Les musulmans en terre mécréante

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
-faire la salat au travail
-porter le voile à l'école ou au travail
-manger halal (on trouve de la gélatine de partout maintenant)

Ce n'est pas une obligation de travailler et ds certains pays musulmans , a cause de la "religion" certaines femmes ne travaillent pas ,d'autres ne conduisent pas.

Le voile n'est pas une obligation et plus encore a l'age de l'ecole.
A la fac , lorsque tu es une femme, c'est autorisé...

Pour les inflexibles, il reste les écoles confessionnelles.

La gélatine, c'est mondialisé comme deja dit et donc tu en trouveras partout.

Par contre dans certains pays musulman, la réciprocité n'est pas tolérée.
 
ca me rassure je pensais etre la seule a deceler la debilité de ses propos

Tu te dis coraniste et tu ne sais même pas que le combat dans le sentier d'Allah ta'ala est une obligation. Toute ordre venant d'Allah azza wa djall est une obligation. Si tu aimes que tes frères et soeurs se font massacrés par les juifs alors tu as un esprit déplacé..
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Tu te dis coraniste et tu ne sais même pas que le combat dans le sentier d'Allah ta'ala est une obligation. Toute ordre venant d'Allah azza wa djall est une obligation. Si tu aimes que tes frères et soeurs se font massacrés par les juifs alors tu as un esprit déplacé..


ecoute le debile mentale de bladi

j aimerai bien un post ou il est ecrit que je suis coraniste

maintenant j vais te dire une chose que tu fiais et qui est tres grave

sur plein de post tu te permet de dire aux gens HARAM ci HARAM ca balaye devant ta porte car c est grave ce que tu fait

pas ettonant qu on t endoctrine aussi facilement avec le mais que tas ds la tete
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Tu te dis coraniste et tu ne sais même pas que le combat dans le sentier d'Allah ta'ala est une obligation. Toute ordre venant d'Allah azza wa djall est une obligation. Si tu aimes que tes frères et soeurs se font massacrés par les juifs alors tu as un esprit déplacé..

venant de quelqu un qui sert des pizza aux jambon sept heure par jour que dire?
tu le decoupe le jambon et la biere tu la sers

tas le choix si tavais vraiment fais confiance a allah il t aurais donné du hallal alors vient pas faire celui qu est au dessus des autres

commence deja a faire confiance en Allah

que dire sur la mixité du forum?

tas le choix pourtant t aime bien la mixité du forum hein elle te derange pas
 
ecoute le debile mentale de bladi

j aimerai bien un post ou il est ecrit que je suis coraniste

maintenant j vais te dire une chose que tu fiais et qui est tres grave

sur plein de post tu te permet de dire aux gens HARAM ci HARAM ca balaye devant ta porte car c est grave ce que tu fait

pas ettonant qu on t endoctrine aussi facilement avec le mais que tas ds la tete

Tu soutiens les coranistes ennemis des sunnites, donc si tu t'allies avec eux tu es aussi l'ennemi des sunnites et donc mon ennemi hahahaha rage pas ;).
Bah dans ces cas là tout le monde fait n'importe quoi et personne ne doit dire c'est haram mdrrr tu as un plus gros maïs que le mien :D.
 
venant de quelqu un qui sert des pizza aux jambon sept heure par jour que dire?
tu le decoupe le jambon et la biere tu la sers

tas le choix si tavais vraiment fais confiance a allah il t aurais donné du hallal alors vient pas faire celui qu est au dessus des autres

commence deja a faire confiance en Allah

que dire sur la mixité du forum?

tas le choix pourtant t aime bien la mixité du forum hein elle te derange pas

Ah bon tu sais que je coupe le jambon et que je le sers? Tu veux que je te donne l'adresse du magasin pour que tu passes faire un tour, tu verra ce que c'est mon taff ;).
Tu parles de mixité mais internet c'est virtuel jusqu'à preuve du contraire. Si ton pseudo a une âme alors je dois quitter bladi oh my god :D
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Tu soutiens les coranistes ennemis des sunnites, donc si tu t'allies avec eux tu es aussi l'ennemi des sunnites et donc mon ennemi hahahaha rage pas ;).
Bah dans ces cas là tout le monde fait n'importe quoi et personne ne doit dire c'est haram mdrrr tu as un plus gros maïs que le mien :D.



oui oui t es pour la mixité alors arrete de faire genre integriste c est tout
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Ah bon tu sais que je coupe le jambon et que je le sers? Tu veux que je te donne l'adresse du magasin pour que tu passes faire un tour, tu verra ce que c'est mon taff ;).
Tu parles de mixité mais internet c'est virtuel jusqu'à preuve du contraire. Si ton pseudo a une âme alors je dois quitter bladi oh my god :D


oui oui je sais c est quoi ton taf tkt d ailleurs avec tout les renseignements que tu donne ci et la on va bientot finir par savoir qui tu es reellement

y as de la mixité sur le forum tu peut raconté toutes les debilités qui te rassure le forum est mixte
c est la realité
 
oui oui je sais c est quoi ton taf tkt d ailleurs avec tout les renseignements que tu donne ci et la on va bientot finir par savoir qui tu es reellement

y as de la mixité sur le forum tu peut raconté toutes les debilités qui te rassure le forum est mixte
c est la realité
Tu sais vachement quel est mon taff :D.
Mixité dans le forum? Qui te dit que je ne suis pas une femme? Ou un gosse de 13ans? Ou une mamie de 68 ans? Je te le répète internet est virtuel, rien de physique ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Oui nulle contrainte en religion, mais si on doit imposer la loi du Très Haut par les armes alors on le fera c'est tout, on ne vous oblige pas à croire
Merveilleux d'inintelligibilité, de crétinerie et de paradoxal. Il t'arrive de connecter deux neurones avant de t'exprimer?
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu soutiens les coranistes ennemis des sunnites, donc si tu t'allies avec eux tu es aussi l'ennemi des sunnites et donc mon ennemi hahahaha rage pas ; ).
Bah dans ces cas là tout le monde fait n'importe quoi et personne ne doit dire c'est haram mdrrr tu as un plus gros maïs que le mien : D.

Je te conseille fi sabili Allah d'étudier en profondeur ta religion, parce que j'ai l'impression que tu interprètes le Coran et les hadiths sans vraiment tenir compte du temps et du lieu.

L'islam ne prône pas la haine des autres, le takfir, et la guerre :eek:

La guerre que tu dois mener d'urgence est contre ta violence et ton ignorance. Fais le jihad t'apprendre ta foi, tu en as grandement besoin

Allah nous guide. Amine
 
je te conseille fi sabili allah d'étudier en profondeur ta religion, parce que j'ai l'impression que tu interprètes le coran et les hadiths sans vraiment tenir compte du temps et du lieu.

L'islam ne prône pas la haine des autres, le takfir, et la guerre :eek:

La guerre que tu dois mener d'urgence est contre ta violence et ton ignorance. Fais le jihad t'apprendre ta foi, tu en as grandement besoin

allah nous guide. Amine

amine .
 
Tu devrais commencer par croire en Dieu le Très-Haut ;). Si tu aimes que les juifs tuent des enfants et des femmes alors c'est toi qui devrait voir un psy mon cher!
a bon c'est les juif qui on instauré tout les tyran qui a dans le monde musulman arrête ton hypocrisie sans les non musulman t'aurais une vie toute misérable tu te batterais pour un peu de nouriture tu creverais de maladie et ton esperance de vie dépaserait pas les 40 ans tout le monde s'entre turait au nom de la religion car y aura toujour quelqu'un pour t'afligé un chatiment de Dieu
 
Tu devrais commencer par croire en Dieu le Très-Haut ;). Si tu aimes que les juifs tuent des enfants et des femmes alors c'est toi qui devrait voir un psy mon cher!
laisse Dieu ou il est et n'utilise pas son nom pour justifié ta vision folle que ta de la société.Les fou qui parle en son nom apporte l'enfer, le chaos, et la tyrannie.Alors fait comme les amish crée ta société diabolique et laisse nous loint de ca nous on a pas besoin de toi ni des fanatiques pour vivre on est vie très bien sans eux.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu préfères te faire gouverner par des kouffar avec des lois autres que celles d'Allah ta'ala ou être gouverné par des muslims qui jugent selon la loi d'Allah ta'ala?
Si tu me réponds la 2eme alors il est dans le devoir de chaque muslim de former une armée et de soulever le régime kouffar.

être gouverner par un régime musulman certes oui!
mais si on émigre dans un pays des non musulmans pour assurer sa vie ,on doit le respecter comme il l'est,
 

tizniti

Soyons sérieux .
Femme musulmane, je vis avec mon mari dans un pays étranger où nous cherchons un gagne pain. J’espère que vous m’indiquerez les règles et les prescriptions que la femme musulmane expatriée doit observer, compte tenu de l’importance du nombre des musulmanes vivant à l’étranger.

Réponse

1/ Votre premier devoir consiste à quitter la terre mécréante car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a désavoué celui qui réside au sein des polythéistes. C’est pourquoi il est interdit (au musulman) de résider chez les mécréants. Ceci s’applique à vous d’autant plus que vous n’êtes là que pour travailler. Ce qui ne fait pas partie des excuses légales qui justifieraient votre séjour.

2/ Choisissez parmi les pays musulmans celui où on est plus à même de mener une vie de décence et de droiture religieuse. Car il est bien connu qu'il y a une différence entre les pays musulmans sous ce regard. Vous ne pouvez pas résider dans tous les pays (musulmans) car cela dépend malheureusement de votre propre nationalité et des lois du pays d’accueil.

3/ Au cas où vous ne quitterez pas les pays mécréants, imposez-vous la crainte d’Allah Très Haut et l’observance de Ses ordres dans toutes vos affaires. Il faut tout d’abord veiller à empêcher vos familles de se dissoudre dans les sociétés d’accueil. Veuillez à donner à vos enfants une éducation islamique, Rattachez-les à l’histoire de l’Islam et apprenez-leur les dispositions légales et consolidez leur connaissance de l’arabe.



4/ Les habitations des familles musulmanes doivent être loin des lieux de débauche ; les familles musulmanes conservatrices doivent se regrouper pour pouvoir se soutenir mutuellement et s’entraider pour obéir à Allah Très Haut et contribuer collectivement à la bonne éducation au bénéfice de tous .

5/ Il vous est interdit de faire preuve du laissez aller dans votre attitude envers les relations que vos enfants entretiennent avec ceux des mécréants. Il ne vous est pas permis de les laisser regarder des programmes et films dégradés et destructeurs pour les bonnes mœurs. Il faut aussi surveiller leurs lectures pour empêcher un égarement intellectuel ou religieux.

6/ Vous devriez aménager un temps fut-il court pendant lequel vous vous rencontrez pour vous enquérir des problèmes qui se posent à la communauté afin de leur trouver des solutions avant qu’ils ne soit trop tard.

7/ Vous devriez bien choisir les familles que vous fréquentez pour éviter toute influence négative sur vos propres familles de nature à vous faire perdre les efforts que vous avez faits pour bien orienter et éduquer (vos enfants).

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).




source
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu préfères te faire gouverner par des kouffar avec des lois autres que celles d'Allah ta'ala ou être gouverné par des muslims qui jugent selon la loi d'Allah ta'ala?
Si tu me réponds la 2eme alors il est dans le devoir de chaque muslim de former une armée et de soulever le régime kouffar.
Parlons-en un peu des kouffars... Ils ne te gouvernent pas, non, ils te dominent de part en part.

Un simple petit exemple: l'internet par lequel tu nous étales ta vision d'endoctriné ignare est l'une des milliers d'inventions kouffars dont tu fais usage tous les jours. De l'ampoule électrique jusqu'au câble satellite. Sais-tu d'où vient l'internet? Il est issu de l'Arpanet conçu et développé par l'ARPA, branche de recherche du Département de la Défense des Etats-Unis...

Tu partages leurs idées? :D A te lire, évidemment pas! Dès lors que fais-tu sur internet, joujou kouffar inventé par tes ennemis?

Aies au moins le courage de tes opinions plutôt qu'être l'hypocrite qui kouffare tout en crachant sur les kouffars: déconnecte-toi et trouve-toi un endroit dékouffaré sans électricité, sans frigo, sans PC, sans internet, sans voiture, sans avion, sans radio, sans téloch, sans satelitte, sans téléphone, sans antibiotiques, sans dentistes ni dentifrice ni brosse-à-dents, sans mini-jupe ni bikini, sans aucune invention kouffar. Aucune.

Juste toi et Allah. Tu y seras heureux, j'te le promets! :D
 
Réponse

1/ Votre premier devoir consiste à quitter la terre mécréante car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a désavoué celui qui réside au sein des polythéistes. C’est pourquoi il est interdit (au musulman) de résider chez les mécréants. Ceci s’applique à vous d’autant plus que vous n’êtes là que pour travailler. Ce qui ne fait pas partie des excuses légales qui justifieraient votre séjour.

les chrétiens ne sont pas des polythéistes : )

2/ Choisissez parmi les pays musulmans celui où on est plus à même de mener une vie de décence et de droiture religieuse. Car il est bien connu qu'il y a une différence entre les pays musulmans sous ce regard. Vous ne pouvez pas résider dans tous les pays (musulmans) car cela dépend malheureusement de votre propre nationalité et des lois du pays d’accueil.

Il y en a aucun qui réspecte cela .

3/ Au cas où vous ne quitterez pas les pays mécréants, imposez-vous la crainte d’Allah Très Haut et l’observance de Ses ordres dans toutes vos affaires. Il faut tout d’abord veiller à empêcher vos familles de se dissoudre dans les sociétés d’accueil. Veuillez à donner à vos enfants une éducation islamique, Rattachez-les à l’histoire de l’Islam et apprenez-leur les dispositions légales et consolidez leur connaissance de l’arabe.

La société d'accueille peut nous importer beaucoup de bonne choses

4/ Les habitations des familles musulmanes doivent être loin des lieux de débauche ; les familles musulmanes conservatrices doivent se regrouper pour pouvoir se soutenir mutuellement et s’entraider pour obéir à Allah Très Haut et contribuer collectivement à la bonne éducation au bénéfice de tous .

J'habite dans les beaux quartiers , je ne m'inquiete pas de ça :)

5/ Il vous est interdit de faire preuve du laissez aller dans votre attitude envers les relations que vos enfants entretiennent avec ceux des mécréants. Il ne vous est pas permis de les laisser regarder des programmes et films dégradés et destructeurs pour les bonnes mœurs. Il faut aussi surveiller leurs lectures pour empêcher un égarement intellectuel ou religieux.

Assez d'accord avec ça .
Ne pas laisser les enfants regarder n'importe quoi mais ceci est valable ds le monde entier

6/ Vous devriez aménager un temps fut-il court pendant lequel vous vous rencontrez pour vous enquérir des problèmes qui se posent à la communauté afin de leur trouver des solutions avant qu’ils ne soit trop tard.

A part ma meilleure amie ,je n'ai casiment pas de conaissance musulmane

7/ Vous devriez bien choisir les familles que vous fréquentez pour éviter toute influence négative sur vos propres familles de nature à vous faire perdre les efforts que vous avez faits pour bien orienter et éduquer (vos enfants).

C'est aussi valable dans les pays musulmans

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

Inculquer la haine envers autrui , ceci est contraire à ma religion qui est l'Islam

[/QUOTE]
 

olddybldi

Muslim for ever
Réponse

1/ Votre premier devoir consiste à quitter la terre mécréante car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a désavoué celui qui réside au sein des polythéistes. C’est pourquoi il est interdit (au musulman) de résider chez les mécréants. Ceci s’applique à vous d’autant plus que vous n’êtes là que pour travailler. Ce qui ne fait pas partie des excuses légales qui justifieraient votre séjour.

2/ Choisissez parmi les pays musulmans celui où on est plus à même de mener une vie de décence et de droiture religieuse. Car il est bien connu qu'il y a une différence entre les pays musulmans sous ce regard. Vous ne pouvez pas résider dans tous les pays (musulmans) car cela dépend malheureusement de votre propre nationalité et des lois du pays d’accueil.

3/ Au cas où vous ne quitterez pas les pays mécréants, imposez-vous la crainte d’Allah Très Haut et l’observance de Ses ordres dans toutes vos affaires. Il faut tout d’abord veiller à empêcher vos familles de se dissoudre dans les sociétés d’accueil. Veuillez à donner à vos enfants une éducation islamique, Rattachez-les à l’histoire de l’Islam et apprenez-leur les dispositions légales et consolidez leur connaissance de l’arabe.



4/ Les habitations des familles musulmanes doivent être loin des lieux de débauche ; les familles musulmanes conservatrices doivent se regrouper pour pouvoir se soutenir mutuellement et s’entraider pour obéir à Allah Très Haut et contribuer collectivement à la bonne éducation au bénéfice de tous .

5/ Il vous est interdit de faire preuve du laissez aller dans votre attitude envers les relations que vos enfants entretiennent avec ceux des mécréants. Il ne vous est pas permis de les laisser regarder des programmes et films dégradés et destructeurs pour les bonnes mœurs. Il faut aussi surveiller leurs lectures pour empêcher un égarement intellectuel ou religieux.

6/ Vous devriez aménager un temps fut-il court pendant lequel vous vous rencontrez pour vous enquérir des problèmes qui se posent à la communauté afin de leur trouver des solutions avant qu’ils ne soit trop tard.

7/ Vous devriez bien choisir les familles que vous fréquentez pour éviter toute influence négative sur vos propres familles de nature à vous faire perdre les efforts que vous avez faits pour bien orienter et éduquer (vos enfants).

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).


source

Inculquons la haine à nos enfants ! Ben voyons

Ces gens vivent en dehors de leur temps. Qu'ils viennent faire un petit séjour en Europe pour réaliser que nous ne sommes plus en 622 :rolleyes:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire o_O
 
salam alaykum,
le Prophete alayhi salat wa salam a dit: Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes. (rapporté par Abou Dawoud, 2645 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abi Dawoud)
(polytheistes = qui adore autres qu'Allah, par les lois par exemple, la democratie, la laicité)
un polytheiste ne peut etre que mecreant ..

il n'est pas permis de vivre dans un pays mecreant (dont les loi ne sont pas regie par les lois d'Allah, sauf pour dahwa. et si c'est un pays qui combat l'islam (les mujahidin) vivre chez eux n'est pas permis. (mecreant = non croyant)
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
Sourate Al-Ma'idah, verset 44.


sourate At-Tawba

41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, sivous saviez
42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils
t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront
par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.
43. Qu'Allah te pardonne! Pourquoi leur as-tu donné permission avant que tu ne puisses distinguer ceux qui disaient vrai et reconnaître les
menteurs?

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te
demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.
45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.
46. Et s'ils avaient voulu partir au combat, ils lui auraient fait des préparatifs. Mais leur départ répugna à Allah ; Il les a rendus paresseux. Et il leur fut dit : "Restez avec ceux qui restent" .
47. S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait qu'accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes.
48. Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde dans vos rangs et à embrouiller tes affaires jusqu'à ce que vint la vérité et triomphât le commandement d'Allah, en dépit de leur hostilité.

49. Parmi eux il en est qui dit : "Donne-moi la permission de rester et ne me mets pas en tentation." Or, c'est bien dans la tentation qu'ils sont tombés ; l'Enfer est tout autour des
mécréants.
 
a bon c'est les juif qui on instauré tout les tyran qui a dans le monde musulman arrête ton hypocrisie sans les non musulman t'aurais une vie toute misérable tu te batterais pour un peu de nouriture tu creverais de maladie et ton esperance de vie dépaserait pas les 40 ans tout le monde s'entre turait au nom de la religion car y aura toujour quelqu'un pour t'afligé un chatiment de Dieu
arabe ne veut pas dire musulman et oui les dictatur arabe ont etait imposer par les anglais et francais, et par la suite par les americains, qui je n'en doute pas sont controler par les juif sioniste, ashkenaz les talmudique.
 
salam alaykum,
le Prophete alayhi salat wa salam a dit: Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes. (rapporté par Abou Dawoud, 2645 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abi Dawoud)
(polytheistes = qui adore autres qu'Allah, par les lois par exemple, la democratie, la laicité)
un polytheiste ne peut etre que mecreant ..

il n'est pas permis de vivre dans un pays mecreant (dont les loi ne sont pas regie par les lois d'Allah, sauf pour dahwa. et si c'est un pays qui combat l'islam (les mujahidin) vivre chez eux n'est pas permis. (mecreant = non croyant)
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
Sourate Al-Ma'idah, verset 44.


sourate At-Tawba

41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, sivous saviez
42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils
t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront
par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.
43. Qu'Allah te pardonne! Pourquoi leur as-tu donné permission avant que tu ne puisses distinguer ceux qui disaient vrai et reconnaître les
menteurs?

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te
demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.
45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.
46. Et s'ils avaient voulu partir au combat, ils lui auraient fait des préparatifs. Mais leur départ répugna à Allah ; Il les a rendus paresseux. Et il leur fut dit : "Restez avec ceux qui restent" .
47. S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait qu'accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes.
48. Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde dans vos rangs et à embrouiller tes affaires jusqu'à ce que vint la vérité et triomphât le commandement d'Allah, en dépit de leur hostilité.

49. Parmi eux il en est qui dit : "Donne-moi la permission de rester et ne me mets pas en tentation." Or, c'est bien dans la tentation qu'ils sont tombés ; l'Enfer est tout autour des
mécréants.


je pense que tu ne conais pas le terme polytheiste : le dictionnaire est ton meilleure ami :D
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
salam alaykum,
le Prophete alayhi salat wa salam a dit: Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes. (rapporté par Abou Dawoud, 2645 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abi Dawoud)
(polytheistes = qui adore autres qu'Allah, par les lois par exemple, la democratie, la laicité)
un polytheiste ne peut etre que mecreant ..

il n'est pas permis de vivre dans un pays mecreant (dont les loi ne sont pas regie par les lois d'Allah, sauf pour dahwa. et si c'est un pays qui combat l'islam (les mujahidin) vivre chez eux n'est pas permis. (mecreant = non croyant)
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
Sourate Al-Ma'idah, verset 44.


sourate At-Tawba

41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, sivous saviez
42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils
t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront
par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.
43. Qu'Allah te pardonne! Pourquoi leur as-tu donné permission avant que tu ne puisses distinguer ceux qui disaient vrai et reconnaître les
menteurs?

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te
demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.
45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.
46. Et s'ils avaient voulu partir au combat, ils lui auraient fait des préparatifs. Mais leur départ répugna à Allah ; Il les a rendus paresseux. Et il leur fut dit : "Restez avec ceux qui restent" .
47. S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait qu'accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes.
48. Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde dans vos rangs et à embrouiller tes affaires jusqu'à ce que vint la vérité et triomphât le commandement d'Allah, en dépit de leur hostilité.

49. Parmi eux il en est qui dit : "Donne-moi la permission de rester et ne me mets pas en tentation." Or, c'est bien dans la tentation qu'ils sont tombés ; l'Enfer est tout autour des
mécréants.
o_O

Donc ?

Tu proposes quoi ?
 
salam alaykum,
le Prophete alayhi salat wa salam a dit: Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes. (rapporté par Abou Dawoud, 2645 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abi Dawoud)
(polytheistes = qui adore autres qu'Allah, par les lois par exemple, la democratie, la laicité)
un polytheiste ne peut etre que mecreant ..

il n'est pas permis de vivre dans un pays mecreant (dont les loi ne sont pas regie par les lois d'Allah, sauf pour dahwa. et si c'est un pays qui combat l'islam (les mujahidin) vivre chez eux n'est pas permis. (mecreant = non croyant)
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
Sourate Al-Ma'idah, verset 44.


sourate At-Tawba

41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, sivous saviez
42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils
t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront
par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.
43. Qu'Allah te pardonne! Pourquoi leur as-tu donné permission avant que tu ne puisses distinguer ceux qui disaient vrai et reconnaître les
menteurs?

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te
demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.
45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.
46. Et s'ils avaient voulu partir au combat, ils lui auraient fait des préparatifs. Mais leur départ répugna à Allah ; Il les a rendus paresseux. Et il leur fut dit : "Restez avec ceux qui restent" .
47. S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait qu'accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes.
48. Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde dans vos rangs et à embrouiller tes affaires jusqu'à ce que vint la vérité et triomphât le commandement d'Allah, en dépit de leur hostilité.

49. Parmi eux il en est qui dit : "Donne-moi la permission de rester et ne me mets pas en tentation." Or, c'est bien dans la tentation qu'ils sont tombés ; l'Enfer est tout autour des
mécréants.

salam aleikoum

je suis bien d'accord avec ce que tu dis, je considère aussi qu'obéir à des lois autres que celles d'Allah est considéré comme de l'association. Mais le mot polythéiste est peut-être un peu exagéré car ils n'adorent pas concretement un autre dieu (comme des statues ou autres) mais n'obéissent pas aux lois d'Allah dans tous les cas.

Cependant de nos jours, la seule chose qu'on pourrait faire c'est de se rapprocher d'un endroit qui soit le moins en défaveur de l'islam, car de toute évidence il n'existe pas de pays avec un vrai gouvernement islamique. Tout ce qu'il y a actuellement c'est des pays majoritairement musulman dans la population mais avec des lois de pseudo charia.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam aleikoum

je suis bien d'accord avec ce que tu dis, je considère aussi qu'obéir à des lois autres que celles d'Allah est considéré comme de l'association. Mais le mot polythéiste est peut-être un peu exagéré car ils n'adorent pas concretement un autre dieu (comme des statues ou autres) mais n'obéissent pas aux lois d'Allah dans tous les cas.

Cependant de nos jours, la seule chose qu'on pourrait faire c'est de se rapprocher d'un endroit qui soit le moins en défaveur de l'islam, car de toute évidence il n'existe pas de pays avec un vrai gouvernement islamique. Tout ce qu'il y a actuellement c'est des pays majoritairement musulman dans la population mais avec des lois de pseudo charia.


écoute prends un billet et quitte la France
il y a pas mal de pays ou tu ne peux pas associer Dieu, car la démocratie et la laicité c'est gravvvvvvvvvvvve et tu risques d'aller en enfer
et tu verras Dieu faciliteras ton voyage et tu seras agréablement surprise par l'évolution de ton séjour en Iran, Arabie ou Afghanistan
 
écoute prends un billet et quitte la France
il y a pas mal de pays ou tu ne peux pas associer Dieu, car la démocratie et la laicité c'est gravvvvvvvvvvvve et tu risques d'aller en enfer
et tu verras Dieu faciliteras ton voyage et tu seras agréablement surprise par l'évolution de ton séjour en Iran, Arabie ou Afghanistan

apparement tu n'as pas compris ce que j'ai dit, et tu ne comprend pas ma pensée.

J'ai dit qu'il n'y a pas de pays islamique aujourdui, donc aller où???? il faut donc trouver un endroit où l'islam est le mieux toléré, dans la limite du possible biensur. Moi en France je ne me sens pas oppréssé et je trouve que je peux mieux pratiquer ma religion ici que en arabie saoudite par exemple où là-bas tout est haramiser, on ne peut rien faire et ça ce n'est pas l'islam non plus.

Ensuite dans la démocratie tout n'est pas à jetter. Il y a seulement quelques point dans les lois de ce pays qui sont mauvais. Après on a juste a faire attention à ce qu'on fait. Exemple en france les crédits à interet sont permis par la loi, mais en islam c'est interdit, donc on va choisir ce que dit l'islam, et cela ne nous met en aucun cas hors la loi française. Donc on respecte les lois du coran, mais on n'est pas pour autant dans l'illégalité par rapport aux lois du pays.
 
Haut