Les mecs, si votre nana se fait boxer?

vilaine j'étais venu dire un truc à peu près similaire

si je devais me battre un jour je le raconte surement pas !
la honte !
la honte la honte la honte !

envoyer mon mari bastonner une femme, pire que la honte .... :eek:

non mais c'est quoi ces idées?????!!!
se battre
devant ton mari en plus
et pire que tout, qu'il s'en mêle :D
la famille de cas sociaux quoi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je vais voir son mari/fiancé si elle en a un.

Le cas échéant, je vais voir un de ses frères.

Le cas double échéant, le père.

Toujours dans une dynamique de défonçage de gueule (j'ai oublié de préciser).

ça n'a pas de sens
ils ont rien à faire dans l'histoire le mari, frère père ...

parce que tu vas les voir eux et elle elle se fait doublement tabasser par l'homme en question :confused:
 

Naveen

VIB
Alors là, je suis surprise!
Tu aurais le sang chaud, Naveen?

Non, ce n'est pas ça.

Honnêtement je sais rester maître de moi-même et ne pas céder à mes pulsions, ou à la provocation. On pourrait m'insulter que je ne ferais rien (en tout cas aucune réponse physique).

Mais ma fiancée, je l'aime trop, jamais je ne pourrais supporter que qqn lui ait fait du mal.

Là je ne passe plus par l'étape réflexion, éducation, religion: rien, je passe tout de suite à la conclusion.
 

Naveen

VIB
ça n'a pas de sens
ils ont rien à faire dans l'histoire le mari, frère père ...

parce que tu vas les voir eux et elle elle se fait doublement tabasser par l'homme en question :confused:

Je sais que cela n'a pas de sens.

Déjà je suis qqn qui a horreur des règlements de compte physique. Et toucher une femme, je ne peux pas me le permettre, c'est plus fort que moi.

Donc je vais frapper disons son "responsable légal" :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non mais c'est quoi ces idées?????!!!
se battre
devant ton mari en plus
et pire que tout, qu'il s'en mêle :
la famille de cas sociaux quoi

tape là ... !
100% d'accord ;)

naveen
aller voir le mari, comme on irait voir les parents d'un enfant qui aurait taper notre enfant ... une femme c'est pas un enfant :confused:
une femme qui veut jouer la fighteuse .... bah va fighter et prend toi bien des coquards

bouh ça me répugne

t'as de la "chance" la tienne ferait ps de mal à une mouche :languette:
 
Non, ce n'est pas ça.

Honnêtement je sais rester maître de moi-même et ne pas céder à mes pulsions, ou à la provocation. On pourrait m'insulter que je ne ferais rien (en tout cas aucune réponse physique).

Mais ma fiancée, je l'aime trop, jamais je ne pourrais supporter que qqn lui ait fait du mal.

Là je ne passe plus par l'étape réflexion, éducation, religion: rien, je passe tout de suite à la conclusion.
Ah, c'est plus clair! Je comprends.
Je suis capable de tuer, toute femelle que je suis, pas touche à mon mari ou ma famille...Je mords!
 
Haut