Les petites annonces muslim

shusen

www.mySigns.fr
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!
C'est exactement ça je trouve... Pour mon cas en tout cas, on s'en approche fortement je trouve :D.
 

just me

You know you love me
VIB
Ah une femme bien ?

Ben alors je sais pas. :D

Je sais en reconnaître quand j'ai l'occasion d'en cotoyer. Mais je saurais pas décrire.

Je dirais beaucoup de principes, un solide sens moral, plus une grosse dose
d'empathie.

Toi, c'est sur, t'es le deuxième profil... maghrébin de France
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ah non les meilleures, ce sont les femmes qui cherchent ELLES MEMES leur future co épouse sur le net :D


Tiens en voiçi une récente (du mois de juin), l'épouse numéro 1 n'a que 23 ans.


"Accueil » Matrimonial
POUR SOEUR QUI SOUHAITE MARIAGE INCHAALLAH
Genre:
Femme
salam aleykoum mes soeurs

Mon époux agée de 29 ans marocains recherche une seconde épouse qui a un bon comportement sérieuse et suis le minhaj des salafs inchallah voila pour plus dinfo me mp barakhalaoufikoum



PS : parle uniquement au soeurs et les messages pour polimiqué je ne répondrer pas merci"
 
Tiens en voiçi une récente (du mois de juin), l'épouse numéro 1 n'a que 23 ans.


"Accueil » Matrimonial
POUR SOEUR QUI SOUHAITE MARIAGE INCHAALLAH
Genre:
Femme
salam aleykoum mes soeurs

Mon époux agée de 29 ans marocains recherche une seconde épouse qui a un bon comportement sérieuse et suis le minhaj des salafs inchallah voila pour plus dinfo me mp barakhalaoufikoum



PS : parle uniquement au soeurs et les messages pour polimiqué je ne répondrer pas merci"
mdr
ils se font pas ***** les salaf :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
En voilà une autre pas mal du tout :D

"frère cherche soeur pour mariage temporaire
Genre:
Homme
frère sunnite (je précise) cherche soeur pour pratiqué mariage temporaire

j' ai 25 ans et je suis de paris

je suis plutot pas mal physiquement

échange de photo pour voir la compatibilité physique

contradicteur passer votre chemin

Informations principales
Anniversaire:
Dim, 19/04/1987"
 
En voilà une autre pas mal du tout :D

"frère cherche soeur pour mariage temporaire
Genre:
Homme
frère sunnite (je précise) cherche soeur pour pratiqué mariage temporaire

j' ai 25 ans et je suis de paris

je suis plutot pas mal physiquement

échange de photo pour voir la compatibilité physique

contradicteur passer votre chemin

Informations principales
Anniversaire:
Dim, 19/04/1987"
il a tout compris :D
 
Tiens en voiçi une récente (du mois de juin), l'épouse numéro 1 n'a que 23 ans.


"Accueil » Matrimonial
POUR SOEUR QUI SOUHAITE MARIAGE INCHAALLAH
Genre:
Femme
salam aleykoum mes soeurs

Mon époux agée de 29 ans marocains recherche une seconde épouse qui a un bon comportement sérieuse et suis le minhaj des salafs inchallah voila pour plus dinfo me mp barakhalaoufikoum



PS : parle uniquement au soeurs et les messages pour polimiqué je ne répondrer pas merci"



...Qu'est-ce qu'il y a comme gens qui galèrent avec la langue française, c'est dingue !

L'infinitif au lieu du futur...

"polimiquer" et pourquoi pas "Paul et Mickey" !


P.S: Désolé de faire mon prof de français, c'était mon coup de gueule de minuit pile !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!

C'est un peu caricatural je trouve même si ici et là on peut se reconnaitre ou reconnaitre des profils.
 
Haut