Les particularités des filles maghrébines

ca va et toi ? tout se passe bien pour toi ?

parait que je suis vicieuse moi c pas mieux :ek:

te confesser ou te défouler un peu mdrrrrrrrrrrrr

oui cava moi a part que les cours me bouffe toutes les journées et toi cava pour toi ? ;)
oui vous êtes des vicieuses les marocaines en plus avec les tunisiennes qui sont francisés et les algériennes en mode kadera on représente bien le Maghreb :rouge:
oui je suis une frustrée occidentalisée qu'est ce tu veux j'avais besoin de me défouler !!!!
 
oui cava moi a part que les cours me bouffe toutes les journées et toi cava pour toi ? ;-)
oui vous êtes des vicieuses les marocaines en plus avec les tunisiennes qui sont francisés et les algériennes en mode kadera on représente bien le Maghreb :rougee:
oui je suis une frustrée occidentalisée qu'est ce tu veux j'avais besoin de me défouler !!!!


bon courage alors oui moi ca va ;) et like me t'as des nouvelles elle va bien ?

y'a un post sur les gars jcrois aussi :D
 
bon courage alors oui moi ca va ) et like me t'as des nouvelles elle va bien ?

y'a un post sur les gars jcrois aussi D

lol oui lyam va bien mais elle est prise par ses cours aussi ;)

oui j'ai vu par contre dans ce post les marocains sont beau, merveilleux et les autres que des aspects négatifs loooooool mais bon tous le monde ne peut pas être marocains :(
 
lol oui lyam va bien mais elle est prise par ses cours aussi ;-)

oui j'ai vu par contre dans ce post les marocains sont beau, merveilleux et les autres que des aspects négatifs loooooool mais bon tous le monde ne peut pas être marocains :-(

tu lui feras un ptit coucou de ma part ;)

y'a une majorité de marocains ici je pense donc qu'ils ont été plus à intervenir, forcément ils vont dire que du bien :D
 
tu lui feras un ptit coucou de ma part

y'a une majorité de marocains ici je pense donc qu'ils ont été plus à intervenir, forcément ils vont dire que du bien D

ok pas de souci ca lui fera plaisir ;)
ouioui mais même ce que je connais je parle des mecs marocains ils aiment se jeter des fleurs sauf mes amies marocaines je pense qu'en général les mecs maghrébins aiment montrer qu'ils aiment leurs pays lol nous les filles on s'en fou lol
 
ok pas de souci ca lui fera plaisir ;)
ouioui mais même ce que je connais je parle des mecs marocains ils aiment se jeter des fleurs sauf mes amies marocaines je pense qu'en général les mecs maghrébins aiment montrer qu'ils aiment leurs pays lol nous les filles on s'en fou lol

Vous etes les premieres a trahit vos patries et vos religion,les filles
Bande de spice di counasses :D
 
ok pas de souci ca lui fera plaisir ;-)
ouioui mais même ce que je connais je parle des mecs marocains ils aiment se jeter des fleurs sauf mes amies marocaines je pense qu'en général les mecs maghrébins aiment montrer qu'ils aiment leurs pays lol nous les filles on s'en fou lol

merci ;)

tfaçon c tous pareil des beaux parleur peu importe tunisiens marocains algériens :D
 

Lagarto

l'homme masqué
ok pas de souci ca lui fera plaisir ;)
ouioui mais même ce que je connais je parle des mecs marocains ils aiment se jeter des fleurs sauf mes amies marocaines je pense qu'en général les mecs maghrébins aiment montrer qu'ils aiment leurs pays lol nous les filles on s'en fou lol

va dodo , tu te fatigue toute seule :langue:
 
Vous etes les premieres a trahit vos patries et vos religion,les filles
Bande de spice di counasses :

les maghrebins vous êtes une sale race c'est vous qui coucher a droite a gauche après vous venez parler tozzzzzzzzzzz :rolleyes: bah j'espère que tu trouvera ta VIERGE que tu convoite tant .......

merci

tfaçon c tous pareil des beaux parleur peu importe tunisiens marocains algériens :

je te jure c'est des **** krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a part certains .....

va dodo , tu te fatigue toute seule :lange:

je parle pas avec les anti-maghrébines pffffffff
 
Haut