Les pays ou l'on viol le plus par capita.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de le dire.C'est un hypocrisie pure et simple un prétexte leur vrai rime etant d'avoir parler de leur viol
Le prétexte n'à au final aucune importance ce n'est qu'un prétexte.

http://m.20minutes.fr/monde/196240-20071122-condamnee-a-200-coups-fouet-avoir-parle-viol-collectif

Tu vas encore passer ton temps à interpréter mes posts ?
Dis le tout de suite dans ce cas

relis l'article

Ces derniers l’ont agressée alors qu’elle se trouvait dans la voiture d’un ex-boyfriend. Première «faute». ...Les femmes, qui n'ont pas le droit de conduire, ne doivent pas se trouver en présence d'hommes qui ne sont pas de leur famille...Le tribunal d'Al-Qatif la condamne à 90 coups de fouets pour s’être retrouvée avec un homme inconnu dans une voiture. Les violeurs, eux, écopent de peines allant de un à cinq ans de prison. L’avocat de la jeune femme, jugeant la sentence très légère dans un pays où le viol est passible de la peine de mort, fait appel du verdict devant le Haut Conseil judiciaire. ...Mercredi dernier, le tribunal de Qatif a ainsi porté les condamnations à entre deux et neuf ans de prison pour les hommes, confisqué la licence de l’avocat et aggravé la sentence de la jeune femme. La cour a estimé qu’en racontant son histoire, la victime a tenté «d’envenimer la situation et d’influencer l’appareil judiciaire».

encore une fois j'y peux rien si tu sais pas lire, dc oui c horrible quelle soit condamnée et surtt à des coups de fouet mais elle n'est pas condamnée pour ça, tu peux critiquer la loi mais elle est appliquée, dire qu'elle est condamnée pour viol est fallacieux , ton article dis bien la mm chose que moi
 
relis l'article

Ces derniers l’ont agressée alors qu’elle se trouvait dans la voiture d’un ex-boyfriend. Première «faute». ...Les femmes, qui n'ont pas le droit de conduire, ne doivent pas se trouver en présence d'hommes qui ne sont pas de leur famille...Le tribunal d'Al-Qatif la condamne à 90 coups de fouets pour s’être retrouvée avec un homme inconnu dans une voiture. Les violeurs, eux, écopent de peines allant de un à cinq ans de prison. L’avocat de la jeune femme, jugeant la sentence très légère dans un pays où le viol est passible de la peine de mort, fait appel du verdict devant le Haut Conseil judiciaire. ...Mercredi dernier, le tribunal de Qatif a ainsi porté les condamnations à entre deux et neuf ans de prison pour les hommes, confisqué la licence de l’avocat et aggravé la sentence de la jeune femme. La cour a estimé qu’en racontant son histoire, la victime a tenté «d’envenimer la situation et d’influencer l’appareil judiciaire».

encore une fois j'y peux rien si tu sais pas lire

Pfff
Je viens de te dire que leur vrai crime c'est de dénoncer leur viol.
Le motif de la condamnation est un prétexte.
Le seul but c'est que les femmes ne portent pas plainte
Après la loi saoudienne trouve un truc pour les condamner. (Dans une société aussi liberticide pour les femmes c'est pas trop dur)
Dans le cas présent cette jeune femme a vu sa condamnation majorée de 90 à 200 coup de fouets pour en avoir parler dans la média.

Là toi comprendre le concept de PRÉTEXTE ?
Aller définition Larousse
Raison invoquée, mise en avant, pour cacher le vrai motif d'une action :
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/prétexte/63839#SEj00eXUI9MDrKsP.99

Et t'inquiété pas si je fait un trait d'humour ou un sarcasme je te mettrai des guillemets et des smiley pour que tu comprennes.
Ou plutôt pour que tu ne puisses pas faire semblant de pas comprendre
:p:D <----- smiley
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pfff
Je viens de te dire que leur vrai crime c'est de dénoncer leur viol.
Le motif de la condamnation est un prétexte.
Le seul but c'est que les femmes ne portent pas plainte
Après la loi saoudienne trouve un truc pour les condamner. (Dans une société aussi liberticide pour les femmes c'est pas trop dur)
Dans le cas présent cette jeune femme a vu sa condamnation majorée de 90 à 200 coup de fouets pour en avoir parler dans la média.

Là toi comprendre le concept de PRÉTEXTE ?
Aller définition Larousse
Raison invoquée, mise en avant, pour cacher le vrai motif d'une action :
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/prétexte/63839#SEj00eXUI9MDrKsP.99

Et t'inquiété pas si je fait un trait d'humour ou un sarcasme je te mettrai des guillemets et des smiley pour que tu comprennes.
Ou plutôt pour que tu ne puisses pas faire semblant de pas comprendre
:p:D <----- smiley

et lui aussi c'est une femme lol

http://www.marianne.net/martinegozl...our-un-blog-c-est-l-Arabie-Saoudite_a107.html

pk ne pas vouloir admette que cela n'a rien à voir avec son viol mais plutôt le fait qu'elle parle à HRW sur ABC

En décembre 2006, la jeune femme avait accordé une interview à l’association Human Rights Watch, publiée en intégralité mercredi par la chaîne américaine ABC. (ton lien 20 mn)

dc oui il y a évidemment eu des réactions et pressions à l'échelle internationale tt comme pour le jeune homme, là oui si tu veux on peut parler de prétexte pour punir car cela ternit l'image de AS et de leur point de vue excerce une pression sur la justice...mais rien à voir avec le viol en lui mm ou mm sa condition de femme...qd au reste tu le dis toi mm elle était déjà comdamnée à 90 coup ce qui prouve que ce n'est pas pour avoir parlé de son viol, et non pour viol mais fréquentation; et c'est bien cette interview qui lui a valu augmentation de peine...et non sa dénonciation à la police mais bien aux média et associations INTERNATIONALES ce qui est traduit par "indecence " et "pressions"

dc toi pouvoir retourner à l'école pour APPRENDRE à LIRE??? ou ça être trop tard pour toi?

tu sais pas dialoguer pk tu veux me parler ainsi à tt prtix en essayant vainement de me rabaisser? tu crois que ça te donneras raison? ben non
 
A

AncienMembre

Non connecté
et juste pour t'enfoncer le clou très cher @biiovibs expert en AS, quid de ttes ces femmes condamnée (j'espère pas) tout les jours au fouet ne serait-ce que pour fréquentation? c'est pck elles parlent de leur viol aussi? c'est une loi qui est appliquée qu'il y ai viol ou non, un simple controle routier peut t'y mener, d'ou d'ailleurs le système de drague en voiture en roulant sur les avenues...comme au Maroc dormir à l’hôtel avec une femme qui n'est pas tienne en prison,, qu'il y ai relation sexuelle, viol ou ce que tu veux est secondaire, le fait lui mm est répréhensible
 
et lui aussi c'est une femme lol

http://www.marianne.net/martinegozl...our-un-blog-c-est-l-Arabie-Saoudite_a107.html

pk ne pas vouloir admette que cela n'a rien à voir avec son viol mais plutôt le fait qu'elle parle à HRW sur ABC

En décembre 2006, la jeune femme avait accordé une interview à l’association Human Rights Watch, publiée en intégralité mercredi par la chaîne américaine ABC. (ton lien 20 mn)

dc oui il y a évidemment eu des réactions et pressions à l'échelle internationale tt comme pour le jeune homme, là oui si tu veux on peut parler de prétexte pour punir car cela ternit l'image de AS et de leur point de vue excerce une pression sur la justice...mais rien à voir avec le viol en lui mm ou mm sa condition de femme...qd au reste tu le dis toi mm elle était déjà comdamnée à 90 coup ce qui prouve que ce n'est pas pour avoir parlé de son viol, et non pour viol mais fréquentation; et c'est bien cette interview qui lui a valu augmentation de peine...et non sa dénonciation à la police mais bien aux média et associations INTERNATIONALES ce qui est traduit par "indecence " et "pressions"

dc toi pouvoir retourner à l'école pour APPRENDRE à LIRE??? ou ça être trop tard pour toi?

tu sais pas dialoguer pk tu veux me parler ainsi à tt prtix en essayant vainement de me rabaisser? tu crois que ça te donneras raison? ben non

J'ai pas déjà dis deux fois que le problème c'est la dénonciation du viol ?

Ah si.

Et que dans son cas c'est majorée car elle ka aussi fait dans les médias ?

A si.

Mince donc tu ne fais que répéter ce que je dis d'un manière différente.
Juste pour avoir le dernier mot comme d'habitude.
Rien que ça devrait me rappeler que tu es une femme
:D <-----smileys (humour)
 
et juste pour t'enfoncer le clou très cher @biiovibs expert en AS, quid de ttes ces femmes condamnée (j'espère pas) tout les jours au fouet ne serait-ce que pour fréquentation?
Ben ouvre un sujet dessus.
Comme ça si j'en parle pas tu aura une raison légitime de me le repprocher
c'est pck elles parlent de leur viol aussi?
C'est débile ce que tu dis.
Je sais bien que c'est dans le but de le ridiculiser mais c'est débile.

c'est une loi qui est appliquée qu'il y ai viol ou non, un simple controle routier peut t'y mener, d'ou d'ailleurs le système de drague en voiture en roulant sur les avenues...comme au Maroc dormir à l’hôtel avec une femme qui n'est pas tienne en prison,, qu'il y ai relation sexuelle, viol ou ce que tu veux est secondaire, le fait lui mm est répréhensible
Je sais
J'aime même parler de ces lois liberticide dans mon post precedent

Et ou ai je dit le contraire ?
Nulle part.
Sans doute parce que je parle du viol dans un post sur le viol.

Ici nous parlons d'une victime que l'on menace de condamner sous un prétexte factice pour qu'elle ne parle pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas déjà dis deux fois que le problème c'est la dénonciation du viol ?

Ah si.

Et que dans son cas c'est majorée car elle ka aussi fait dans les médias ?

A si.

Mince donc tu ne fais que répéter ce que je dis d'un manière différente.
Juste pour avoir le dernier mot comme d'habitude.
Rien que ça devrait me rappeler que tu es une femme
:D <-----smileys (humour)
répéter la mm bêtidse n'en fait pas une vérité...je t'ai apporté les preuve et mm cité ton propre article cencé me contredire et toi qu'as tu apporté? nn ce n'est pas la dénonciation qui lui a valu sa condamnation c'est bien sa fréquentationn... encore une fois quid des femmes condamnées et non violée? ben elles sont condamnées aussi...ce sans qu'il n'y ai eu mm relation sexuelle... je vois pas pk tu persiste dans ta bêtise vraiment, affirmer et répetéer un mensonge n'en fait pas vérité, mais encore une fois tu montre ta stérilité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouvre un sujet dessus.
Comme ça si j'en parle pas tu aura une raison légitime de me le repprocher
Mdr de quoi tu parles alors???????
C'est débile ce que tu dis.
Je sais bien que c'est dans le but de le ridiculiser mais c'est débile.

et en koi c'est débileN? je te dis que tt lze monde est condamné sur simple fréquentation...tu ne veut pas admettre tes tords points cesse de te dérober en essayant de me discréditer tu te ridiculise tt seul
Je sais
J'aime même parler de ces lois liberticide dans mon post precedent

Et ou ai je dit le contraire ?
Nulle part.
Sans doute parce que je parle du viol dans un post sur le viol.
bien sur que non tu diss qu'elle est condamnée car violée et pour qu'elle ne parle pas c'est faux sinon les autres ne seraient pas condamnées... tu te contredit tt seul...car c'est falacieux et personne ne dis cela mm pas ton article censé apuyer tes dires preuves à l'appui

et dénonce si tu veux, mais la loi est ainsi, il faut respecter la loi ce n'est pas ce que tu prône?

Ici nous parlons d'une victime que l'on menace de condamner sous un prétexte factice pour qu'elle ne parle pas.

bref tt échange est stérile avec toi inutile de perdre mon, temps... en 2 msg je me fais comprendre et trouve un "accord" si ce n'est un statu quo avec les autres seul toi comme par hasard en arrive à de telles absurdités et répétitions qd ce n'est pas insultes envers ma personne, pose toi des questions l'ami
 
répéter la mm bêtidse n'en fait pas une vérité...je t'ai apporté les preuve et mm cité ton propre article cencé me contredire et toi qu'as tu apporté? nn ce n'est pas la dénonciation qui lui a valu sa condamnation c'est bien sa fréquentationn... encore une fois quid des femmes condamnées et non violée? ben elles sont condamnées aussi...ce sans qu'il n'y ai eu mm relation sexuelle... je vois pas pk tu persiste dans ta bêtise vraiment, affirmer et répetéer un mensonge n'en fait pas vérité, mais encore une fois tu montre ta stérilité

Et ou je t'ai contredit ?
Faut absolument que tu a prennes à lire.

J'ai dit fornication
Tu as dire autres condamnation
J'ai dit oui mais ce sont des prétextes.

Oui est la contradiction ?

Je cite un article qui montre le cas d'une femme victime de viol effectivement condamné et tu arrives dire à tord parce qu'elle est condamnée pour autre chose alors que c'est justement ce que je viens de dire.

Bref encore une fous tu lis ce que j'écris en diagonale et encore une fois tu interprètes mes propos selon tes idées.

Bis repetita.

Comme sais suis que même un sema détaillé ne servirai à rien pour te faire comprendre mon idée d'origine je vais arrêter la par égard pour les autres posteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ou je t'ai contredit ?
Faut absolument que tu a prennes à lire.

J'ai dit fornication
Tu as dire autres condamnation
J'ai dit oui mais ce sont des prétextes.

Oui est la contradiction ?

Je cite un article qui montre le cas d'une femme victime de viol effectivement condamné et tu arrives dire à tord parce qu'elle est condamnée pour autre chose alors que c'est justement ce que je viens de dire.

Bref encore une fous tu lis ce que j'écris en diagonale et encore une fois tu interprètes mes propos selon tes idées.

Bis repetita.

Comme sais suis que même un sema détaillé ne servirai à rien pour te faire comprendre mon idée d'origine je vais arrêter la par égard pour les autres posteur.
t trop généreux mdr

elle est condamnée car violé mais pour autre chose lol bref t'as raison bsahtek
 
en koi dire que je suis une femme est drôle, explique moi... et pk une femme???
J'avais oublié que tu était une femme j'ai donc fait une blague sur ta manie de toujours vouloir avoir le dernier mot.
Caractéristique prétendument féminine qui aurait dû me le rapeller

Mais même avec un smiley le second degré c'est pas ton truc.
Tu vois chacun de mes post comme une contradiction des tiens et chaque tentative d'humour comme une insulte.
tient moi jv te dire que t'es qu'un âne baté mais bon jv mettre un smiley...cva? tu ris???

Tiens qu'est ce je disais
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais oublié que tu était une femme j'ai donc fait une blague sur ta manie de toujours vouloir avoir le dernier mot.
Caractéristique prétendument féminine qui aurait dû me le rapeller

Mais même avec un smiley le second degré c'est pas ton truc.
Tu vois chacun de mes post comme une contradiction des tiens et chaque tentative d'humour comme une insulte.


Tiens qu'est ce je disais

pck t'est miso en plus? c beau...et t'es loin de t'y connaître en femme mais bon t'es pas à un cliché près déguisé derrière un "prétenbument" et mr le "physio" du net, ton radar est foireux, il me semble que tu le sais très bien mais la encore déguise ton attaque en feignant l'ignorance...

ben oui c c** ça t'es pas doué ni en humour, et encore moins en échange cordiaux , mais bon ça t'évite de te poser des questions comme "comment ça se fait qu'il dialogue cool avec tt le monde et que moi tt le monde me dit que jsais pas lire?" allez jte laisse méditer là dessus, t'en a pour un moment vu la vivacité de ton esprit, à l'année prochaine (oui jsuis optimiste lol, tu vois ça c de l'humour...
 
pck t'est miso en plus? c beau...et t'es loin de t'y connaître en femme mais bon t'es pas à un cliché près déguisé derrière un "prétenbument" et mr le "physio" du net, ton radar est foireux, il me semble que tu le sais très bien mais la encore déguise ton attaque en feignant l'ignorance...

ben oui c c** ça t'es pas doué ni en humour, et encore moins en échange cordiaux , mais bon ça t'évite de te poser des questions comme "comment ça se fait qu'il dialogue cool avec tt le monde et que moi tt le monde me dit que jsais pas lire?" allez jte laisse méditer là dessus, t'en a pour un moment vu la vivacité de ton esprit, à l'année prochaine (oui jsuis optimiste lol, tu vois ça c de l'humour...

Juste un dernier rappel
L’humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »[1].

Le côté absurde des préjugés sur kes femmes que he n'inventé pas voir citation utilisé sous forme humoristique

On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui. de Alfred de Musset -


Mais bon tu es en mode hystérique et la par contre y a pas de smiley.
Je vais te laisser t'énervée toute seule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste un dernier rappel
L’humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »[1].

Le côté absurde des préjugés sur kes femmes que he n'inventé pas voir citation utilisé sous forme humoristique

On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui. de Alfred de Musset -


Mais bon tu es en mode hystérique et la par contre y a pas de smiley.
Je vais te laisser t'énervée toute seule
t'es de plus en plus comique toi !!! l'humour n'est pas moqueur, et il faut un certain esprit et non l'utiliser afin de couvrir ses intentions réelles, car tu poursuis ds ton entêtement et sois signe ta félonie soit démontre tes lacunes en compréhension, relis ATTENTIVEMENT mobn msg stp mais vraiment ATTENTIVEMENT...

pour "rappel" mdr

http://www.lorientlejour.com/articl...ouet...pour_avoir_employe_deux_serveuses.html

90 coup de fouet est la comdanation "standard" pour fréquentation, et comme dit et répété plus haut nul besoin de fornication, viol etc pour cela, simplement cotoyer dans un espace clos un étranger est délictuel, d'ou sa PREMI7RE condamnation, rien à vior avec son viol ou que ce soit une femme....

Fin pour moi balance ck tu veux fais toi plaisir
 
A

AncienMembre

Non connecté
...
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as entièrement raison.

Les statistiques ethniques et religieuses sont officiellement interdites en Suède, comme en France.

Donc il n'y aura jamais aucune source officielle.

Le seul fait avéré, c'est que la Suède est dans le Top 5 mondial des viols déclarés par habitant, et que les viols déclarés ont été multipliés par 15 en 40 ans.

Le reste, c'est de la spéculation...

@morjani te dira que à cause des catholiques dépravés.
Les fachos te diront que c'est à cause des Africains (muzz de préférence) arrières.

La vérité n'est jamais aussi simple
Cet argument bidon repris en masse par tout les facho tombe à l'eau avec l'Islande et la Finlande :D
 
Tu as entièrement raison.

Les statistiques ethniques et religieuses sont officiellement interdites en Suède, comme en France.

Donc il n'y aura jamais aucune source officielle.

Le seul fait avéré, c'est que la Suède est dans le Top 5 mondial des viols déclarés par habitant, et que les viols déclarés ont été multipliés par 15 en 40 ans.

Le reste, c'est de la spéculation...

@morjani te dira que à cause des catholiques dépravés.
Les fachos te diront que c'est à cause des Africains (muzz de préférence) arrières.

La vérité n'est jamais aussi simple
Cet argument bidon souvent utiliser par les facho tombe à l'eau avec l'Islande et la Finlande qui sont 2 pays ou le viol est massif et pourtant ceux sont des pays ou l'immigration est quasi inexistante.
 
Ces statistiques démontrent encore une fois que les faits sont loin des représentations de la réalité et des préjugés.
Comme pour le requin qui dans l'imaginaire général est un tueur d'homme, alors que les faits démontrent qu'il ne tue PAR ACCIDENT que 4 personne par an, les stats sur la violence démontrent que les pays les plus violent ne sont pas forcement ceux que l'on imagine.
 
Cet argument bidon souvent utiliser par les facho tombe à l'eau avec l'Islande et la Finlande qui sont 2 pays ou le viol est massif et pourtant ceux sont des pays ou l'immigration est quasi inexistante.

Le Taux de viol déclaré en Suède est presque 3 fois plus élevé qu'en Islande et 4 fois plus élevé qu'en Finlande...
Trouve au moins des chiffres probants...

Bref, encore raté, essaie encore :)

Tes raccourcis ne valent rien, pas plus que ceux des fachos d'extrême droite.
Tu ne vaux pas mieux qu'eux d'ailleurs: beaucoup de préjugés, de haine et d'intolérance.

Personne sur ce forum n'est dupe je pense...
 
Le Taux de viol déclaré en Suède est presque 3 fois plus élevé qu'en Islande et 4 fois plus élevé qu'en Finlande.....
Complètement faux!
Le taux de viol PER CAPITA est très élévé en Finlande et en Islande, d'ailleurs ce dernier fut le pays ou l'on violait le plus en 2009 et pourtant par d'immigration....du coup l'argument des fachos et autres anti immigrés tombe avec ce fait complètement à l'eau....glacée.
 
Dernière édition:
Typique des racistes, intolérants...

Même avec toutes les objections du monde, ils se maintiennent dans leurs convictions crasseuses, tellement la haine les aveugle.
 
Pifomettre et préjugés bien encrés par la télé.

Le viol en Inde est cité par Radha Kumarcomme un des crimes les plus communs contre les femmes[1] et par l'autorité desNations unies par rapport aux droits humains comme « problème national »[2].
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viol_en_Inde
Tu me dira quand le viol sera un problème national défini par l'ONU en France

Pourquoi y a-t-il autant de cas de viols en Inde ?
Parce que, chez nous, le viol est un problème à la fois sociétal et criminel. Dans notre pays, toujours régi par le patriarcat, le sujet est honteux et stigmatisant. En conséquence, les victimes d’agression sexuelle hésitent encore à déposer plainte par peur des réactions violentes de leur entourage et des risques d’ostracisme.
http://m.huffpost.com/fr/entry/6496562

Le gouvernement indien a doublé la peine de prison pour les violeurs, à 20 ans, sans grand résultat. Des peines plus sévères ont-elles réellement un impact ?
Après le viol en réunion de New Delhi, l’Inde a été obligée de réexaminer ses lois coloniales et d’élargir sa définition du viol. Des peines plus lourdes n’auront qu’un effet ponctuel. Cela n’aura que peu d’impact sur la refonte des mesures de sécurité publique et sur les changements sociaux, qui passent d’abord par l’éducation et les programmes de sensibilisation.
Les délais dans l’ouverture de poursuites, les procès interminables pendant lesquels les victimes sont susceptibles d’être menacées et de faire l’objet de tentatives d’intimidation, l’apathie des forces de l’ordre et la victimisation de celles qui ont survécu, contraintes de subir des procédures médicales intrusives, humiliantes et obsolètes… tout cela ne fait qu’encourager les récidivistes.
 
http://m.slate.fr/story/66755/inde-femmes-viol

Les implications en matière de viol sont évidentes. Selon le Bureau indien des statistiques criminelles, les cas de viol ont augmenté de près de 900% ces quarante dernières années, soit 24.206 plaintes en 2011 (dont un quart seulement ont débouché sur des condamnations). A titre de comparaison, les cas de meurtre ont augmenté de 250% ces six dernières décennies.

Les Indiens, qui mettent en avantl'élection d'une femme à la tête du gouvernement dès les années 1960 (un événement qui demeure encore inédit aux États-Unis) ou la liberté professionnelle des Indiennes d'aujourd'hui, doivent reconnaître qu'ils vivent dans une société intensément patriarcale. Ce conservatisme instinctif est encore très profondément enraciné, malgré les changements apportés par l'Internet, la téléphonie mobile et les forces commerciales du XXIème siècle.

Un élu parle de viols consentisPour s'en convaincre, il suffit d'écouter les élus indiens: en octobre, alors que près d'une vingtaine de viols avaient touché le petit État d'Haryana, la ministre en chef du Bengale occidental, Mamata Banerjee, avait attribué cette flambée de violence sexuelle aux interactions de plus en plus nombreuses entre hommes et femmes.«C'est comme un marché ouvert, aux options ouvertes», avait-elle alorsdéploré.
Un autre homme politique d'Haryana, suivant les traces du républicain Todd Akin sur le «viol légitime», avait laissé entendre qu'il n'y avait pas à faire tout un plat avec les viols, vu que 90% d'entre eux étaient consentis. Et au même moment, un conseil communal d'anciens avait demandé de baisser l'âge légal du mariage pour les femmes de 18 à 15 ou 16 ans, et ce afin de diminuer les viols.

Quatre agences des Nations unies avaient alors répondu en envoyant une lettre aux dirigeants gouvernementaux, déclarant que «le mariage des enfants n'est pas une solution pour protéger les filles des crimes sexuels, y compris du viol» et soulignant que l'Inde hébergeait d'ores et déjà 40% des mariages de mineures dans le monde.
Face à de tels archaïsmes aussi puissants, la vague de protestation qui secoue actuellement New Delhi ne fera sans doute pas grand chose pour améliorer la sécurité des femmes
 
Complètement faux!
Le taux de viol PER CAPITA est très élévé en Finlande et en Islande, d'ailleurs ce dernier fut le pays ou l'on violait le plus en 2009 et pourtant par d'immigration....du coup l'argument des fachos et autres anti immigrés tombe avec ce fait complètement à l'eau.

Nombre de viols pour 100 000 habitants (dernières données dispo)
- Suède : 59,90 en 2013
- Islande : 24,90 en 2009
- Finlande : 18,00 en 2013

Encore raté

http://fr.actualitix.com/pays/wld/nombre-de-viol.php
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut