Les photos en islam haram/halal

mais oui biensur ibrahim a laisser les idoles .........

tu confonds statue et idole.........soit tu n'a qu'une case qui marche , soit elle est en panne...

Salomon construit des statues
Abraham casse des idoles
est ce que pour toi Salomon est un associateur...?

ps/ un arbre peut être idolâtré , le soleil peut être idolâtré, pas besoin que ce soit des statues....
a ton avis, on doit cassé le soleil, monsieur le simple d'esprit ?
 
tu confonds statue et idole.........soit tu n'a qu'une case qui marche , soit elle est en panne...

Salomon construit des statues
Abraham casse des idoles
est ce que pour toi Salomon est un associateur...?


apporte moi des preuves du coran qui parle de ça :))

salamon avait aussi les djinns a son service

a l'epoque du prophete aleyhis alam il fut interdit de travailler avec les djinns

chaque epoque a sa loi

concernant salomon et les statue apporte les passage du coran qui parle de ca stp
 
tu confonds statue et idole.........soit tu n'a qu'une case qui marche , soit elle est en panne...

Salomon construit des statues
Abraham casse des idoles
est ce que pour toi Salomon est un associateur...?

ps/ un arbre peut être idolâtré , le soleil peut être idolâtré, pas besoin que ce soit des statues....
a ton avis, on doit cassé le soleil, monsieur le simple d'esprit ?


donc selon ta logique de simple d'esprit ibrahim n'aurait pas du cassé ses idoles car dautre gens idolatre les arbres etc etc et qu'il aurait du aussi casser les arbres??? lol
 
apporte moi des preuves du coran qui parle de ça :))

salamon avait aussi les djinns a son service

a l'epoque du prophete aleyhis alam il fut interdit de travailler avec les djinns

chaque epoque a sa loi

concernant salomon et les statue apporte les passage du coran qui parle de ca stp

t'a pas honte tu parle d'une religion dont tu ne connais absolument rien..

j'imagine ta tete quand les anges te demanderont
"a tu suivi le Coran ,
tu leur dira ,
"non parceque ya les hadiths et il faut suivre les ouléma"
alors ils te diront "va suivre tes maitres en enfer..."
ici il n'y a de maitre que Dieu !
tu vas leur dire "et l'intercession ?"
ils te répondront "l'inter-quoi ?"
 
cadeau d'un coraniste pour un ignorant orgueilleux..

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
en plus t'es trop lent ....
 
t'a pas honte tu parle d'une religion dont tu ne connais absolument rien..

j'imagine ta tete quand les anges te demanderont
"a tu suivi le Coran ,
tu leur dira ,
"non parceque ya les hadiths et il faut suivre les ouléma"
alors ils te diront "va suivre tes maitres en enfer..."
ici il n'y a de maitre que Dieu !
tu vas leur dire "et l'intercession ?"
ils te répondront "l'inter-quoi ?"


en attendant j'attend toujours tes sources du coran qui parle de salomon et les statue

rigolo va!!

tu rejette les hadiths et tu accepte les histoires sans donner leur sources
 
concernant salomon et les statue apporte les passage du coran qui parle de ca stp
cadeau d'un coraniste pour un ignorant orgueilleux..

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
on se demande qui lis le coran, bon on sais qui parle avec autre chose que le coran
 
Voir le message
Tu es sûr d'avoir lu le Coran ?
oui tu va me dire qu'il parle des fornicateurs etc etc mais c'est pas le sujet la[/QUOTE]

oui tu va me dire qu'il parle des fornicateurs etc etc mais c'est pas le sujet la


t'es vraiment un ignare de première !

t'as été lobotomisé et ensuite programmé pour te jeter sur tout ceux qui parlent du Coran et rien que du Coran, t'es l'esclave du mal ....j'espère pour toi que tu vas te réveiller et lire le Coran avec ceux qui le lisent....
 
Le CORAN dans le chapitre Saba ch. 32 verset 11 et 12 (texte arabe) parlant des djinns ouvriers travaillant pour le Prophète Souleymane (Salomon) dit expressément :


« Et à Salomon Nous avons assujetti le Vent dont le parcours du matin équivaut à un mois de marche et le parcours du soir à un mois de marche. Et pour lui Nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y’en avait qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d’entre eux, cependant, déviait de Notre ordre Nous lui faisions goûter à la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu’il voulait : sanctuaires, statues, plateaux, comme des bassins et marmites bien ancrées. « Oh famille de David, oeuvrez par gratitude » alors qu’il y a peu de mes serviteurs qui sont reconnaissants ».
 
Le CORAN dans le chapitre Saba ch. 32 verset 11 et 12 (texte arabe) parlant des djinns ouvriers travaillant pour le Prophète Souleymane (Salomon) dit expressément :


« Et à Salomon Nous avons assujetti le Vent dont le parcours du matin équivaut à un mois de marche et le parcours du soir à un mois de marche. Et pour lui Nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y’en avait qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d’entre eux, cependant, déviait de Notre ordre Nous lui faisions goûter à la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu’il voulait : sanctuaires, statues, plateaux, comme des bassins et marmites bien ancrées. « Oh famille de David, oeuvrez par gratitude » alors qu’il y a peu de mes serviteurs qui sont reconnaissants ».

trop tard , je l'ai déjà poster et il est en train de pleurer............
 
la reponse est simple a son epoque cela n'etait pas interdit au mme titre qu'il etait pas interdit de communiquer avec les djinns

et venu ensuite l'epoque d'ibrahim et la ca fut interdit car les gens les prenaient pour idole

d'ailleurs meme ds la bible cela est interdit

« Tu ne feras point d'image taillée ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre


on ne peut pas dire que cette interdiction vient de nul part!!!

salomon avait combien de femmes???? l'islam s'arrete a 4

preuve que les lois change selon l'epoque

il m'en faut plus pour pleurer petit garçon
 
de pire en pire ...

abraham c'est avant moise...
david et salomon c'est après moise ..
et depuis quand tu défant les idée des "islamistes avec la bible que tes maitre n'ose meme pas mettre dans une mosquée??

tu crois a la bible maintenant ??
pourtant Dieu t'a dit que c'était un livre falsifié...

tu veux absolument annuler Dieu ou quoi ???
 
Salomon a eu 4 épouses !

faut pas croire la bible, il disent que c'est devenu un koufar polythéiste avec 1000 femmes..
alors que Dans le Coran Dieu dit que c'est un très grand serviteur et qu'il n'a jamais failli et il l'a fait mourir tellement dignement que les djinns n'avais remarqué qu'il était mort depuis longtemps...
 
Salomon a eu 4 épouses !

faut pas croire la bible, il disent que c'est devenu un koufar polythéiste avec 1000 femmes..
alors que Dans le Coran Dieu dit que c'est un très grand serviteur et qu'il n'a jamais failli et il l'a fait mourir tellement dignement que les djinns n'avais remarqué qu'il était mort depuis longtemps...
j'ai entendus un hadiths des plus étrange sur Salomon, comme quoi il a fait avec milles femme en une nuit ......
 

Theoreme

Bladinaute averti
Leur envie perso comment ça?

Là c'est un autre débat, mais entre avoir chez soi des photos de ses proches pour souvenir et avoir des posters d'inconnus au bataillon là c'est très différent.......... Car en effet là on entre dans l'idolâtrie et l'association.......
Un poster de Che Guevarra, c'est mal ?

Un de Marylin Monroe, c'est très mal ?
(surtout celui tiré de certains l'aiment chaud)
 
la reponse est simple a son epoque cela n'etait pas interdit au mme titre qu'il etait pas interdit de communiquer avec les djinns

et venu ensuite l'epoque d'ibrahim et la ca fut interdit car les gens les prenaient pour idole

d'ailleurs meme ds la bible cela est interdit

« Tu ne feras point d'image taillée ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre


on ne peut pas dire que cette interdiction vient de nul part!!!

salomon avait combien de femmes???? l'islam s'arrete a 4

preuve que les lois change selon l'epoque

il m'en faut plus pour pleurer petit garçon





salam

regarde moi leur chimères et leur mensonges ...
si vous voulez etre honnetes mes freres et soeurs avec la sunna tu met ses hadith sahih et ses avis de savant :
An Nawawi a dit : « Rien dans ce hadith n’implique l’interdiction, car le
vrai sens de cette phrase est que dieu ne nous a jamais ordonné de faire cela. Celà implique que ce n’est ni une obligation, ni une action recommandée , et que cela ne prescrit aucune interdiction. »

De même, Muslim a rapporté d’après Aicha qu’elle a dit : « Nous avions un
rideau portant des images d’oiseaux. Celui qui entrait dans la maison le voyait en face de lui. Le messager de dieu saws me dit : « Change-moi ce rideau de place, car chaque fois que j’entre, je le vois et je pense à ce bas-monde ».

mais sa on le met pas ,on voi ke le prophete saws dan la sunnah navai rien contre les images ...et dan dautr hadith c linverse ,alor sa se contredit sans cesse !!

et pr rappell Souleymane (as) etait un MUSULMAN et sache ke la régle dALLAH ne change pas ! (Quran !)
 
LES VIDEOS SON UN CONDENSé dimages mais comme dhabitude lhypocrisie régne et le mensonge se propage !!!
lobotomizer a vie juska la fin inch ALLAH lork'ALLAH tranchera et informera des mensonges etabli !!
 

non mais tu n'a pas honte ??? c'est quoi ce mec qui n'arrive meme pas a à être persuadé par ses propos....

heureusement que c'est une vidéo expression libre...

il ne parle pas des statues de Salomon ????? bizare pour un mec qui passe sa vie a lire le Coran...

sinon , j'aime bien le "j'ai un avis la dessus, mais c'est trop long a expliqué..."
c'est surtout pour dire qu'il n'a aucun avis dessus ......

et à la fin... le meilleur de ce guignol déguisé en sage , la sempiternel phrase fétiche des imam ignorant pris au piège "si vous voulez , nous pourrions faire un débat sur ce sujet, un autre jour n'challah..."

alors que c'était sensé être la question du "débat"...bref...
 
non mais tu n'a pas honte ??? c'est quoi ce mec qui n'arrive meme pas a à être persuadé par ses propos....

heureusement que c'est une vidéo expression libre...

il ne parle pas des statues de Salomon ????? bizare pour un mec qui passe sa vie a lire le Coran...

sinon , j'aime bien le "j'ai un avis la dessus, mais c'est trop long a expliqué..."
c'est surtout pour dire qu'il n'a aucun avis dessus ......

et à la fin... le meilleur de ce guignol déguisé en sage , la sempiternel phrase fétiche des imam ignorant pris au piège "si vous voulez , nous pourrions faire un débat sur ce sujet, un autre jour n'challah..."

alors que c'était sensé être la question du "débat"...bref...

tu es de paris?? je t'invite a aller debattre avec lui je t'accompagne
 
ah oui ne pas parler au toilette c est une tres belle liberté,ne pas manger de la main gauche,toujours commencer a se chausser du pied droit...ect,quel belle liberté :D


c'est trop bete ton petit jeu

ne pas porter de casquette a l'ecole , ne pas marcher torse nu , ne pas porter de signe religieux etc etc etc

c 'est dur la laicité ca interdit trop de chose
 
Haut