Les mecs, si votre nana se fait boxer?

salut,

je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct
mdrrrrrrrr
des femmes qui se battent mdrrrrrrr
j imagine la scene
 
t'en a jamais vu ? C'est encore pire que deux mecs qui se battent, ca a même un certain coté loufoque. . .

Ahhh ca me rappelle mes années collège, lorsque j'étais garcon manqué, et que j'adorais me battre avec les mecs ! :d
a lecole oui entre gamines oui
mais en pleine rue comme ca des femmes matures soi disanst qui se battent
c est la hoooooonte
 
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct
j'irais voir l'autre femmes et ja la frapperai en fonction des degas quel a fait sur ma femme
 
ah oui grave
et le mec qui les regarde de l autre cote de la rue en rigolant

Ouais genre : " j'ai trop la classe, les meufs se battent pour m'avoir rien que pour elles " . Le tout en filmant pour mettre ca sur youtube histoire de rigoler/les humilier/en faisant profiter ses potes du spectacle :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

En tps normale, on dit la femme de ... donc y'a une forme de respect ... si ta femme se fait cogner ... pose toi des questions ...
De plus, les femmes qui se respectent ne se battent pas ...

Bon exception: pour les bains de boues avec bikinis que j'encourage vivement ... :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

Salam

Je lui achète un cran d'arrêt pour se défendre ...

tawmat
 

king nils

Watch THE TRONE
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

Dans cette situation il faut agir le plus intelligemment possible et les separer, mais frapper l'autre femme revient à decrébiliser completement "sa femme" en la faisant passer pour une incapable.

Dans la situation ou un pote se fait massacrer en un contre un perso je n'intervient pas.Par contre ensuite je serais le suivant en 1 contre 1.
 

CHRISADO

chrisado
Dans cette situation il faut agir le plus intelligemment possible et les separer, mais frapper l'autre femme revient à decrébiliser completement "sa femme" en la faisant passer pour une incapable.

Ouais t'as raison il faut la laisse se faire massacrer la 'femelle' et si elle reste à terre tu pars avec la gagnante! Malheur aux vaincus :-((
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

se battre ???
:confused:

même dans les cours d'ecole j'ai jamais bastonné
ça va pas non ??? :confused:

je trouve laid une femme qui se bat
 

king nils

Watch THE TRONE
bah c'est gentil pour l'autre sa! Une femme qui se bat tel un homme, y a rien de charmant la dedans, c'est d'une sauvagerie tous sa je laisse la baston pour les hommes.

Bah "l'autre" justement ça lui apprendra qu'il ne faut pas aller se battre si elle ne sait pas le faire.:)

Oui la bagarre pour une femme c'est très moyen.....Mais dans le cas d'une qui sait se battre il y a des mouvement sportif assez beau a voir (evidemment je ne parle pas de chiffonerie de rue).
 

Naveen

VIB
Salut,

Je me demandais, si votre femelle se fait cogné par une autre femme , comme d'habitude tirage de cheveux baffes tentative de balayette , vous réagissez comment? Je parle après coup, pas devant vous.

Vous allez buter la femme en question, l engueuler en l insultant , vous laissez genre c est des histoires de femmes ...

?

Moi je la frappe je crois, mais c est pas correct

Je vais voir son mari/fiancé si elle en a un.

Le cas échéant, je vais voir un de ses frères.

Le cas double échéant, le père.

Toujours dans une dynamique de défonçage de gueule (j'ai oublié de préciser).
 
Haut