les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

salam

Pas plus tard que lundi un ami m'a dit qu'il est allez chercher sa femme au bled ...

Pour lui et pour les autres c'est un synonyme de bent nass ... contrairement aux filles d'ici.

Nari comme vous devez être en colère les filles après avoir lus mes lignes :D :D

Hihihiihihih ... la colère monte en vous ... vous me haissez D

salam
 
salam

Pas plus tard que lundi un ami m'a dit qu'il est allez chercher sa femme au bled ...

Pour lui et pour les autres c'est un synonyme de bent nass ... contrairement aux filles d'ici.

Nari comme vous devez être en colère les filles après avoir lus mes lignes

Hihihiihihih ... la colère monte en vous ... vous me haissez D

salam

Pas de quoi avoir la haine contre toi tinky. Faut juste souhaiter à ces hommes que ces filles si sages en apparence ne leur jouent pas un mauvais tour ;)
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila
Cette question est à poser plutôt aux femmes qui cherchent leur mari au bled après un désespoir total et qui ramènent généralement des hommes moins âgé qu'eux.

Pour les hommes, je ne pense pas que la couleur du passeport soit un facteur indispensable pour le mariage que cela soit entre Marocains du bled ou entre MRE et Marocaines du bled.

Comme on dit un homme ca s’achète (dans le sens du terme)
 
en bref ceux qui sont marié ca vous tracasse parfois ou pas

mais n'importe quoi
une fille du bled qui se marie et reste avec son mari une fois arrivée en france
elle se dit pas qu'elle reste pour son passeport :rolleyes:

tout le monde n'est pas pareil, filles ou garçons au bled ne veulent pas que les papiers
et tu crois en france que tu vas pas en trouver qui vont se marier avec quelqu'un pour profiter de quelque chose :rolleyes:
 
salam

Pas plus tard que lundi un ami m'a dit qu'il est allez chercher sa femme au bled ...

Pour lui et pour les autres c'est un synonyme de bent nass ... contrairement aux filles d'ici.

Nari comme vous devez être en colère les filles après avoir lus mes lignes :D :D

Hihihiihihih ... la colère monte en vous ... vous me haissez D

salam

en même temps c'est un ami a toi , aucune chance d'énerver les filles de bladi





je sors ( je serais a la mosquée si tu me cherche )
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Quel intérêt d'y penser puisque ce sont eux les maitres?
 
Cette question est à poser plutôt aux femmes qui cherchent leur mari au bled après un désespoir total et qui ramènent généralement des hommes moins âgé qu'eux.

Pour les hommes, je ne pense pas que la couleur du passeport soit un facteur indispensable pour le mariage que cela soit entre Marocains du bled ou entre MRE et Marocaines du bled.

Comme on dit un homme ca s’achète (dans le sens du terme)

c'est faux
quand tu vois sur le forum france/maroc par exemple
beaucoup de filles ramènent leur homme du bled en france et c'est pas pour autant qu'elles sont vieilles ou moches
c'est pas pour autant qu'elles sont désespérées et qu'elles vont chercher au bled
ptete que les mecs du bled ont une éducation différente et certaines les préfèrent aux mecs de france
c'est tout
 
salam

Pas plus tard que lundi un ami m'a dit qu'il est allez chercher sa femme au bled ...

Pour lui et pour les autres c'est un synonyme de bent nass ... contrairement aux filles d'ici.

Nari comme vous devez être en colère les filles après avoir lus mes lignes :D

Hihihiihihih ... la colère monte en vous ... vous me haissez D

salam
Toi j'aime ton avatar et j'aime les sadiques :rouge:
 
salam

Pas plus tard que lundi un ami m'a dit qu'il est allez chercher sa femme au bled ...

Pour lui et pour les autres c'est un synonyme de bent nass ... contrairement aux filles d'ici.

Nari comme vous devez être en colère les filles après avoir lus mes lignes :
D : D

Hihihiihihih ... la colère monte en vous ... vous me haissez D

salam


non non pas enervé ton ami c son destin il a voulu de cette femme tant mieux

mais de la a dire ici ia n'a pas c un peu trop poussé :D
 
c'est faux
quand tu vois sur le forum france/maroc par exemple
beaucoup de filles ramènent leur homme du bled en france et c'est pas pour autant qu'elles sont vieilles ou moches
c'est pas pour autant qu'elles sont désespérées et qu'elles vont chercher au bled
ptete que les mecs du bled ont une éducation différente et certaines les préfèrent aux mecs de france
c'est tout

Je crois plutôt que les mecs de France ont une éducation différente de ceux du bled, tu saisis la nuance? :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Y a tout les cas.

Le mec amoureux , il en veut pas une autre.
Le mec déçu après un mariage avec une femme de France.
Le mec désespéré, personne ne veut de lui.
Le mec qui le fait pour de l' argent.

Ça doit pas les gêner si dans d' autre circonstance elles ne les auraient pas regardés, ils en profitent un peu quand même.
 
mais n'importe quoi
une fille du bled qui se marie et reste avec son mari une fois arrivée en france
elle se dit pas qu'elle reste pour son passeport :rollyes:

tout le monde n'est pas pareil, filles ou garçons au bled ne veulent pas que les papiers
et tu crois en france que tu vas pas en trouver qui vont se marier avec quelqu'un pour profiter de quelque chose :rollees:



elle ne dit aps que les filles du maroc sont des fuines mais elle veut juste savoir si le doute ne planne pas ds la tête de ses messieurs. Comment gerent-ils le fait que la fille choisie (souvent par la maman) ne les aime pas. ;)
 
c'est vrai que nos mamans ne viennent pas du bled... elles...

si quelqu'un veut chercher sa femme au bled , en mongolie ou en thaillande tant qu'elle n'est pas mineure et est consentente je vois pas pourquoi j'emeterais un avis quelconque...
 
c'est faux
quand tu vois sur le forum france/maroc par exemple
beaucoup de filles ramènent leur homme du bled en france et c'est pas pour autant qu'elles sont vieilles ou moches
c'est pas pour autant qu'elles sont désespérées et qu'elles vont chercher au bled
ptete que les mecs du bled ont une éducation différente et certaines les préfèrent aux mecs de france
c'est tout
Malheureusement c’est vrai, rare sont les filles que tu cites, t’en connais plusieurs de tes parmi tes connaissances qui ont fait cette expérience ?
 
elle ne dit aps que les filles du maroc sont des fuines mais elle veut juste savoir si le doute ne planne pas ds la tête de ses messieurs. Comment gerent-ils le fait que la fille choisie (souvent par la maman) ne les aime pas. ;)

je ne pense pas qu'elle a dit ça
je n'ai pas vu qu'elle parlait de la mère des gars qui ont choisi de se marier avec une fille du bled
je disais juste que bien q'elle soit au bled elle peut tomber amoureuse d'un mec étranger sans pour autant penser automatiquement à lkharij

ex : ma cousine au maroc a eu une demande en mariage d'un gars de france et elle a refusé et pourtant le mec en question avait le passeport rouge :rolleyes:
 
Malheureusement c’est vrai, rare sont les filles que tu cites, t’en connais plusieurs de tes parmi tes connaissances qui ont fait cette expérience ?

oui bien sûre
femmes et hommes du bled
faut pas se dire qu'ils ne pensent qu'aux papiers
certains refusent meme de venir en france et se marie à la seule condition de rester vivre au maroc et oui j'en connais
 
je ne pense pas qu'elle a dit ça
je n'ai pas vu qu'elle parlait de la mère des gars qui ont choisi de se marier avec une fille du bled
je disais juste que bien q'elle soit au bled elle peut tomber amoureuse d'un mec étranger sans pour autant penser automatiquement à lkharij

ex : ma cousine au maroc a eu une demande en mariage d'un gars de france et elle a refusé et pourtant le mec en question avait le passeport rouge :rolleyes:

Je ne conteste pas ce fait la non plus. Et comment que ttes ne sont pas comme ça. Et j'ai aussi des tas d'exemples mais ce n'est aps le sujet je pense.

Je pense vraiment qu'elle se demande comment le garçon font pour vivre avec ce doute ds le cas où le garçon ne connait pas son épouse ne l'a pas fréquenté (d'où le "aller la chercher")
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

Pas plus tard que lundi un ami m'a dit qu'il est allez chercher sa femme au bled ...

Pour lui et pour les autres c'est un synonyme de bent nass ... contrairement aux filles d'ici.

Nari comme vous devez être en colère les filles après avoir lus mes lignes :D : D

Hihihiihihih ... la colère monte en vous ... vous me haissez D

salam

mdr tu es taré wallah!
alors tinky tu y penses à "ramener" ta femme du bled? si c'est le cas contacte moi en mp je vais t'aider pr les procédures:D
 
Je ne conteste pas ce fait la non plus. Et comment que ttes ne sont pas comme ça. Et j'ai aussi des tas d'exemples mais ce n'est aps le sujet je pense.

Je pense vraiment qu'elle se demande comment le garçon font pour vivre avec ce doute ds le cas où le garçon ne connait pas son épouse ne l'a pas fréquenté (d'où le "aller la chercher")

effectivement ce cas est différent
mais en meme temps y a plein d'exemples
ex : mon cousin au bled est parti à fes pour le travail et à rencontrer une fille par hazard et elle a rougit, il a appelé direct sa mère et lui a dit c'est bon j'ai trouvé la femme de ma vie
il lui a fait sa demande sur le champs, ont fait l'acte quelques moi plus tard et vont faire la fete cet été. ikamal8om bikhir

ensuite c'est ptete différent parce que là c'était le cas de 2 personnes au bled, je ne sais pas pour une personne au bled et l'autre en france

bien sur y a des exemples de personnes qui se marient que pour les papiers, c'est normal
comme des exemples en france, de personnes qui se marient pour l'argent, pour une situation ....

tu trouveras des exemples pour toute les situations
je disais juste qu'il ne faut pas penser automatiquement "se marier au bled c'est se marier pour faire les papiers ou parce qu'on est désespéré"
c'est pour ça que je disais que c'est faux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ex : mon cousin au bled est parti à fes pour le travail et à rencontrer une fille par hazard et elle a rougit, il a appelé direct sa mère et lui a dit c'est bon j'ai trouvé la femme de ma vieil lui a fait sa demande sur le champs, ont fait l'acte quelques moi plus tard et vont faire la fete cet été. ikamal8om bikhir

salam:D
sur ce critère là il l'a demandé en mariage su rle champs car elle a rougi?
 
salam:D
sur ce critère là il l'a demandé en mariage su rle champs car elle a rougi?

je te jure
ça a fait rire toute la famille
il a toqué à une porte parce qu'il était un peu perdu dans cette ville
et une vieille femme a ouvert (c'était la grand mère de la fille)
il a aperçu la fille derrière la dame entrain de faire sa lessive
à ce moment là elle était gênée qu'un homme la voit dans cette situation et elle a rougit

mon cousin a dit à la grand mère qu'il était perdu et qu'il cherchait son chemin mais à la vue de cette fille il voudrait la demander en mariage à son tuteur
et ensuite il a appelé sa mère pour lui dire "maman maman, ses joues sont devenues roses vient la khtob" et elle est allée la khtob, ils ont fait l'acte et le 20 juin y la salle
 
on peut toujours s'arranger... mais certaines n'apparaissent qu'après le mariage... mais valable avec l'union de quelqu'un d'ici ou de la bas.. :langue:

je vends des détecteurs d'embrouilles à Tanger cet été, à la sortie du ferry, ça te tente

Je ne vais pas au maroc :langue:
Mais je ferai passer le message à ttes les fatima venues avides de trouver un gendre ou une bru
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je te jure
ça a fait rire toute la famille
il a toqué à une porte parce qu'il était un peu perdu dans cette ville
et une vieille femme a ouvert (c'était la grand mère de la fille)
il a aperçu la fille derrière la dame entrain de faire sa lessive
à ce moment là elle était gênée qu'un homme la voit dans cette situation et elle a rougit

mon cousin a dit à la grand mère qu'il était perdu et qu'il cherchait son chemin mais à la vue de cette fille il voudrait la demander en mariage à son tuteur
et ensuite il a appelé sa mère pour lui dire "maman maman, ses joues sont devenues roses vient la khtob" et elle est allée la khtob, ils ont fait l'acte et le 20 juin y la salle

mabrouk aakihom:D
iwa en esperant q elle ne lui monte pas sur la tete:D
 
Haut