Les phrases de drague qui tuent

alors on fait la compile des tentative de drague ratee par une phrase chelou:


Voila ce que j'ai recu a l'instant :eek:


c'est ca toi charment toi trouve tout la beauté sur le monde

a vous :D
 
"ah je suis là!! tu m'as pas trop attendu, désolé ma biche jsuis en retard" :eek:

alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve! au fait j'etais devant la Fnac des Champs Elysees, j'attendais ma cousine! donc soit le mec est bigleu soit il a fait une tentative trop nuul! mais j'avoue il m'a fait sourire.
 
"ah je suis là!! tu m'as pas trop attendu, désolé ma biche jsuis en retard" :eek:

alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve! au fait j'etais devant la Fnac des Champs Elysees, j'attendais ma cousine! donc soit le mec est bigleu soit il a fait une tentative trop nuul! mais j'avoue il m'a fait sourire.

un mec a sorti a ma soeur

tes cils c'est les ailes des papillons et tes cheveux comme les plumes des zoizo :D (genre l'accent )
 

pourtant j'ai une vieille coupe ::D mais attan vla la suite : copie de mon msn

Ivan dit :
ahh c'est ca toi charment toi trouve tout la beauté sur le monde
Radoudou dit :
ma web cam est sombre pourtant
ivan dit :
ahh
ivan dit :
est ce que ton physique aussi sexy
Radoudou dit :
ben ca va lol
ivan dit :
ahh
ivan dit :
tu veux montre si tu veux :rolleyes:
Radoudou dit :
je suis timide :rouge:
 
pourtant j'ai une vieille coupe ::mais attan vla la suite : copie de mon msn

Ivan dit :
ahh c'est ca toi charment toi trouve tout la beauté sur le monde
Radoudou dit :
ma web cam est sombre pourtant
ivan dit :
ahh
ivan dit :
est ce que ton physique aussi sexy
Radoudou dit :
ben ca va lol
ivan dit :
ahh
ivan dit :
tu veux montre si tu veux :rollyes:
Radoudou dit :
je suis timide :roue:



nimporte koi!!:D:D


quoi c''est vrai??ca existe vraiment les mecs c...a ce point là?:rolleyes:
 

baabyy

VIB
moi en rentrant aujourd'hui je marchais super vite en me disant plus vite je serais chez moi plus vite je pourrais me faire une sieste (gt creuvée)....et là un mec me rattrape et me sort "tu es toujours pressée comme ca?" je le regarde meme pas (pourtant il etait assez mignon), je continue comme s'il existait pas, il s'est prit un vent meskine et a ajouté, ahh tu es timide..je continue de nier, il me depasse puis ralenti en eteignant une cigarette et me dit encore ah tu es pressé parce que tu as un rendez vous, là je dis "ouais c'est ca, un rendez vous" d'une salle manière, le pauvre, j'ai été mechante qq part, il a plus rien tenté et m'a laissé accelérer.

si tu te reconnais, charmant inconnu, tu etais pas mal ds ton genre, mais tu fumais, avait la trentaine et n'etais pas assez imaginatif pour me faire sourire,lool tu feras mieux la prochaine fois.
 
moi en rentrant aujourd'hui je marchais super vite en me disant plus vite je serais chez moi plus vite je pourrais me faire une sieste (gt creuvée)....et là un mec me rattrape et me sort "tu es toujours pressée comme ca?" je le regarde meme pas (pourtant il etait assez mignon), je continue comme s'il existait pas, il s'est prit un vent meskine et a ajouté, ahh tu es timide..je continue de nier, il me depasse puis ralenti en eteignant une cigarette et me dit encore ah tu es pressé parce que tu as un rendez vous, là je dis "ouais c'est ca, un rendez vous" d'une salle manière, le pauvre, j'ai été mechante qq part, il a plus rien tenté et m'a laissé accelérer.

si tu te reconnais, charmant inconnu, tu etais pas mal ds ton genre, mais tu fumais, avait la trentaine et n'etais pas assez imaginatif pour me faire sourire,lool tu feras mieux la prochaine fois.


ça m'ait deja arrivé ça!! je marchais vite car j'etais en retard au boulot et avais mon mp3 dans les oreilles et meskin il me suivait et parlait tout seul car j'entendais rien!! il a retenté le lendemain et là j'ai parlé vite fait avec lui. il bossait à coté de mon taf. sympa!!
 

baabyy

VIB
sinon ben on m'a dejà dis "mademoiselle keske t'es sexy!" ou encore, "briti den3ass m3aya?" mdr ou encore, je peux me mettre sous ton parapluie? et il s'inscruste en faisant la converse, meme si gt tres reticente au debut, j'ai fini par rire durant tt le chemin mais ca c arreté là, je suis assez selective, il etait noir amateur d'arabes lol pas mon genre du tout
 
alors on fait la compile des tentative de drague ratee par une phrase chelou:


Voila ce que j'ai recu a l'instant :eek:


c'est ca toi charment toi trouve tout la beauté sur le monde

a vous :D

c'est un copain blédar qui veulé dragué une fille j'etait mort de rire sur place:

oh comme vous ete charmenaitre et minone
 

mushroom

Bladinaute averti
sinon ben on m'a dejà dis "mademoiselle keske t'es sexy!" ou encore, "briti den3ass m3aya?" mdr ou encore, je peux me mettre sous ton parapluie? et il s'inscruste en faisant la converse, meme si gt tres reticente au debut, j'ai fini par rire durant tt le chemin mais ca c arreté là, je suis assez selective, il etait noir amateur d'arabes lol pas mon genre du tout

.................................
 
moi en rentrant aujourd'hui je marchais super vite en me disant plus vite je serais chez moi plus vite je pourrais me faire une sieste (gt creuvée)....et là un mec me rattrape et me sort "tu es toujours pressée comme ca?" je le regarde meme pas (pourtant il etait assez mignon), je continue comme s'il existait pas, il s'est prit un vent meskine et a ajouté, ahh tu es timide..je continue de nier, il me depasse puis ralenti en eteignant une cigarette et me dit encore ah tu es pressé parce que tu as un rendez vous, là je dis "ouais c'est ca, un rendez vous" d'une salle manière, le pauvre, j'ai été mechante qq part, il a plus rien tenté et m'a laissé accelérer.

si tu te reconnais, charmant inconnu, tu etais pas mal ds ton genre, mais tu fumais, avait la trentaine et n'etais pas assez imaginatif pour me faire sourire,lool tu feras mieux la prochaine fois.



et tout ça pour pas rater ta "sieste" ;)..............
 
Haut