Les particularités des filles maghrébines

Tu croies encore aux comptes de fées et de la justice :D
Dans la generation de nos parents et avant, beacoup se sont focalisés sur ca.
Ils se sont fait tous rouler ?

si tu savais ... j'ai lu des livres et études où il semblerait que c'était pire avant. bien pire ...
il y avait relations sexuelles dans les familles, entre cousins ou frères et soeurs. et beaucoup d'abus qu'on taisait par peur du scandale. ça continue encore aujourd'hui dans les pays arabes.
 
Franchement faut arrêter de tout mettre juste sur une question de virginité, perso je préfère une fille non vierge mais qui regrette, qui est dans le dine et qui fait en sorte d'être une bonne épouse sincère et droite qu'une fille qui se dit pas vierge, qui a rien vécu et que ensuite te trompe ou je ne sais quoi, la valeur d'une fille est vaste, certe la virginité pour moi aussi ça compte beaucoup c'est vrai mais des fois faut savoir réfléchir autrement et ne pas juger une fille que sur sa virginité...
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Tu croies encore aux comptes de fées et de la justice :D
Dans la generation de nos parents et avant, beacoup se sont focalisés sur ca.
Ils se sont fait tous rouler ?

nan justement, ils ne faisaient pas de FIXATION eux, c'etait comme ça, une évidence dans les moeurs, on y songeait meme pas, chez certains, de nos jours c'est une obsession... voilà toute la différence d'ou se faire rouler ou pas...;)
 
nan justement, ils ne faisaient pas de FIXATION eux, c'etait comme ça, une évidence dans les moeurs, on y songeait meme pas, chez certains, de nos jours c'est une obsession... voilà toute la différence d'ou se faire rouler ou pas...;)

Ben c'est dans mes moeurs , mais comme c'est de moins en moins une evidence, je fais gaffe
 
Moi ce qui me fait peur chez les filles magrébine c'est que des fois j'ai du mal à les faire confiance, je généralise pas mais ya na pas mal elle se la joue trop superficielle et ça c'est chiant !
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Ben c'est dans mes moeurs , mais comme c'est de moins en moins une evidence, je fais gaffe
c'est ça faire gaffe? surveille toi toi meme, puis vois les autres...



Moi ce qui me fait peur chez les filles magrébine c'est que des fois j'ai du mal à les faire confiance, je généralise pas mais ya na pas mal elle se la joue trop superficielle et ça c'est chiant !

une fille reste une fille, maghrébine ou pas, aies confiance en toi et la confiance viendra...

tu nous as trop remballées sur ce coup ... je me sens trop ridicule. je vais allée me suicider car je ne sais pas cuisiner, et je reviens après.

mdr, kha lala ya des gens... vrmt..., alors le suicide, ça a été? tu es de retour ?:langue:
 
c'est ça faire gaffe? surveille toi toi meme, puis vois les autres...





une fille reste une fille, maghrébine ou pas, aies confiance en toi et la confiance viendra...



mdr, kha lala ya des gens... vrmt..., alors le suicide, ça a été? tu es de retour ?:langue:

Ca na rien à voir avec le faite d'avoir confiance en moi, j'ai confiance en moi il est pas là le problème
 
y'en a...mais je me répéte elles se font pas remarquer, et vous de toute façon vous n'etes attirés que par la chair frâiche :eek:

N'importe quoi on est pas attiré que par ça c'est pas vrai, mais bon on dirais que les gens qui veulent la même chose et qui on les même principe de vie ne se rencontre pas souvent.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Ca na rien à voir avec le faite d'avoir confiance en moi, j'ai confiance en moi il est pas là le problème


ok ou est le probleme alors?


y'en a...mais je me répéte elles se font pas remarquer, et vous de toute façon vous n'etes attirés que par la chair frâiche :eek:

wanti malki? t'y es encore fraiche, 26ans, t'as encore 6 ans min avant d'etre pré-périmée ...

C'est juste aussi qu'on a tendance à se tromper de personne

ben on est des humains avant toute chose...

ouais, j'en suis revenue. algérienne, ne sais pas cuisiner, suicidaire, ... que des défauts. il me reste plus qu'à perdre ma virginité pour plaire à djinnlevis et salimou.

tu plairas à bcp plus tinquiète ^^
 
C'est vrai mais ces filles là des fois elle sont attiré que par un type de personne et elle sont exigeante !

quand tu as beaucoup à donner, tu t'attends à beaucoup recevoir ... elles sont attirées par quel type de personne?

je vais vous donner un secret les messieurs. la fille maghrébine simple, jolie, intelligente, se fait très peu draguer. elle est difficile à avoir, par principe. il faut donc un peu insister pour qu'elle cède. elle ne dira pas oui au premier coup mais sera encline à accepter avec quelques relances puisque, comme je l'ai dit, elle n'est pas si sollicitée car on croit toujours qu'une fille comme ça est trop bien. (je parle d'après expériences vues et vécues)
 
pourtant, ce sont des jolies filles. détrompe toi. pour moi, les filles intelligentes sont souvent les plus belles car elles savent se mettre en valeur avec classe.

entre savoir se mettre en valeur et etre naturellement belle y a un monde :D

sinon je pense que les jolies filles qui sont seules, le sont par choix, elles savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas mais la réalité est tout autre, on peut pas exiger des autres d'etre a notre hauteur, mm si l'on pense etre au top ...

je sais pas si tu me comprends
 
N'importe quoi on est pas attiré que par ça c'est pas vrai, mais bon on dirais que les gens qui veulent la même chose et qui on les même principe de vie ne se rencontre pas souvent.
Je crois aussi

wanti malki? t'y es encore fraiche, 26ans, t'as encore 6 ans min avant d'etre pré-périmée ...

oufff tu me rassures nanou ya nanou :D

non mais qd je parle de "chair fraiche" c'est dans le sens où ils veulent des contacts trés physiques !! et ne sont attirées que par des filles qui peuvent le leur procurer...tu me suis ?!!
 
entre savoir se mettre en valeur et etre naturellement belle y a un monde :D

sinon je pense que les jolies filles qui sont seules, le sont par choix, elles savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas mais la réalité est tout autre, on peut pas exiger des autres d'etre a notre hauteur, mm si l'on pense etre au top ...

je sais pas si tu me comprends

bizarrement, on fait toujours une différence entre jolies femmes et les autres. alors que pour moi, la distinction est à faire entre les intelligentes et les autres. toute femme, même très laide, peut se trouver un homme si elle veut.
 
Haut