Les musulmans en terre mécréante

tizniti

Soyons sérieux .
Le verset ne parle pas de Terre mécréante mais d'impossibilité de pratiquer sa religion, et c'est possible dans un pays "musulman" et le verset dit donc d'émigrer dans une autre Terre ou il sera possible de pratiquer

D'ailleurs beaucoup de chrétiens suivent la messe du dimanche à l'extérieur des églises, sur les trottoirs et dans les rues avoisinantes dans les pays musulmans qui continuent à tolérer ce phénomène.
En Algérie, au Pakistan, en Mauritanie, les autorités et la population tolère les messes en dehors des églises.
C'est un exemple de tolérance.
 
un pays musulman c'est utopique car personne ds le monde pourra mettre en place à un regime qui respecte vraiment les lois de l'islam .

Donc prendre les armes pour ne jamais avoir un pays musulman a part une perte de temps , je vois pas c'est quoi

Allah ta'ala est avec les croyants. Donc si tu prends les armes pour imposer la loi d'Allah azza wa djall, Il nous aidera comme Il a dit dans le Coran.
 
Rien à voir muslim18, la couleur de peau est une nature.

Au fait, quel est l'intérêt du voile pour les enfants, à quoi sert-il ?

sexualiser la fillette.
Elle est une femme avant tout, et doit donc se cacher.

Le phénomène est en augmentation j'ai l'impression.

Sinon, je pense que les Musulmans pratiquants sincères devraient faire l'effort de partir vivre dans un pays correspondant le plus à leur idéal religieux.
L'islamophobie règne partout en Europe.
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
sexualiser la fillette.
Elle est une femme avant tout, et doit donc se cacher.

Le phénomène est en augmentation j'ai l'impression.

Sinon, je pense que les Musulmans pratiquants sincères devraient faire l'effort de partir vivre dans un pays correspondant le plus à leur idéal religieux.
L'islamophobie règne partout en Europe.


tu penses que si on arrive a vivre en france par ex on est pas pratiquant sincere
ou j ai mal compris
 
sexualiser la fillette.
Elle est une femme avant tout, et doit donc se cacher.

Le phénomène est en augmentation j'ai l'impression.

Sinon, je pense que les Musulmans pratiquants sincères devraient faire l'effort de partir vivre dans un pays correspondant le plus à leur idéal religieux.
L'islamophobie règne partout en Europe.

Il était un pédophile , pirouette , cacahouette , il était un pédophile qui s'exitait devant les petite fille de 7 ans non voilé .

il faudrait que les gens repartent à la base de l'islam et savoir pourquoi les femmes portent le voile mtnt .

Mettre le voile à une gamine de 7 ans o_O
 
oh lala , mais c'est plein de mécréants
le 92, neuilly , saint cloud , issy les moulineaux , sevres , levallois ect
toi qui veut vivre en terre d'islam ! jte dis pas d'aller jusqu'a kaboul ou
en arabie , mais fait un effort quand meme
va au moins dans le 93 en seine saint denis !:)

MDR parce qu'il y a des noirs et des arabes dans le 93 plus que dans le 92 je dois y aller? Vous avez toujours le même problème vous pensez toujours qu'être musulman c'est être arabe. Mais bon je te laisse dans ton ignorance. Si j'ai la possibilité de partir de la France, je partirais et ce n'est pas de me dicter ce que je dois faire.
 
Haut