Les petites annonces muslim

Je Me rappelle DE mon ami QUI eSt allÉ au bled : il eSt allÉ demander la main D'UNE fille, une bombe sérieux, et lui, il a cru QUE DU FAIT QU'IL AIT SES papierS: c était bon.. elle lui A dit: "tu faiS la prière?", il a dit non, PUIS ELLE A DIT: "je NE me mariERAI pas avec lui, il peux SE la garder SA France, je cherche un musulman"

Il te manque PRINCIPALEMENT la ponctuation (virgules, guillemets, points), et ça sera pas mal! ;)

Ta fille elle ne connaissait ce mec de nul part, si? Donc si initialement elle voulait se marier avc c'était pour ses papiers (elle l'insinue elle MEME avc son "je m'en fous de sa France").. En gros, elle n'est pas encore désespérée: elle va se chercher un mec de Xrance mieux, c'est tout!!
 
Il y a peu de temps j'ai emmené mon fils chez le dentiste. Tu sais ce qu'il a dit? il a dit que s'était moins grave de manger des bonbons car en même temps on salive, que de boire des sodas (tu envois tout direct dans les dents), si vraiment on veut en boire (de temps en temps hein) il faut boire les sodas avec une paille.



Je ne savais pas tout ça moi.
ça ne m'étonne pas, je me disais la même chose.
 
Il te manque PRINCIPALEMENT la ponctuation (virgules, guillemets, points), et ça sera pas mal! ;)

Ta fille elle ne connaissait ce mec de nul part, si? Donc si initialement elle voulait se marier avc c'était pour ses papiers (elle l'insinue elle MEME avc son "je m'en fous de sa France").. En gros, elle n'est pas encore désespérée: elle va se chercher un mec de Xrance mieux, c'est tout!!
Merci je vais faire des effort .
 
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

S'il vous pli ! j'i veu li papier ! j'i veut mi marié pour l'obtontion ! :eek:

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Bonjour, cherche femme qui fait vaisselle, cuisine, ménage, docile, jamais de problème, toujours le mental à 100%, portant le voile et faisant la prière parce que sa rassure que c'est pas une libertine, qui sort jamais de la maison et qui est très très très très très très très sensuel...tellement que j'ai même pas à lui demander quand sa vient...

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!

Ici je détecte rien de suspect.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui c'est caricatural et j'ai généralisé parce que c'est comme ça pour la majorité.


C'est inhérent à ce mode de contact, un peu comme un site de supermarché en ligne; des rayons avec des produits, tu as ta liste de courses et tu fais ton choix, un yaourt de telle marque, avec tel arôme ect

Je pense qu'une personne peut avoir une autre vision dans le réel et le virtuel, le choix considérable rend les appétits de certains et certains plus importants et plus sélectifs.

Quand tu sais que que tu as un supermarché virtuel presque illimité où il est possible d'avoir une cartographie des caractéristiques des produits, tu es naturellement enclin à opérer un choix fonction de critères qui te semblent importants.

De plus, il s'agit également d'être soi même acheté, ce qui tend donc à vendre ce que l'on pense qui sera achetable. Si tu sais que telle caractéristique se vend davantage, tu indiqueras la posséder. ^^ C'est la loi de l'offre et de la demande.

Il faut également avouer que la tendance collective à projeter un certain idéal qui peut s'éloigner de l'individu même amène les gens à faire preuve d'incohérence. L'objectif aliène les comportements et les rapports, contrairement dans la vie, où s'il y a rencontre fortuite, la personne ne vendra pas forcément un personnage et n'exigera pas non plus un autre personnage.

Si je sais que pour intéresser, je dois dire que je suis musulman, que je respecte la femme ect car la femme demande cela, alors je dirais l'être. Si je sais que je dois dire que je suis musulmane, qui ne couche pas avant le mariage alors je le serais.

Je vends et j'achète du rêve, mais le réveil peut s'avérer douloureux ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!
Tu cherches l'amour ?
C'est certainement pas sur le net que tu vas le trouver
 
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!

nan le maghrébin du bled ne dit pas qu'il va faire un halal ça c'est un invention 100% "beur" ;)
Sinon y'a du vrai je pense surtout pour les deux derniers
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
;




Homme 38 ans , en procedure de divorce , 4 enfants mashAllah , bonne situation al hamdoulilah cherche a faire le halal avec une femme voilée entre 18 et 22 ans, mince, jamais mariée, avec un coeur vierge ( qui n'a jamais aimé ) :D
 
S

Soomy

Non connecté
;




Homme 38 ans , en procedure de divorce , 4 enfants mashAllah , bonne situation al hamdoulilah cherche a faire le halal avec une femme voilée entre 18 et 22 ans, mince, jamais mariée, avec un coeur vierge ( qui n'a jamais aimé ) :D
C une annonce sérieuse ??
Genre il a un lourd passif mais il veut une nenette qui sort du ventre de sa mère
 
C'est inhérent à ce mode de contact, un peu comme un site de supermarché en ligne; des rayons avec des produits, tu as ta liste de courses et tu fais ton choix, un yaourt de telle marque, avec tel arôme ect

Je pense qu'une personne peut avoir une autre vision dans le réel et le virtuel, le choix considérable rend les appétits de certains et certains plus importants et plus sélectifs.

Quand tu sais que que tu as un supermarché virtuel presque illimité où il est possible d'avoir une cartographie des caractéristiques des produits, tu es naturellement enclin à opérer un choix fonction de critères qui te semblent importants.

De plus, il s'agit également d'être soi même acheté, ce qui tend donc à vendre ce que l'on pense qui sera achetable. Si tu sais que telle caractéristique se vend davantage, tu indiqueras la posséder. ^^ C'est la loi de l'offre et de la demande.

Il faut également avouer que la tendance collective à projeter un certain idéal qui peut s'éloigner de l'individu même amène les gens à faire preuve d'incohérence. L'objectif aliène les comportements et les rapports, contrairement dans la vie, où s'il y a rencontre fortuite, la personne ne vendra pas forcément un personnage et n'exigera pas non plus un autre personnage.

Si je sais que pour intéresser, je dois dire que je suis musulman, que je respecte la femme ect car la femme demande cela, alors je dirais l'être. Si je sais que je dois dire que je suis musulmane, qui ne couche pas avant le mariage alors je le serais.

Je vends et j'achète du rêve, mais le réveil peut s'avérer douloureux ^^

exactement, c'est un supermarché en ligne, c'est hyper dégradant!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
exactement, c'est un supermarché en ligne, c'est hyper dégradant!!


Le caractère dégradant est propre à soi et une notion subjective; sans tomber dans le cynisme; à partir du moment où tu connais les règles de ce jeu, et quand tu sais ce que tu veux, tu adoptes l'attitude qui sied.

Ce qui peut être préjudiciable est effectivement d'inventer un personnage de toutes pièces et de mentir afin d'atteindre l'objectif escompté.

Aux personnes de faire preuve de discernement et de considérer cela comme un moyen comme un autre, comme une bouteille à la mer, rien de plus.
 
Réalité ou je me trompe?

Le musulman maghrébin du bled: simple, prend ce qu'il y a.
Salam aleikoum je cherche à me marier, faire mon halal avec une musulmane de bonne famille.

Le musulman maghrébin de france: trop exigent, veut la femme parfaite.
Salam aleikoum je cherche à me marier, je cherche une femme musulmane algérienne entre 18 et 25 ans jamais mariée pas d'enfants, qui a fait des études, physique agréable, qui aime voyager, qui est pratiquante (au moins salat+voile), qui a des parents pratiquants, qui ne souhaite pas travailler, qui désire avoir des enfants, qui aime faire la cuisine, qui prend soin d'elle, dynamique, gentille, serviable.

Le français converti: met l'accent sur religion mais est facile sur le reste.
Salam aleikoum, je cherche à me marier avec une musulmane qui craint Allah, qui cherche à avancer dans le dine, qui souhaite apprendre, j'aimerais qu'on avance ensemble dans la voie d'Allah, peut importe ses origines, convertie ou non, enfants acceptés, peut importe la région je me déplace.

Voila c'est ce que j'ai pu constaté en voyant les annonces que les gens postent ici et là sur le net :D

Et concernant les femmes, c'est PAREIL!

Excellent........ :D
 
A chaque fois que je vois ton pseudo sur le forum, il se passe 2 choses:

1. J'ai envie de descendre chez l'épicier m'acheter des pistaches.

2. La chanson suivante raisonne dans ma tête:

"Pis tache,
Ta grand-mère a des moustache..."

:(

Mdrrr je ne savais pas que je fesais autant d'effet :D

C'est qui qui chante cette horrible chanson ? lol
 
un truc aussi que je trouve abusé, il y a des gens qui mettent dans leur annonces qu'ils sont vierges...
Genre ils vendent leur virginité en plus de dévoilé leur vie privée, ça regarde personne qu'ils soient vierges ou pas sérieux!
Après il peut toujours le dire à la personne qu'il a envie d'épouser mais sinon je trouve ça grave qu'on dise ça publiquement, vraiment on dirait qu'on veut vendre un produit et en plus c'est super ostentatoire. Là je viens de tombé sur une annonce, le frère dit qu'il est encore "préservé" et ensuite il explique que ça veut dire qu'il est vierge... hum oui c'est bon on avait compris!
moi ça me dépasse.

Je comprend leur fierté de l'être, c'est clair que ça devient dur de le rester de nos jours et il y a beaucoup de mérite, mais le mettre en avant comme ça je trouve que ça le fait pas du tout.
 
En voilà une autre pas mal du tout :D

"frère cherche soeur pour mariage temporaire
Genre:
Homme
frère sunnite (je précise) cherche soeur pour pratiqué mariage temporaire

j' ai 25 ans et je suis de paris

je suis plutot pas mal physiquement

échange de photo pour voir la compatibilité physique

contradicteur passer votre chemin

Informations principales
Anniversaire:
Dim, 19/04/1987"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est drôle cette "annonce"

Mais sur ce coup c'est pas un muslim sunnite qui a écrit ça ;)

Je ne connaissais pas ces annonces sur mejliss .... De plus en plus pathétique.
 
Haut