Les petites annonces muslim

Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!


C'est pas faux...

Grandir en France ça rend exigeant. :intello:
 
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!
slm aleikum moi g cherche just une femme b1 qui 3ando lé papier lé cuisine cé pa obligé!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je viens vous apporter quelques annonces fraiches du site en question:

"Uniquement pour femme convertie moins de 30ans.
Genre:
Homme
Salam,

Je cherche une femme convertie (d'origine européen) prête à se poser et construire son propre foyer, je ne cherche pas une salafite, ni une qui hésite encore dans son dine.

Je suis un musulman pratiquant, sérieux, simpa et très modeste, 31ans, cadre supérieur. Célibataire sans enfant, donc ça sera mon premiere et derniere épouse inchaa Allah."

""LE MEILLEUR PARMIS VOUS, EST LE MEILLEUR AVEC VOS FEMMES"
Genre:
Homme
As salamoualeykoum je suis à la recherche d'une sœur salafiya acceptant la polygamie et souhaitant faire la hijra inchaallah dans un pays du golf pour plus de renseignement me mp barakallaoufiki"

et la meilleures de toutes!!:
"
Accueil » Matrimonial
URGENT
Genre:
Homme
selemou alaikom,

pour relation sérieuse et durable qui aboutit à un mariage, je cherche une fille sérieuse, fidèle, convertie musulmane surtout pas une beurette, ni une blédarde matérialiste ou fausse musulmane."

Je précise que j'ai juste pris les 3 annonce en tête de liste, je n'ai pas du tout sélectionné les meilleures. C'est juste flippant.
 
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!
tu ne peux pas faire de généralité sur des exemples d'annonces. en plus là on n'a pas l'age des annonceurs. peut être que ton maghrébin de France a 30 ans et que celui du bled a 50 ans.
je dis 50 ans parce que là je viens d'ouvrir un telquel (magazine marocain) à la page des annonces et je remarque d'abord que sur 28 annonces 7 seulement sont faites par des hommes le plus jeune des 7 a 46 ans le plus vieux a 60 ans.
 

just me

You know you love me
VIB
Tu veux que j'appelle Souljasou et Lonely, elles vont t'enfermer dans une boîte à chaussure tu vas comprendre ta douleur !

http://www.youtube.com/watch?v=DBw4HxwhQWs


P.S: A part ça tu vas bien ?

Pourquoi tu me sors cette vidéo à chaque fois ??

C'est vraiment vraiment pas drôle !!

Lonely aussi c'est une des vôtres ?
C'est pas possible, c'est une secte :D

Ps: OUI ALHMDL ,TOI ?
lé femme b1 cé lé femme ki sort pa bocoup dehor ki occupe lé enfant wa ki fai lé cuisin mziane bézéf
Une question à polémique ça...:pruden:

Pourquoi ?

C'est quoi toi t'as définition ?
 
tu ne peux pas faire de généralité sur des exemples d'annonces. en plus là on n'a pas l'age des annonceurs. peut être que ton maghrébin de France a 30 ans et que celui du bled a 50 ans.
je dis 50 ans parce que là je viens d'ouvrir un telquel (magazine marocain) à la page des annonces et je remarque d'abord que sur 28 annonces 7 seulement sont faites par des hommes le plus jeune des 7 a 46 ans le plus vieux a 60 ans.

je généralise, mais il y a toujours des exceptions biensur! et heureusement
 
Je viens vous apporter quelques annonces fraiches du site en question:

"Uniquement pour femme convertie moins de 30ans.
Genre:
Homme
Salam,

Je cherche une femme convertie (d'origine européen) prête à se poser et construire son propre foyer, je ne cherche pas une salafite, ni une qui hésite encore dans son dine.

Je suis un musulman pratiquant, sérieux, simpa et très modeste, 31ans, cadre supérieur. Célibataire sans enfant, donc ça sera mon premiere et derniere épouse inchaa Allah."

""LE MEILLEUR PARMIS VOUS, EST LE MEILLEUR AVEC VOS FEMMES"
Genre:
Homme
As salamoualeykoum je suis à la recherche d'une sœur salafiya acceptant la polygamie et souhaitant faire la hijra inchaallah dans un pays du golf pour plus de renseignement me mp barakallaoufiki"

et la meilleures de toutes!!:
"
Accueil » Matrimonial
URGENT
Genre:
Homme
selemou alaikom,

pour relation sérieuse et durable qui aboutit à un mariage, je cherche une fille sérieuse, fidèle, convertie musulmane surtout pas une beurette, ni une blédarde matérialiste ou fausse musulmane."

Je précise que j'ai juste pris les 3 annonce en tête de liste, je n'ai pas du tout sélectionné les meilleures. C'est juste flippant.


Ah non les meilleures, ce sont les femmes qui cherchent ELLES MEMES leur future co épouse sur le net :D
 
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!

salam
ba non c'est faux, mes freres sont maghrébins de france mais leur description correspond plutôt à celle du converti.
 
je généralise, mais il y a toujours des exceptions biensur! et heureusement
non mais surtout tu te bases sur les annonces d'un site français. le gars du bled qui y poste n'est pas le même qui poste son annonce dans un site d'annonces marocains. rien que par le fait qu'il poste dans un site français c'est qu'il a une exigence : les papiers. et ne me dites pas que je suis mauvaise langue parce qu'une annonce c'est pour un mariage d’intérêt pas pour un mariage d'amour.
 
Pourquoi tu me sors cette vidéo à chaque fois ??

C'est vraiment vraiment pas drôle !!

Lonely aussi c'est une des vôtres ?
C'est pas possible, c'est une secte

Ps: OUI ALHMDL ,TOI ?

Et oui nous sommes parmi vous...il y en a d'autres...:sournois:


Pourquoi ?

C'est quoi toi t'as définition ?

Une femme bien ? Y'aurait beaucoup à dire.

Un peu comme pour un homme bien, une femme bien a un sens aigu de la morale, beaucoup de principes, elle a du coeur et réflechit. Elle assume ses erreurs et pense aux autres.

Elle sait ce qui est essentiel dans la vie, et ne perd pas son temps en futilités.

...
 

just me

You know you love me
VIB
Et oui nous sommes parmi vous...il y en a d'autres...:sournoise:


Une femme bien ? Y'aurait beaucoup à dire.

Un peu comme pour un homme bien, une femme bien a un sens aigu de la morale, beaucoup de principes, elle a du coeur et réflechit. Elle assume ses erreurs et pense aux autres.

Elle sait ce qui est essentiel dans la vie, et ne perd pas son temps en futilités.

...

Une femme bien je t'ai demandé, pas une femme parfaite :D
 
Haut