Les pays ou l'on viol le plus par capita.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes petites manip ne trompent que ta personne :D


https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics

Islande premier pays européen au niveau des viols en 2009 :

http://www.nationmaster.com/country-info/stats/Crime/Rape-rate

Avant de poster, apprends à lire un tableau. C'est ce que l'on apprend aux gosses en CE2 (9 ans)

Sur ton premier lien:
Taux de viols déclarés pour 100 000 hab:
- Suède : 63,5 (2010) et 63,8 (2009)
- Islande : 24,7 (en 2009)
- Finalnde : 15,2 (2010) et 12,4 (2009)

Sur ton 2eme lien:
L'Islande est 3eme pays européen, largement derrière la Suède et la Belgique.

Contrairement à toi, je ne fais pas de raccourcis faciles et de la propagande haineuse.
 
Avant de poster, apprends à lire un tableau. C'est ce que l'on apprend aux gosses en CE2 (9 ans)

Sur ton premier lien:
Taux de viols déclarés pour 100 000 hab:
- Suède : 63,5 (2010) et 63,8 (2009)
- Islande : 24,7 (en 2009)
- Finalnde : 15,2 (2010) et 12,4 (2009)

Sur ton 2eme lien:
L'Islande est 3eme pays européen, largement derrière la Suède et la Belgique.

Contrairement à toi, je ne fais pas de raccourcis faciles et de la propagande haineuse.
Tu manipule encore les fait et c'est pas bien :D
Je remets les liens une dernière fois afin que chacun puisse se faire son opinion librement:

https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics

Islande premier pays européen au niveau des viols en 2009 :

http://www.nationmaster.com/country-info/stats/Crime/Rape-rate
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_...es_per_100000_population_2010-2012,_world.jpg

Comme pour les pays les plus violent du monde, les 5 premières places reviennent ici à des pays ou le christianisme est dominant.

Le détaille ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics

"Les faits sont têtus"
V.Lenine.

Pour mettre tout le monde d'accord,,,

pour mesurer le taux de viol par pays, il faut des depots de plaintes....

Pour deposer des plaintes faut des commissariats. et une justice equitable...

si je prend l'exemple du congo Kinshasa...de l'afghanistan, de l'irak,de la syrie, etc.... me dite pas qu'on viole moins qu'en finlande..un peu de sérieu....
 
Pour mettre tout le monde d'accord,,,

pour mesurer le taux de viol par pays, il faut des depots de plaintes....

Pour deposer des plaintes faut des commissariats. et une justice equitable...

si je prend l'exemple du congo Kinshasa...de l'afghanistan, de l'irak,de la syrie, etc.... me dite pas qu'on viole moins qu'en finlande..un peu de sérieu....

Bah si tu te bases sur le pifomettre et la subjectivité c'est évident mais si tu te bases sur les faits et la logique, les choses seront différentes.
Il est logiquement plus dur d'agresser des femmes dans des société organisées de façon à ce que ces dernières soient surprotégées.
 
Bah si tu te bases sur le pifomettre et la subjectivité c'est évident mais si tu te bases sur les faits et la logique, les choses seront différentes.
Il est logiquement plus dur d'agresser des femmes dans des société organisées de façon à ce que ces dernières soient surprotégées.
ok et comment tu surprotéges une femme?
 
Comme c'est le cas en France: 200 viols par jour, c'est juste énorme mais chuuuut la France est un pays glamour, un pays qui vit de son image.

Lis le reste et après tu m'expliques quand l'ONU jugera la situation en France tellement préoccupante qu'elle en fait une cause prioritaire

T'es vraiment pas crédible dans ton anti occidental islamique primaire et surtout aveugle
 
Voila, après les petites manip qui ne fonctionnent pas, on essaye l'insulte, c'est affligeant!

Affligeant, en effet, comme la haine que tu dégages à travers tes interventions.

Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi. Il y a tellement d'intervenants plus intéressants que toi sur Bladi...

Direction les ignorés pour toi

Adios
 
Affligeant, en effet, comme la haine que tu dégages à travers tes interventions.

Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi. Il y a tellement d'intervenants plus intéressants que toi sur Bladi...

Direction les ignorés pour toi

Adios
Accuser l'autre de haine alors que c'est toi qui la ressent c'est triste et quand en plus on a rien d'autres pour se défendre que la calomnie et l'insulte, c'est affligeant.
M'ignorer c'est la meilleure chose que tu puisses faire :D
 
Lis le reste et après tu m'expliques quand l'ONU jugera la situation en France tellement préoccupante qu'elle en fait une cause prioritaire

T'es vraiment pas crédible dans ton anti occidental islamique primaire et surtout aveugle
Ton discours est mignon comme tout mais ne sert à rien devant le fait qu'en France il y a 200 viols par jour et ce fait je ne l'ai pas inventé.
 
Congo pays en guerre, France inde pays en paix

Normal la guerre c'est pas joli et je pense pas que dans un pays en guerre les femmes puissent porter plainte

Tres pertinent de comparer avec une zone de guerre

Dans la lignée brillante de ton post on peut aussi s'étonner du fait qu'il y ait plus de meurtres en Syrie que aux usa ou au Mexique

T'en as d'autres des comme ca
Y a plus de meurtre au Honduras en temps de paix qu'en Syrie en temps de guerre.
 
Ton discours est mignon comme tout mais ne sert à rien devant le fait qu'en France il y a 200 viols par jour et ce fait je ne l'ai pas inventé.

Bref tu ignorés ka réponse que je te donne pour t'accrocher à ton seul argument que tu répète en boucle.

Alors pourquoi l'ONU ne catégorie pas la France au même niveau de dangerosité pour les femmes que l'inde ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ton discours est mignon comme tout mais ne sert à rien devant le fait qu'en France il y a 200 viols par jour et ce fait je ne l'ai pas inventé.
Détails sur l'Egypte fournis dans ton lien Wiki:

Rape is one of the most common crimes in Egypt. Marital rape is not illegal in the country. By 2008, U.N. quoted Egypt's Interior Ministry's figure that 20,000 rapes take place every year, although according to the activist Engy Ghozlan (ECWR), rapes are 10 times higher than the stats given by Interior Ministry, making it 200,000 per year. Mona Eltahawy has also noted the same figure (200,000), and added that it was before the revolution, today the number is actually higher.

On peut également y lire:

Rania Hamid from Centre for Egyptian Women’s Legal Assistance (CEWLA) says that no one comes and tells that they have been raped, saying "Girls consider it to be quite enough that a few people know about the rape." Rania Hamid further describes the problem, that even if a girl would reveal that she has been raped, the whole issue would take form of honour, she said that "There are problems of honour. Sometimes a brother or cousin may kill her, saying ‘you wanted this, you encouraged this, you’re not honourable, and what is that you are wearing’?... Of course it’s not her fault, but who are you going to tell that to? The girl or society?"

et:

Egyptian Centre for Women's Rights (ECWR) has called the problem "social cancer" and suggested that dress code is not deterrent at all. ECWR carried out a survey in 2008 which found that 83 percent of Egyptian women and 98 percent of foreign women within Egypt had experienced sexual harassment at some time, and only 12% had gone to police for complaining such issue. Over 62% of Egyptian men admitted harassing women, and 53% of Egyptian men have blamed women for 'bringing it on.'

L'exemple type de tous ces pays où parce que le viol reste tabou, il n'est pas reporté ou si peu. Ca devrait te faire réfléchir.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_...es_per_100000_population_2010-2012,_world.jpg

Comme pour les pays les plus violent du monde, les 5 premières places reviennent ici à des pays ou le christianisme est dominant.

Le détaille ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics

"Les faits sont têtus"
V.Lenine.
Pour qu'un viol soit pris en compte dans une statistique, il faut que la victime ait déposé une plainte et que l'affaire soit instruite par un juge.
Combien de femmes osent porter plainte en AS, au Yemen, au Pakistan, en Egypte, au Soudan, en Afghanistan, en Somalie, au Nigéria, en Mauritanie, etc. etc.
 
Pour qu'un viol soit pris en compte dans une statistique, il faut que la victime ait déposé une plainte et que l'affaire soit instruite par un juge.
Combien de femmes osent porter plainte en AS, au Yemen, au Pakistan, en Egypte, au Soudan, en Afghanistan, en Somalie, au Nigéria, en Mauritanie, etc. etc.
Bien plus nombreuse que chez toi.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Clichés vulgaires qui rassurent le contribuable européen moyen.
Tu te permets de descendre les chrétiens en référençant un article Wiki sur les statistiques des viols pays par pays en n'ayant même pas lu les détails relatifs aux pays recensés et tu viens me dire que ce qu'on peut y lire, c'est en vérité des "Clichés vulgaires qui rassurent le contribuable européen moyen"!?!

Merveilleux de ridicule! Continue donc de nous faire rire, j'adore!
 
Bref tu ignorés ka réponse que je te donne pour t'accrocher à ton seul argument que tu répète en boucle.

Alors pourquoi l'ONU ne catégorie pas la France au même niveau de dangerosité pour les femmes que l'inde ?
Je ne sais pas pour le moment, mais les faits restent têtus et en France il y a toujours le chiffre effroyable et glaçant de 200 viols par jour et ça tu ne peux pas l'ignorer.
 
t'es en train de jouer avec mes boules,,,

c'est quoi une sociétés musulmane traditionnelle?

celle d'indonésie, de malaisie? d'afghanistan? du maroc?

Elles se ressemblent toute dans le fond (valeurs, principes, vision du monde, références ect..) mais pas dans la forme (folklore, mode communications ect..).
 
t'es en train de jouer avec mes boules,,,

c'est quoi une sociétés musulmane traditionnelle?

celle d'indonésie, de malaisie? d'afghanistan? du maroc?

Cherche pas...

Il fait partie de ceux qui veulent imposer un islam unique dans le monde arabo-musulman.

Pourtant la réalité est tout autre.
N'en déplaise à certains, un Turc a une culture, une histoire et des valeurs plus proches d'un Grec que d'un Indonésien.

Mais ceux qui veulent imposer leur vision de l'islam aux autres te feront croire le contraire.
 
non non c'est toi qui affirme que ''Le viol est bien plus condamner dans les pays chrétiens qu'ailleurs''
je te demande de le prouver, suffit pas de balancer il faut démontrer
morjani lui a au moins se bases sur des stats connues, tu te bases sur quoi toi ?

t'es ridicule avec tes "occidentalophobie" je suis une pure occidentale, tu radotes

La seule référence qu'ils ont c'est le pifomettre et leurs préjugés rassurants et bien au chaud dans leurs esprits ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut