Les pays ou l'on viol le plus par capita.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu le sors d"ou ton taux de viol 20 fois plus élevé en Inde ?
tu spécules

c'est pas parce que certains viols ne sont pas déclarés en Inde (comme il peut y en avoir en France d'ailleurs) que le taux de viols est forcément plus élevé, en fait on le sais pas

Mais oui tu as raison.
D'ailleurs en France il y a des manif géantes pour dénoncer le nombre de viol et l'impunité des violeurs dans une société patriarcale...

A mince non c'est en Inde.
 
Pyale ne se rend pas compte cette andouille qu'avec sa carte il démontre l'inverse de ce qu'il voulait dénoncer.

Le viol est bien plus condamner dans les pays chrétiens qu'ailleurs.

Ce qui est normal les femmes n'y risquent pas l'opprobre publique l'abandon familial les coup de fouet ou d'etre marie à leur violeur comme dans bien d'autres pays.
Encore un thread pitoyable d'un troll minable

comment tu peux affirmer ça avec certitude ?
tu connais le taux de condamnation pour viol de chaque pays ? vas y je veux bien voir ça
 
Mais oui tu as raison.
D'ailleurs en France il y a des manif géantes pour dénoncer le nombre de viol et l'impunité des violeurs dans une société patriarcale...

A mince non c'est en Inde.

et alors il peut y avoir des manifs tout les jours ça ne prouve pas qu'il y a plus de viols qu'en france

y'a plus de manif sociales et de grèves en france qu'en inde, ça veut dire que les conditions de travail sont pires en france qu'en inde ?!

on calcul pas le nombre de viols dans un pays en fonction du nombre de manif
 
C'est pyale qui cites la source si cela heurte ton occidentalophobie pathologique arrange toi avec lui

non non c'est toi qui affirme que ''Le viol est bien plus condamner dans les pays chrétiens qu'ailleurs''
je te demande de le prouver, suffit pas de balancer il faut démontrer
morjani lui a au moins se bases sur des stats connues, tu te bases sur quoi toi ?

t'es ridicule avec tes "occidentalophobie" je suis une pure occidentale, tu radotes
 
non non c'est toi qui affirme que ''Le viol est bien plus condamner dans les pays chrétiens qu'ailleurs''
je te demande de le prouver, suffit pas de balancer il faut démontrer
morjani lui a au moins se bases sur des stats connues, tu te bases sur quoi toi ?
Sur les stats de pyale.
Tu as lu ses liens ou tu as juste repris son hypothèse pitoyable ?


t'es ridicule avec tes "occidentalophobie" je suis une pure occidentale, tu radotes

Je constates.
 

toino

Bladinaute averti
C'est probablement les viols déclarés aux autorités. Je crois qu'il manque l'Afrique sur la carte :D
Ils sont tous comme morjani les mecs en qamis ?
Si oui, prochain que je croise je lui met un taquet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_...es_per_100000_population_2010-2012,_world.jpg

Comme pour les pays les plus violent du monde, les 5 premières places reviennent ici à des pays ou le christianisme est dominant.

Le détaille ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics

"Les faits sont têtus"
V.Lenine.

Je n'ai pas consulter les liens!


Je penses que si ces pays sont en haut....c'est parce que les victimes parlent! Si elles en parlent c'est parce qu'on leur donne la parole!
 
Le problème pour comparer est que tous les pays n'ont pas la même définition du viol. Par ailleurs, les femmes n'ont pas les mêmes possibilités de porter plainte suivant le pays où elles vivent. Dans certains d'entre eux, elles risquent même une condamnation pour adultère si elles portent plainte car ayant été violées.
 
Le problème pour comparer est que tous les pays n'ont pas la même définition du viol. Par ailleurs, les femmes n'ont pas les mêmes possibilités de porter plainte suivant le pays où elles vivent. Dans certains d'entre eux, elles risquent même une condamnation pour adultère si elles portent plainte car ayant été violées.

Tu as aussi des endroits ou la femme a honte ou crains des représailles donc le viol n'est pas déclaré
bref cette étude ne veux rien dire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu le sors d"ou ton taux de viol 20 fois plus élevé en Inde ?
tu spécules

[…]
J’ai dit ceci :
C’est une blague cette carte ? :eek: Il y aurait (environ d’après les couleurs) un taux de viols en Inde environ 20 fois plus faible qu’en france, alors que l’Inde est parfois (abusivement ou pas) surnommée « le pays du viol » ?

[…]
Environ, déjà, et d’après les couleurs. Sur la carte, l’échelle des couleurs est logarithmique (ça se voit à la progression de sa graduation), ce qui explique le ratio élevé que j’ai déterminé approximativement à vue de nez.

Aussi, je disais que la carte semble dire qu’il est environ 20 fois plus élevé en france qu’en Inde, pas « 20 fois plus élevé en Inde » comme tu l’as mal lu ou mal écrit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le qami n'a rien de religieux.

Depuis que certaines personnes ont appris cette expression "signe ostentatoire", elles nous la sortent à toutes les sauces!

Ma réflexion était face à la tienne, genre tous les mecs en qamis pensent la même chose!

Mais bon, vu ce que tu me réponds, tu ne comprends vraiment rien du tout!
Je me faisais cette remarque avant‑hier : au point où on en est, a va bientôt tenir pour signe ostentatoire religieux, tous les vêtements constitués d’une pièce d’étoffe simple, sans beaucoup de découpes et coutures.

Il ne fait pas bon s’habiller en drapés, par les temps qui courent … :confused:

La question du jour : le Petit Chaperon rouge était‑elle une intégriste islamiste, Aristote était‑il un intégriste religieux ? :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils s'habillaient pour se différencier des kouffars ?
Je ne sais pas si c’est pour se distinguer des supposés kouffars, j’ai d’ailleurs découvert ce mot courant entre 2006 et 2008 je crois, sur Bladi ; je ne l’avais jamais entendu avant. Alors comme à ma connaissance le mot n’est pas employé ailleurs ou très peu, je ne crois pas que ce soit pour se distinguer des supposés kouffars.

Sinon, si cette question de se distinguer par les vêtements t’intéresse, je peux te renvoyer à du lourd : le genre et la classe sociale … c’est autrement plus lourd que le qami ou le 7ijab, question impacte sur la société.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_...es_per_100000_population_2010-2012,_world.jpg

Comme pour les pays les plus violent du monde, les 5 premières places reviennent ici à des pays ou le christianisme est dominant.

Le détaille ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics

"Les faits sont têtus"
V.Lenine.

As-tu lu les deux premiers paragraphes de ta page Wikipédia? Ils expliquent pourquoi les statistiques internationales sur le viol sont peu fiables.

Dans certains pays islamisés, le viol est considéré comme de la fornication, et la femme violée est punie au lieu d'être aidée. Ça ne donne pas envie de dénoncer des viols. À ma connaissance, la Sharia n'a pas le concept de consentement. Or, sans concept de consentement, on ne comprend pas ce qui définit spécifiquement le viol... Si la Sharia peut en principe condamner le viol, cela sera à un autre titre.

En fait le problème le plus grave est que les cas de viol sont peu fréquemment rapportés à la police, quel que soit le pays. Quand il existe une culture patriarcale, comme dans la majorité du Tiers-Monde, les femmes se sentent encore plus honteuses d'avoir été violées et sont peu portées à dénoncer leurs agresseurs.

Le fait qu'il y ait autant de viols dans les statistiques d'un pays comme la Suède me paraît plutôt indiquer que la dénonciation de ce crime est moins tabou dans ce pays.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est mon qualificatif sous forme de plaisanterie pour les messages de morjani, qui sont nettement un syncrétisme islamo-marxiste, et là comme il a cité Lenine, je rajoute "léniniste". Mais l'Islam n'a strictement rien à voir avec ce fil, je suis d'accord.

En même temps il s'agit sans doute de marxisme opportuniste.

Piyale n'est pas marxiste quand il critique l'athéisme et ses dérives politiques... Et je ne vois pas Piyale endosser l'ontologie marxiste (matérialisme dialectique).

Et si les communistes avaient gagné la Guerre froide, Piyale serait peut-être en train de citer Adam Smith ou Milton Friedman! :joueur:

(ou peut-être pas vu que les communistes auraient censuré les propos religieux et encore plus les auteurs capitalistes.)
 
As-tu lu les deux premiers paragraphes de ta page Wikipédia? Ils expliquent pourquoi les statistiques internationales sur le viol sont peu fiables.

Dans certains pays islamisés, le viol est considéré comme de la fornication,
Encore un préjugé stupide sur un monde que tu ne connais pas.
 
Sauf que ce qu'il dit peut se tenir puisqu'il parle de viols en relatif pour 100000 habitants

Il y a peut être plus de viols dans l'absolu en Inde mais ils sont 1 milliards 500 millions donc en relatif ça peut faire sens sans avoir besoin d'avoir recours à tes clichés racistes sur les indiens

Ayant séjourné la bas et ayant parle avec des indiennes elles ont reconnu qu il y avait une vrai émergence des viols liés à l'urbanisation sauvage et l'explosion démographique dans les grandes villes du pays chênaie Mumbai Bangalore etc

Mais oui ça doit être ça.
Une société patriarcale ou les femmes n'osent oas porter plainte surtout dans les campagne.
Une ambiance délétère pour les femmes dénoncer par des manifestations monstre.
Des gouvernement obliger de se prononcer sur des viols tellement le phénomène a pris de l'ampleur...

Mais tu dois avoir raison me taux de viol par habitant doit être moindre qu'en France.

Ça va mieux ? Tu respires ? Tu peux de nouveau dire comme ton copain que les chrétiens sont des pervers violeurs ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les chiffres sont officiels, mais ton interprétation ne l'est pas.

La Suède est désormais dans le top 5 mondial des viols par habitant.

Le nombre de viols aurait augmenté de 1500% depuis 40 ans. Certains y voient des liens de cause à effet avec l'immigration en provenance d'Afrique en Suède depuis les années 90...

https://muslimstatistics.wordpress....slim-males-making-up-2-percent-of-population/

Alors, tu vois, à partir de chiffres, on peut raconter ce que l'on veut. Y compris de la grosse m**de

@morjani
Tu te la joues victime, mais toi, tu me sembles pas être un vrai champion de la tolérance et du pacifisme...


Attends vérifie tes sources qd mm

The foreign rape figures at 77.6% Muslim has been anonymously confirmed by Swedish police in a phone conversation.

il est vrai qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et les conclusions n’appartiennent qu'au lecteur mais là c incomparable qd mm, les siens sont utilisés par l'ONU, bien je ne partage pas ses conclusions et g cherché vite fait g pas trouvé ce qu'ils comptabilisent réellement
 
Attends vérifie tes sources qd mm

The foreign rape figures at 77.6% Muslim has been anonymously confirmed by Swedish police in a phone conversation.

il est vrai qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et les conclusions n’appartiennent qu'au lecteur mais là c incomparable qd mm, les siens sont utilisés par l'ONU, bien je ne partage pas ses conclusions et g cherché vite fait g pas trouvé ce qu'ils comptabilisent réellement

Tu as entièrement raison.

Les statistiques ethniques et religieuses sont officiellement interdites en Suède, comme en France.

Donc il n'y aura jamais aucune source officielle.

Le seul fait avéré, c'est que la Suède est dans le Top 5 mondial des viols déclarés par habitant, et que les viols déclarés ont été multipliés par 15 en 40 ans.

Le reste, c'est de la spéculation...

@morjani te dira que à cause des catholiques dépravés.
Les fachos te diront que c'est à cause des Africains (muzz de préférence) arrières.

La vérité n'est jamais aussi simple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as entièrement raison.

Les statistiques ethniques et religieuses sont officiellement interdites en Suède, comme en France.

Donc il n'y aura jamais aucune source officielle.

Le seul fait avéré, c'est que la Suède est dans le Top 5 mondial des viols déclarés par habitant, et que les viols déclarés ont été multipliés par 15 en 40 ans.

Le reste, c'est de la spéculation...

@morjani te dira que à cause des catholiques dépravés.
Les fachos te diront que c'est à cause des Africains (muzz de préférence) arrières.

La vérité n'est jamais aussi simple
déjà mm sa source parle d'étrangers et lui parle de 4.4 % de musulmans en Suèdee dc deux chiffres sans rapport (les étrangers ne sont pas tous musulmans et les musulmans sont (je pense) pour bcp comptés en tant suédois dc aucun lien réel

après oui on leur fera dire ce qu'on veut évidemment selon la visé politique voir idéologique, en France je suis mm pas sur que la majorité de la pop soit catholique (pratiquante) dc oui c'est un raccourcis aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes violées condamnées à des coups de fouet en AS lui donne raison
Renseignes toi elles ne sont jms condamnées pour avoir été violée mais pour d'autres raisons (indécence ie avoir parlé de ce sujet en public, ou fréquentation interdite ( la loi interdit de monter avec un "inconnu" en voiture par ex) dc c'est un raccourcis un peu facile...preuve en est d'autres sont condamnées pour adultère ou mm juste fréquentation sans lien de parenté...aucun lien avec le viol ici c'est indépendant, s'il n'avait pas eu lieu la condamnation aurait été la mm

certes c'est horrible mais faut pas déformer non plus...
 
Renseignes toi elles ne sont jms condamnées pour avoir été violée mais pour d'autres raisons (indécence ie avoir parlé de ce sujet en public, ou fréquentation interdite ( la loi interdit de monter avec un "inconnu" en voiture par ex) dc c'est un raccourcis un peu facile...preuve en est d'autres sont condamnées pour adultère ou mm juste fréquentation sans lien de parenté...aucun lien avec le viol ici c'est indépendant, s'il n'avait pas eu lieu la condamnation aurait été la mm

certes c'est horrible mais faut pas déformer non plus...


Elle sont violé et hop comme c'est de la fornication elle Sont fouette pour cela.

Une belle hypocrisie
Je ne déforme rien.
Je constate.

Tu te fait violée et en plus tu es condamné si tu en parle.
 
Mais oui ça doit être ça.
Une société patriarcale ou les femmes n'osent oas porter plainte surtout dans les campagne.
Une ambiance délétère pour les femmes dénoncer par des manifestations monstre.
Des gouvernement obliger de se prononcer sur des viols tellement le phénomène a pris de l'ampleur...

Mais tu dois avoir raison me taux de viol par habitant doit être moindre qu'en France.

Ça va mieux ? Tu respires ? Tu peux de nouveau dire comme ton copain que les chrétiens sont des pervers violeurs ?

Ah oui au fait je n'adhère pas à l'idée de dire que les chrétiens sont des violeurs

Ne pense pas pour les autres déjà que tu n'y arrive pas pour toi même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle sont violé et hop comme c'est de la fornication elle Sont fouette pour cela.

Une belle hypocrisiea
Je ne déforme rien.
Je constate.

Tu te fait violée et en plus tu es condamné si tu en parle.
franchement tu me lis ou tu fais exprès? je te parle pas de fornication mais fréquentation...dc mm sans relation sexuelle tu tombe sous le coup de la loi et c'est bien pour ce motif que le femmes sont condamnées et non pour avoir été violée...je te dis que s'isoler ds une voiture par ex avec un "étranger" est passible de poursuites...dc oui dire qu'elles sont condamnées pour avoir été violée c déformer...renseignes toi si tu ne me crois pas les condamnations ne sont jamais pour ces faits ni mm fornication
 
franchement tu me lis ou tu fais exprès? je te parle pas de fornication mais fréquentation...dc mm sans relation sexuelle tu tombe sous le coup de la loi et c'est bien pour ce motif que le femmes sont condamnées et non pour avoir été violée...je te dis que s'isoler ds une voiture par ex avec un "étranger" est passible de poursuites...dc oui dire qu'elles sont condamnées pour avoir été violée c déformer...renseignes toi si tu ne me crois pas les condamnations ne sont jamais pour ces faits ni mm fornication

Je viens de le dire.C'est un hypocrisie pure et simple un prétexte leur vrai rime etant d'avoir parler de leur viol
Le prétexte n'à au final aucune importance ce n'est qu'un prétexte.

http://m.20minutes.fr/monde/196240-20071122-condamnee-a-200-coups-fouet-avoir-parle-viol-collectif

Tu vas encore passer ton temps à interpréter mes posts ?
Dis le tout de suite dans ce cas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut