Les phrases de drague qui tuent

O bled j avai l habitude d entendre "la gazille" et tous ces noms d animaux

Mais le jour ou y en a qui m a appelé "la creuvitte" (zerma la crevette!)

Je me suis retournée choquée! :eek:

une crevette!!! elle est pa mal celle la!
 
Moi ct a Paris a clignancourt...avec l'accent blédare : "vous êtes charmimante mademoizelle" jt avec ma nièce de 5 ans et comme je lui répondais pas : il me sort : c a toi cette fillette............. j'ai exploser de rire...j'ai pas pu me retenir, il s'est sauvé d'un seul coup....MMMDDDRRR quand j'y repense....
 
Pourkoi cé toi ki l'a dit ??

ce soit je vais poster le reste de la conversation msn

il m'a dit Je T'aime :eek: et m'a fait une crise de jalousie parceque j'ai quitte msn 30 min car j'etais au telephone avec ma mere (il me dit menteur c'est un homme) :eek:

et m'a refait une crise genre "tu m'aime pas" qd jke lui ai dit que j'allais au lit

wallah y'a des gens chelou :D
 
on m'a jamais dragué de toute ma vie:(

c'est grave docteur? :eek:

Je suis pas docteur mais je répond quand même : Non c'est pas grave du tout, soit t'es tombée sur des aveugles, soit sur des gens très timides, ou alors sur des discrets (qui regardent mais ne disent rien) et puis tu sais de toute façon la plupart du temps les hommes qui dragent sont des crétins (d'ou le topic humorisqtique) :D
 

soussou191

Back from nowhere
Faut leur laisser le temps avant de sauter sur eux


Tu crois ? :eek:

Je suis pas docteur mais je répond quand même : Non c'est pas grave du tout, soit t'es tombée sur des aveugles, soit sur des gens très timides, ou alors sur des discrets (qui regardent mais ne disent rien) et puis tu sais de toute façon la plupart du temps les hommes qui dragent sont des crétins (d'ou le topic humorisqtique) :D

je vais aller au marché des maris je crois :rolleyes:
qu'en pense tu?
 
"heuuu.... Mademoiselle ;, ils sont à vous ces beaux yeux"

non ils sont à ma voisine !:rolleyees:

c'est un copain blédar qui veulé dragué une fille j'etait mort de rire sur place:

oh comme vous ete charmenaitre et minone



"binnn j'ai flashé "

"malli ana radar ?! " :

copyright : marou!

EXPTDRRRRRRRRRR trop fort :D

Sinon y'a des mecs qui essaaient de draguer en vous appelant par des prénoms.....ou alorsss ( salam tu ne serais pas la cousine de lamiaaa par hazard ) :D trop fort

ou sinon un béldars une fois me dis: ( trop belles cheveux qui flottent dans l'air mazemoselle ) :eek: crcrcrcr
 
Haut