Les phrases de drague qui tuent

non !!!

on fait des mimiques !:D

Oh c'est pas drole, bon j'm'affiche:

(Sachant qu',on se connais, disons qu'on se croise, le bjr est de mise)
1/ TATER LE TERRAIN
Moi: Slt
Lui: Ca va?
Moi: C'est pas bien de trainer comme ca, qu'est-ce qu'elle va dire ta femme si elle passe?
Lui: J'ai pas de femme
Moi: Ta copine c'est kif kif
Lui: Pas de copine non plus
.....
1ére étape: Validé

2/ Y ALLER FRANCHEMENT.... ENFIN PRESQUE
Moi : Slt, ca va?
Lui: ca va et toi?
Moi: Ouai, merci, au fait.....
Lui: Ouai??
Moi: J'attend toujours que tu m'appele....
Lui: Mais j'ai pas ton numéro....
Moi: Normal, tu me l'as jamais demandé.....

Etape 2 : Validé

Depuis tout va bien!!! Merci
 
la plus courante o bled:
t'y belle koum la gazelle
et la si tu réponds pas:
keski ty crois ty bille koum la poubil!!!!!

il la kiffent celle la sur la corniche a casa!!!lol

sinon g entendu sur dailymotion ( dans les videos mais c just audio).
en fait fo taper "bledard" dans les recherches.
le titre c un truc du genre drague a la bledade ou je sais plus.

C un gars du bled ki drague une fi o tel c tro délire....en fait il parle pa francais.
ya des potes a lui ki lui dicte niporte koi.

dsl je ne sais pas comment mettre le lien. si kelkun l'a.merci d'avance
 
Un jour un mec m'accoste ds la rue et me dit:" 'scuse moi, t'es pas la cousine de Rachida par hasard," Moi je lui répond d'un air convaincu: "Non de Samira". Vu sa tronche, il ne s'y attendait pas. C'est nul!
Par contre j'en ai lu des pas mal du tout plus haut!
 
MOI YA 2jours je sortais du travail et javais l'habitude d'emprunter tjs le mem chemin et la javance et ils avaient bloqué la routé (travaux)
j'etais deg et javais mon mp3 et j'etais ala boure je devais rejoindre un ami ,et la le chef du chantier me marmonait je ne sais koi
je rapel ke javai mon mp3 donc j'entendais rien et la il sa'avance vers moi et me dis :si tu veu ke je te fasse un chemin de passage fais moi un bisou
inutil de vous dire ke jé fais tout le tour et donc jé perdu bq de tps dsl mais tant ka' choisir le choix etait fais mem si il etait meignon le gars

je n'ai uen autre
un jour j'eais ds un café avec ma soeur et mon bo frere et on etait sorti ma soeur et moi en 1er
LA YA UN REBEU qui se ramene vers moi et me dis tes yeux refletent le soleil ki vont chavirer mon coeur ma soeur et moi on sé regarder heureusement ke mon bo frere etait pa encor sorti le pire c que ce mec la une semaine apres il me recoursse en voiture alors ke jalai au taf et j'etais super en retard et la il me dis ça te dis d'aller boire un café la miss; je continu et la il me dis fais pa ta timide et je me retourne en lui disant je suis super en retard dsl et la il me sort 5Min un petit café et je te dipose apres grrrrrrrrrr
 
Hey mademoiselle ! fais gaffe si les flics passent ils risqueraient de te mettre un gros PV... pour excès de beauté...

celle là elle est trop nulle sa race :eek: et c'est pas des gamins qui balancent ça hein, c'est des mecs soit disant mures :eek:

V'là l'originalité... :D
 
J'ai eu droit aussi à...

J'adore tes yeux et ce regard qui évoque tellement de choses et ton sourire de feu aussi, j'aime trop tes cheveux tes beaux et longs cheveux...ta voix me fait frémir alala ta voix...tes belles grandes jambes...

Bref à la fin j'avais envie de lui dire tu veux pas analysé mon derrière aussi ? :eek: :eek:

Trop de compliments tuent le compliments, y'a des mecs qui sont passés à côté de cette leçon apparemment :D
 
encor une fois j'etais avec 3 de mes amies il se ramene il tchatche ma copine en 1er elle l'envoi balader apres il se retourne vers l'autre et lui dis ;non toi tu m'intersse pa et la il vient vers moi et me dis le meilleur pr la fin et me sors tu sais la miss jé envi de me faire un petit cinoche mais le probleme c'est que je veux pa yaller seul tu voudrais pa m'accompagner; je me trouve une excuse pr eskiver comme d'hab
le pir de l'histoire c que ce mec doit mem pas se rapeller kil tachatche tjs la mem personne il se rend mem pa compte c grave.
il faut dire la 1ere moi kil m'est vu j'etais blonde et apres j'etais plus foncé je lé croisé ya pa lontmps jé fais demi tour .
 
PTDRRRRRRRRRRRR alors là ça m'a tuée de rire


Mais aussi choquée, parce que la fille qui allume le garçon c'est :eek: qd mm


Sinon j'ai déjà eu droit à "ti sentir bon, ci quoi ta parfume" ou encore (venant de la mm personne :D) "Ton rogard m'avoir fusillé moi être tombé par terre du charme !"
 

PoPoo

inchALLAH !!!
je sais pas pquoi, au bled, quand un gars il veut te draguer et qui sait tu viens de france, et ça je sais pas comment :)/ même si t'es en mode bledarde made in pyjama vert fluo et florale :rolleyes:) i commence a te conjuguer des verbes, et i fait fort, c pas du présent k'il tente, mais ga3 un faux subjonctif présent mixé a un passé composé mashallah :cool:
 
"ah je suis là!! tu m'as pas trop attendu, désolé ma biche jsuis en retard" :eek:

alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve! au fait j'etais devant la Fnac des Champs Elysees, j'attendais ma cousine! donc soit le mec est bigleu soit il a fait une tentative trop nuul! mais j'avoue il m'a fait sourire.

moi je t'aurai dis.
punaise tu as des grands pieds.tu chausse du combien?:eek:
 

virginiehr

la illa ila lah
mon mari m a raconté ke dans le bus il y avait un gars en face d une fille dans le bus et elle regardait dehors et d un coup le gars lui a dit tout fort "je sais ke t entrain de me regarder dans le reflet de la vitre!!!" et la fille lui a dit nan k elle regardait dehors elle ne savait plus ou se mettre et le gars a insisté et lui a dit "arrete de mentir tu me regardais je t ai vu!!!" ca m a trop fait délirer la pauvre la fille!!!
 
slm
moi c'était pendant les grds vacances o bled!! 1 jour on soratait moi et ma ptite soeur pr aller à la plage on passait à coté d'1 atelier d menuiserie et leur chef sort en m regardant droit ds les yeux et il m'a dit vulgairement: WA THLAYE LIYA F DAK LBEZOLEEE
mdr!!! jété dégoutée walah j savais po koi lui dire j'ai tracé direct koi
c des vicieuxx laisse tomber walah
 
mon mari m a raconté ke dans le bus il y avait un gars en face d une fille dans le bus et elle regardait dehors et d un coup le gars lui a dit tout fort "je sais ke t entrain de me regarder dans le reflet de la vitre!!!" et la fille lui a dit nan k elle regardait dehors elle ne savait plus ou se mettre et le gars a insisté et lui a dit "arrete de mentir tu me regardais je t ai vu!!!" ca m a trop fait délirer la pauvre la fille!!!

ohlala la hchouma!! comment il l'accuse!!!
Ce genre de gars incarne la finesse et la subtilité meme!!:rolleyes:
Il aurait mérité qu'on le remette à sa place!
Mais jparie qu'il en aurait encore rajouté et qu'il aurait pu devenir grossier!!
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
heuu kest ce kon ma sorti...
tu sais ke t parents sont d terrorist? é moi nia je dis ca va pas nan! il me dit mais si ils ont fait une bombe....

sinon au bled jemarchais puis je vois un mec qui me suit, il vient et me dis disoli, kell heure il est? mank de pot il avait mi une montre parlante et je lui dit be tu nas qu'a appuyé sur ce bouton et wAllah qu'il te donnera l'heure!
il est devenu rouge et ma remarcié meskin...
 
heuu kest ce kon ma sorti...
tu sais ke t parents sont d terrorist? é moi nia je dis ca va pas nan! il me dit mais si ils ont fait une bombe....

sinon au bled jemarchais puis je vois un mec qui me suit, il vient et me dis disoli, kell heure il est? mank de pot il avait mi une montre parlante et je lui dit be tu nas qu'a appuyé sur ce bouton et wAllah qu'il te donnera l'heure!
il est devenu rouge et ma remarcié meskin...

MDRRRRRRRRRRRR :D

pour la 2e, on dirait le clip de Craig David : 7 days :langue:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
mdrrrrrrrrrrrrrr la fameuse "jolie taille" mes cousins me sortaient tjs ce terme quand ils parlaient des filles : D

En gros ça veut dire "t'es bonne" en moins vulgaire : D

ca me rapelle une petite anecdote :

une fois au bled (y'a tres tres longtemps :rolleyes:) un mec me sort : "ah lalalal a3la la taille manquée " :D

en voulant dire taille mannequin

mais comme je vous le disait ceci n'est plus d'actualité :(

@djabdel : bonsoir !
 

djabdel75

Original Gangsta
ca me rapelle une petite anecdote :

une fois au bled (y'a tres tres longtemps :rolleye) un mec me sort : "ah lalalal a3la la taille manquée " :-D

en voulant dire taille mannequin

mais comme je vous le disait ceci n'est plus d'actualité :-(

@djabdel : bonsoir !

mdrrrrrrrrrrrr :D

Tu m'invites chez toi, je te prends en charge, régime + sport, en 1 mois je te redonne ta taille manquée :D

ps: bonsoir :rouge:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
mdrrrrrrrrrrrr :eek:D

Tu m'invites chez toi, je te prends en charge, régime + sport, en 1 mois je te redonne ta taille manquée :eek:D

ps: bonsoir :rouge:


c'est marrant mais khalid71 m'a dit la meme chose !!!!!!!! :D

cela veut dire 2 coach !! hummm yallah pourquoi pas !

marhaba ! Mais attention ! c'est satisfait ou remboursée !!!!:langue:
 
Haut