Les mecs, si votre nana se fait boxer?

sa reste entre filles, le jour ou mon cheri a le malheur de toucher(frapper une femme) alors dsl je prefere ne rien avoir avec ce genre d'homme, je sais me defendre (en fait non) mais on est pas chez les sauvages pour agir de la sorte, je tape pas je discute et je regle le probleme entre fille et là je lui raconte et il a plutot interet a faire semblant d'etre de mon cote sur le point psychologique mais quoiqu'il arrive dans ma vie jusqu a maintenant j'ai jamais leve la main sur une personne(les claques je comptabilise pas), les hommes ont tendances a regler leur probleme par la force, les femmes par strategie elles poignardent dans le dos sans couteau c'est pire.
 
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

Si elles se battent pour moi, je me met avec celle qui gagne :D
 
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct


FEMELLE ????????? tu as cru qu'on été des betes sauvages ou quoi un peu de respect pour celle qui te rendra pere un jour et celle qui ta mis au monde ce sont des FEMMES et non FEMELLE !!!!!
 
FEMELLE ????????? tu as cru qu'on été des betes sauvages ou quoi un peu de respect pour celle qui te rendra pere un jour et celle qui ta mis au monde ce sont des FEMMES et non FEMELLE !!!!!

Euuuh...et ben si, ce sont des femelles, logique :eek:

tu sais y'a deux genres dans l'humanité, la femelle et le male...je sais pas si t'es au courant ?
 
Si je suis au courant ne tkt pas pour ma culture je trouve juste que le terme employer n'est pas approprié pour parler de demoiselle c tout!

ok, et si il avait dit :

si votre femme se fait cogné par une autre femelle

?

il a peut etre juste voulu éviter la redondance des termes...
c'est vrai qu'il aurait pu utiliser comme termes : votre chérie, votre dulcinée...
mais vu le contexte brutal qu'il évoque, je trouve ca cohérent de ne pas les avoir utiliser.

et puis vous êtes des femelles. faut assumer ^^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ok, et si il avait dit :

si votre femme se fait cogné par une autre femelle

?

il a peut etre juste voulu éviter la redondance des termes...
c'est vrai qu'il aurait pu utiliser comme termes : votre chérie, votre dulcinée...
mais vu le contexte brutal qu'il évoque, je trouve ca cohérent de ne pas les avoir utiliser.

et puis vous êtes des femelles. faut assumer ^^


j adore ta facon de voir les choses :rouge:

mdrr moi ca ma fait rire "femelle "

y en a qui se prenne vraiment la tete pour rien hein
 
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct


Ben moi j'allume une cigarette et je savour le combat en me rememorant toutes les fois ou elle m'a soulé
 

Streaming

Tag's Trolla'
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

Moi je quitte ma meuf ds ce cas!

Je sors pas avec une zoulette sauvage.

Ma b9a lina ghé dakchi, el mra t3areklik f chari3...

:D

Si c est deja mon épouse, je vais pas la quitter c est sur, mais le couperet ne sera jms loin.
 
j adore ta facon de voir les choses :rougette:

mdrr moi ca ma fait rire "femelle "

y en a qui se prenne vraiment la tete pour rien hein

tu veux toujours pas dire "tarte aux myrtilles" ? :rouge:

à la rigueur elles sont essayé de discuter avant :roller eyes:
comment elles sont pas blagué à coup de vase et de flingue

jusqu'a ce que l'une d'elle prononce le coup d'envoi "bitch!" :D

pour ma part la violence féminine ne me choque pas, elle fait parti d'elle, meme si elle s'efforce bien plus que l'homme a ne pas le montrer, ou par des moyens détournés

http://www.bladi.info/211576-violence-precieuse-lingerie-fine/
 

maya18carat

je blague hein!
VIB

CHRISADO

chrisado
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct
Tu frappes qui ? ta femme? tu veux dire que tu lui remets une couche lol? Remarque t'as raison elle n' a pas à se battre et encore moins se laisser battre !!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct
les hommes ne se melent pas de ce genre de truc aux femmes de regler leur differents.............meme si ca se passe devant toi...tu essaies de les separer mais tu ne touches pas l autre femme tu essaies rester un Homme.
 
puree la pauvre !!mais elle a fait quoi pour meriter sa?


un jour (je crois que c'etait pendant le mois du ramadan 2009) elle avait oublier de mettre du sel dans la soupe du coup j'ai pas finis mon bol
et depuis ce jour je cultive ma rancoeur envers ma femme qui a mon avis l'a fait exprés
J'ai demander conseiller auprés de mes fideles amis (qui souhaitent mon bonheur) qui m'ont avertis que cet acte révéler une haute trahison
du coup j'ai demander conseiller a ma mere qui ma mis sur mes gardes ...
 
un jour (je crois que c'etait pendant le mois du ramadan 2009) elle avait oublier de mettre du sel dans la soupe du coup j'ai pas finis mon bol
et depuis ce jour je cultive ma rancoeur envers ma femme qui a mon avis l'a fait exprés
J'ai demander conseiller auprés de mes fideles amis (qui souhaitent mon bonheur) qui m'ont avertis que cet acte révéler une haute trahison
du coup j'ai demander conseiller a ma mere qui ma mis sur mes gardes ...
mdr le rancunier! Je te trouve quand meme sadique avec ta femme pour la laisser se faire cogner.
 
Haut