Les phrases de drague qui tuent

un peu de finesse et de delicatesse :



lui : llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3la k.... :rouge:

elle : waaaaaaaaaaaaaaaa rah 3amer 3a kh.... :fou:

lui : wa tlini biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih .....


la classe quoi !!

REbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk :D
 
quand je sort a pied et on me suis généralment on me sort la phrase qui tue"khti rani nawi lm39oul...mabaghich ntsahab"...soit je repond "je suis mariée"...et quand je suis énérvée je repond "ana manawiyach lm39oul"
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
TRADUCTION PLEASE ?????? :D

La trade brute ne voudra rien dire :
ma soeur, j'ai mangé des chiffons pour toi.

En fait, la légende veut que une fille avait fait de la sorcellerie pour un mec. Elle lui avait fait manger un truc ensorcellé et il est tombé follement amoureux d'elle.
Donc quand un mec dit ça à une nana, c'est lui dire qu'il en est complétement fada. :D

Je ne sais pas si ça a un sens une fois traduit.
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
ta mère et ton père sont des terroristes qu'ont fait naitre une bombe pour exploser mon coeur.....

ou encore et la miss j'ai un cadeau pour toi....

mdrrr,
le pire du pire c'est les types du sud monptellier marseille et cie ils te sortent de ces phrases t'es obligée de rigoler :cool:....pis avec l'accent....:langue:
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
La trade brute ne voudra rien dire :
ma soeur, j'ai mangé des chiffons pour toi.

En fait, la légende veut que une fille avait fait de la sorcellerie pour un mec. Elle lui avait fait manger un truc ensorcellé et il est tombé follement amoureux d'elle.
Donc quand un mec dit ça à une nana, c'est lui dire qu'il en est complétement fada. :D

Je ne sais pas si ça a un sens une fois traduit.
Ok Ok je vOis Merci ;)

KHALID71 :
En gros le gars la tchatch en disant qu'il veut du sérieux,

soit elle lui répond qu'elle est mariée soit elle dit qu'elle est pas une fille sérieuse


Ok Ok Merci aussi
 
Les marseillais roi de la tchatch:

j'étais à marseille devant moi yavait 2 marseilais qui marchaient avec un sandwich à l amain,

une fille passe devant eux, le premier dit :"bang bang" puis continu à manger son sandwich et le deuxième dit:"puting t'es une gadji qui flingue"


tout en syncro ces 3afrites mdrr
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Les marseillais roi de la tchatch:

j'étais à marseille devant moi yavait 2 marseilais qui marchaient avec un sandwich à l amain,

une fille passe devant eux, le premier dit :"bang bang" puis continu à manger son sandwich et le deuxième dit:"puting t'es une gadji qui flingue"


tout en syncro ces 3afrites mdrr

mdrrr c'est bien ce que je disais....:langue:
 
Haut