les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

BenBomba

Johnny le Reb
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

l'amour ignore les frontières, l'amour c'est comme une colombe, elle vole en gré des vents et elle se pose là ou elle se plait.

Tu n'comprend pas l'Amour voila la triste constatation de ce post bison..euh pardon bidon!
 
l'amour ignore les frontières, l'amour c'est comme une colombe, elle vole en gré des vents et elle se pose là ou elle se plait.

Tu n'comprend pas l'Amour voila la triste constatation de ce post bison..euh pardon bidon!

ok ok ..c'est beau ce que tu as dis et franchement ta le droit d'y croire ..........mais moi c'est un sondage
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est vrai .........................malheureusement je pars un peu avec une affirmation...........je vois tellement d'histoires de ce style.

c'est bidon

c'est comme si tu disais que ceux qui ont choisi la polygamie sont des moins que rien, que ceux qui épouse des femmes non arabes et non musulmanes sont des nuls etc etc....

on finira jamais avec cette bêtise, car cette derniere est sans limite
 
c'est bidon

c'est comme si tu disais que ceux qui ont choisi la polygamie sont des moins que rien, que ceux qui épouse des femmes non arabes et non musulmanes sont des nuls etc etc....

on finira jamais avec cette bêtise, car cette derniere est sans limite
tu vas loin la ................................................
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

si je me mariais avec quelqu'un de là bas (je suis une fille hum) 'est évident je me poserais la question dès le depart et ça me poursuivrait
c'est la pire chose qui m'arriverait, avoir le sentiment d'avoir un mari grace à une nationalité, et pas grace à ma personnalité, ma beauté, ce que je suis .... ça me deprimerait au plus haut point mêm !
 
si je me mariais avec quelqu'un de là bas (je suis une fille hum) 'est évident je me poserais la question dès le depart et ça me poursuivrait
c'est la pire chose qui m'arriverait, avoir le sentiment d'avoir un mari grace à une nationalité, et pas grace à ma personnalité, ma beauté, ce que je suis .... ça me deprimerait au plus haut point mêm !

et je me demande si pour les mecs s'est a ce point angoissant ..........parceque ont dirait pas sauf la je connais quelqu'un que je vois douté
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et je me demande si pour les mecs s'est a ce point angoissant ..........parceque ont dirait pas sauf la je connais quelqu'un que je vois douté

je ne sais pas trop
je connais pas d'homme dans ce cas dans mon entourage

mais mon sentiment me pousserait à repondre qu'eux n'accordent peut-être pas autant d'importance aux sentiments et aux intentions !
nous lesfilles on est très .... "il doit m'aimer parce que je suis ce que je suis ..." et toute la kharwita qui va avec !
eux .... ils ont des sentiments bien sur, mais j'ai pas l'impression qu'ils s'épanchent enormement sur ceux de leur conjointes ! elle lui dit qu'elle l'aime, il va pas chercher plus loin !

je crois ! je dis surement nimporte quoi :D
 

reyeil

Bladinaute averti
je ne sais pas trop
je connais pas d'homme dans ce cas dans mon entourage

mais mon sentiment me pousserait à repondre qu'eux n'accordent peut-être pas autant d'importance aux sentiments et aux intentions !
nous lesfilles on est très .... "il doit m'aimer parce que je suis ce que je suis ..." et toute la kharwita qui va avec !
eux .... ils ont des sentiments bien sur, mais j'ai pas l'impression qu'ils s'épanchent enormement sur ceux de leur conjointes ! elle lui dit qu'elle l'aime, il va pas chercher plus loin !

je crois ! je dis surement nimporte quoi :


Vous vous posez trop de quéstions qui n ont pas lieu d etre :D vous vous compliquez la vie ...

Ca prouve que la femme n a pas confiance en elle même:D
 

BenBomba

Johnny le Reb
Vous vous posez trop de quéstions qui n ont pas lieu d etre :D vous vous compliquez la vie ...

Ca prouve que la femme n a pas confiance en elle même:D

c'est pour cela que l'homme doit bien choisir ses mots pour rassurer continuellement sa femme.

-pourquoi tu veux épouser une deuxième?
-pour que tes enfants puissent s'amuser avec les enfants de ta co-épouse quand nous serions occupés.
-...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous vous posez trop de quéstions qui n ont pas lieu d etre : vous vous compliquez la vie ...

Ca prouve que la femme n a pas confiance en elle mêmeD

oui les femmes se posent plein de question
et les hommes ne le font pas eux ! ;)

c'est pour cela que l'homme doit bien choisir ses mots pour rassurer continuellement sa femme.

-pourquoi tu veux épouser une deuxième?
-pour que tes enfants puissent s'amuser avec les enfants de ta co-épouse quand nous serions occupés.
-...

quelle femme goberait ça ???? :rolleyes:
 
Je préfère une fille du Bled qu une fille d ici y a des filles au Bled qui sont bien culltivé , qui ont fait bcp d études etc etc et aussi savent faire à manger etc etc


et y a autant de mariage raté avec des filles d ici que celle du bled etc etc


Mais dire que une femme du bled ne regarde que le passeport tu te trompes largement y en a qui s en fouttent et qui prefere une fois marier que leur mari vient les rejoindre au bled que de venir ici

PS ; L Europe n est pas le Paradis

:rolleyes:

vilaines filles de france VILAINES :D

tu verras quand la fille voudra kssi tout son douwar (achete ça pour ma mere ça pour mon arriere grand mere, ça pour la cousine de la tante du neveu a mon beau frere....) si tu va penser pareil.

mdr
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
L impression que j'ai moi est que les filles en Europe prennent un air de supériorité par rapport aux filles du bled


c juste une impression ou une realité ?
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

tu penses que toutes les filles du bled sont comme ça ?

les 3robyettes ok je peux les comprendre de faire ça pour les papiers, mais bcp de jeunes filles vivent très bien au maroc dans de bonnes familles, sont éduqués ont des diplomes etc et ces filles la se marient non pas pour les papiers ... et elles sont plus nombreuses qu'on l'imagine d'après moi
 
tu penses que toutes les filles du bled sont comme ça ?

les 3robyettes ok je peux les comprendre de faire ça pour les papiers, mais bcp de jeunes filles vivent très bien au maroc dans de bonnes familles, sont éduqués ont des diplomes etc et ces filles la se marient non pas pour les papiers ... et elles sont plus nombreuses qu'on l'imagine d'après moi

non je penses pas............mais je voudrais savoir si eux (maris)y pensent
 
quand un mec vient te demander tu te pose des questions sur sa situation professionnel, ... . je pense qu'au bled un mec en Europe ça veut directement dire qu'il a une bonne situation professionnel et social (ce qui n'est pas vrai) mais bon on relativise par rapport au Maroc, aprés viens si le mec te plait ou pas.

moi perso ma femme elle est du bled et avant moi elle a refusé des mecs d'Europe parce qu'elle se voyait pas avec.
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

femme du bled=egale femme mre
sauf que celle du bled a un avantage. savoir cuisiner et faire de sa maison un paradis.:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu penses que toutes les filles du bled sont comme ça ?

les 3robyettes ok je peux les comprendre de faire ça pour les papiers, mais bcp de jeunes filles vivent très bien au maroc dans de bonnes familles, sont éduqués ont des diplomes etc et ces filles la se marient non pas pour les papiers ... et elles sont plus nombreuses qu'on l'imagine d'après moi
au bled makayn ghir lmousskha ala khet8a qu'est ce que tu racontes? :D

bouzebal tu connais :langue:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
alors les hommes d'ici cherche une fille du bled GENERALEMENT pour 2 raisons:

-ils savent tres bien que la plupart des MRE vivent a l'europenne genre couche avec tt le monde! ... alors que pour un mariage Halal faut une vierge FORCEMENT!

ou bien

-ils savent qu'il n'auront aucune chance avec des MRE car c un dileur de drogue c un raté qq1 qui ne sert a rien ds cette vie a part occupé une cellule en prison ou foutre le bordel! alors il va cherché une fille de bled pour l'impressionner .... li papier :D
 

chlag

Method man
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

il ne faut pas rager!!!
ton tour viendra inshallah,
don't worry
 

siloin

Hamdolillah
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Je pense pas que le but de tous ceux au bled est de venir en Europe.. C'est pas le paradis..
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

On pourrait dire la meme chose des filles qui ont ramené un mec du bled:eek:

Et tu penses qu'au bled ils ne tombent pas amoureux?Ils s'intéressent qu'à ton passeport?t'exagères un peu...c'est vrai qu'il y a des cas, ms je ne pense pas que ts les mariages rme-mre soient basés sur ca.
 
Haut