Les particularités des filles maghrébines

Ah non désolé c'est facile de dire ça je dirais plutôt qu'elle s'intéresse à ce genre de personne car ca fait plus stylé pour épaté la galerie oué...

c'est peut être vrai pour la petite jeune de 20 ans pas très futée. mais une vraie femme, elle n'en a rien à faire de faire style ou pas.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Je crois aussi



oufff tu me rassures nanou ya nanou :D

non mais qd je parle de "chair fraiche" c'est dans le sens où ils veulent des contacts trés physiques !! et ne sont attirées que par des filles qui peuvent le leur procurer...tu me suis ?!!

si si ana tab3ak, je te follow xD

bizarrement, on fait toujours une différence entre jolies femmes et les autres. alors que pour moi, la distinction est à faire entre les intelligentes et les autres. toute femme, même très laide, peut se trouver un homme si elle veut.

même une femme tres bête peut s'en trouver un tout dépend de ce qu'elle veut...

et des disponibilités sur le marché :D

c'est peut être vrai pour la petite jeune de 20 ans pas très futée. mais une vraie femme, elle n'en a rien à faire de faire style ou pas.

y a celles qui ont la quarantaine passée, et que le seul moyen pour flatter leur ego ca reste un homme comme ça...
 
Marocaine : Ouverte, Charmante, Vicieuse
Algerienne : Fiere, Francisé, Feignante
Tunisienne : Discrete, Reservé

Marocain : Pretentieu
Algerien : Arrogant
Tunisien : Efféminé

LES GENERALITES WAOOOOOOO ....Ce sont tes parents avec leurs idées retrogrades et xenophobes qui t'ont transmis cela :D...évite de le transmettre à tes propres enfants si tu veux qu'un jour il y ait une vraie communion du maghreb !!!!!
 
J'ai jamais dit le contraire. Mais faut pas nier que certaines passent par la

moi je pense que les gens bêtes le sont dès le début et le restent malheureusement. on connait tous des niais(es) de trente ans qui ont toujours une mentalité d'ado (dernièrement, j'ai rencontré une fille de 26 ans qui disait le plus naturellement du monde "mais euh, mon chéri ne m'offre pas de cadeaux alors qu'il vend du shit" waouhhhh!)
 
bizarrement, on fait toujours une différence entre jolies femmes et les autres. alors que pour moi, la distinction est à faire entre les intelligentes et les autres. toute femme, même très laide, peut se trouver un homme si elle veut.

moi j'ai plutot tendance a penser qu'une fille belle mais très stupide peut se trouver un homme ...

c'est une divergence de point de vue ...
 
moi j'ai plutot tendance a penser qu'une fille belle mais très stupide peut se trouver un homme ...

c'est une divergence de point de vue ...

bien évidemment. ce que je voulais dire, c'est que la fille intelligente a plus de mal, pas parce qu'on ne veut pas d'elle, mais parce qu'elle psychote beaucoup. pour moi, ce sont elles les plus exigeantes, pas les filles jolies.
 
bien évidemment. ce que je voulais dire, c'est que la fille intelligente a plus de mal, pas parce qu'on ne veut pas d'elle, mais parce qu'elle psychote beaucoup. pour moi, ce sont elles les plus exigeantes, pas les filles jolies.

C'est surtout qu'une fille trop intelligente, c'est menaçant pour nous, c'est pour ca que les hommes n'aiment pas trop des fois...
 
faut dire qu'on voit tous l'extérieur des gens d'abbord, t'as pas de lunettes qui voient l'âme des gens qd tu les rencontres...


oui oui je te snipe :langue:

Je suis d'accord, le physique joue un rôle important (meme pour les filles !!) mais ça va un moment quoi, ça ne fait pas tout !! si il est beau et stupide, à quoi bon ??!!! alors qu'un mec fera le coq à se pavaner avec sa poupée stupide à son bras, pour épater la basse cour :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
bien évidemment. ce que je voulais dire, c'est que la fille intelligente a plus de mal, pas parce qu'on ne veut pas d'elle, mais parce qu'elle psychote beaucoup. pour moi, ce sont elles les plus exigeantes, pas les filles jolies.

za3ma quoi? toute les filles intelligentes sont des thons?

ce n'est pas incompatible la beauté et l'intelligence...arrête d'en faire deux blocs...

ensuite, si la fille est intelligente, elle peut l'utiliser pour avoir ce qu'elle désire...
 
Ca c'est sûr....car un homme est plus attiré par la beauté extérieure qu'intérieure
une femme aussi :D

ce qui nous attire en premier c'est l'oeil, le reste n'est que baliverne

bien évidemment. ce que je voulais dire, c'est que la fille intelligente a plus de mal, pas parce qu'on ne veut pas d'elle, mais parce qu'elle psychote beaucoup. pour moi, ce sont elles les plus exigeantes, pas les filles jolies.
on est d'accord et c'est ce que j'ai aussi dis dans mes posts précédents ;)
 
je parle dans le cas où la fille est stupide et trés belle...il y'a plusieurs combinaisons possibles, j'ai relaté juste celle là...


En effet qu'il y a plusieurs combinaisons possibles mais bizarrement des qu'on aborde le sujet de la beauté... que ce soit les mecs ou les filles... on axe le debat en opposant et ce plus souvent qu'à l'habitude beauté exterieure et interieure...je connais des filles qui ressemblent à des poupées qui donnent cette impression de fierté de se la péter pour être plus rapide et qui en fait interieurement sont des perles et d'autres qui donnent cette impression de fille bien au 1er abord mais qui en fait pue la poubelle interieurement parlant !!!!
 
En effet qu'il y a plusieurs combinaisons possibles mais bizarrement des qu'on aborde le sujet de la beauté... que ce soit les mecs ou les filles... on axe le debat en opposant et ce plus souvent qu'à l'habitude beauté exterieure et interieure...je connais des filles qui ressemblent à des poupées qui donnent cette impression de fierté de se la péter pour être plus rapide et qui en fait interieurement sont des perles et d'autres qui donnent cette impression de fille bien au 1er abord mais qui en fait pue la poubelle interieurement parlant !!!!

Eh oui...

Impossible de dresser le tableau de tous les cas de figures possibles et immaginables à ce sujet...

Y'a de tout partout, hommes comme femmes...
 
mdrrrrrrrr y en a ils ont fait des recherches, des statistiques bsatek a vous :rolleyes:

donc d'après certains je serais chelou, occidentalisée, pas intéressante, trop francisée
pour les marocaines vicieuses et les algériennes des kaderas !
Sérieux dans quels sites vous avez trouver ces statistiques ? peut-être dans connerie.com ou jegalèredansmavie.com :rolleyes:
 
mdrrrrrrrr y en a ils ont fait des recherches, des statistiques bsatek a vous :rolleyes:

donc d'après certains je serais chelou, occidentalisée, pas intéressante, trop francisée
pour les marocaines vicieuses et les algériennes des kaderas !
Sérieux dans quels sites vous avez trouver ces statistiques ? peut-être dans connerie.com ou jegalèredansmavie.com :rolleyes:

hihihihiihihiih ^pas mal
 

tim92

el wad lidak makhalani
mdrrrrrrrr y en a ils ont fait des recherches, des statistiques bsatek a vous :rolleyes:

donc d'après certains je serais chelou, occidentalisée, pas intéressante, trop francisée
pour les marocaines vicieuses et les algériennes des kaderas !
Sérieux dans quels sites vous avez trouver ces statistiques ? peut-être dans connerie.com ou jegalèredansmavie.com :

depuis quand tu glére grace aux mecs?:eek:
 
Haut