur que c'est vrai. J'ai préparé un bon tagine et nous avons passé la nuit ensemble. Elle m'a expliqué que 3 fois sur 4, quand un mec lui plaisait, dès qu'il commençait à se déshabiller, elle sentait l'odeur de la sueur sous ses aisselles et ça la rebutait. Elle m'a dit qu'elle n'attendait rien de moi. Qu'elle voulait juste passer une soirée agréable. Le matin, après avoir fait ses ablutions et prié le fajre, elle est partie.
Technicienne supérieure au ministère de l'agriculture, elle avait été mariée à un gendarme qui est mort en service et a décidé de ne plus jamais se remarier.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il y a quelques jours au Maroc, une belle femme (la 40 ène) me drague ouvertement dans un super marché avec un français parfait. On plaisante, fait connaissance et je l'invite à venir boire un coup chez moi. Elle accepte et me suit avec sa voiture. Elle ne buvait pas d'alcool. Je lui ai pressé un bon jus d'orange. Elle m'a demandé un drap propre et a fait ses prières dessus. Ma parole d'honneur que c'est vrai. J'ai préparé un bon tagine et nous avons passé la nuit ensemble. Elle m'a expliqué que 3 fois sur 4, quand un mec lui plaisait, dès qu'il commençait à se déshabiller, elle sentait l'odeur de la sueur sous ses aisselles et ça la rebutait. Elle m'a dit qu'elle n'attendait rien de moi. Qu'elle voulait juste passer une soirée agréable. Le matin, après avoir fait ses ablutions et prié le fajre, elle est partie.
Technicienne supérieure au ministère de l'agriculture, elle avait été mariée à un gendarme qui est mort en service et a décidé de ne plus jamais se remarier.
Il s est passer quoi pdt la nuit elle t a matraquer lol
 
Il y a quelques jours au Maroc, une belle femme (la 40 ène) me drague ouvertement dans un super marché avec un français parfait. On plaisante, fait connaissance et je l'invite à venir boire un coup chez moi. Elle accepte et me suit avec sa voiture. Elle ne buvait pas d'alcool. Je lui ai pressé un bon jus d'orange. Elle m'a demandé un drap propre et a fait ses prières dessus. Ma parole d'honneur que c'est vrai. J'ai préparé un bon tagine et nous avons passé la nuit ensemble. Elle m'a expliqué que 3 fois sur 4, quand un mec lui plaisait, dès qu'il commençait à se déshabiller, elle sentait l'odeur de la sueur sous ses aisselles et ça la rebutait. Elle m'a dit qu'elle n'attendait rien de moi. Qu'elle voulait juste passer une soirée agréable. Le matin, après avoir fait ses ablutions et prié le fajre, elle est partie.
Technicienne supérieure au ministère de l'agriculture, elle avait été mariée à un gendarme qui est mort en service et a décidé de ne plus jamais se remarier.

Elle a pas l'air hésitante pour un sou.
Pourquoi tu insistes sur les prières, qu'elle ne buvait pas ect .... tu aimes cette idée d'avoir pu défier son amour pour Dieu l'espace d'une nuit ?
 
Elle a pas l'air hésitante pour un sou.
Pourquoi tu insistes sur les prières, qu'elle ne buvait pas ect .... tu aimes cette idée d'avoir pu défier son amour pour Dieu l'espace d'une nuit ?
C'est ce que je me suis dit et en plus si l'histoire est vraie on ne peut pas comparer une femme qui veut créer sa famille dans l'absolue avec une femme traumatisée qui a fait une croix sur une vie de couple.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Elle a pas l'air hésitante pour un sou.
Pourquoi tu insistes sur les prières, qu'elle ne buvait pas ect .... tu aimes cette idée d'avoir pu défier son amour pour Dieu l'espace d'une nuit ?
Absolument pas. Cela m'avait surpris au début mais je m'y suis fait. Je n'insiste pas sur le fait. Je le relate car il n'est pas ordinaire.
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Tu as tellement de l'haine contre les hommes , il faut savoir la vraie raison.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En tant que veuve dans cette communauté, elle a du élever des murs en acier autour d'elle....qu'elle soutient avec ses incartades.
Ses parents voulaient absolument la remarier à un cousin vivant en Italie mais elle a su qu'il était extrêmement violent avec sa première femme et à donc refusé. Sa famille lui en veut beaucoup.
 
Haut